Posté le : 18-11-2009 à 20:53
[quote:b575bbfd40="lacitrouille"]Coucou tout le monde!
:arrow: Liboune : je pense fort à toi, allez des juju!!! histoire de pimenter encore plus votre quotidien!!!!
:arrow: pikette le FIVETTE : je croise les doigts et j'y crois fort, donne nous des nouvelles!!!! :hey:
:arrow: rachou 1980 : oh oui comme tu dis vivement les vacances! et hônnetement pour le moment vraiment aucun signe mais aucun de chez aucun... je verrais bien, je laisse venir!
Bon sinon un peu marre, je viens d'avoir ma maman au téléphone et son hospitalisation est encore prolongée suite à de nouvelles complications (les Xièmes). Elle devait sortir le lendemain de mon arrivée chez elle, là c'est le flou complet! J'aimerais tellement la voir chez elle, profiter un peu plus et avoir de vraies vacances à ses côtés... pfffffff, saleté de maladies!!!!!
Je suis en repos!!! yesssss!ça va faire aussi du bien car là le rythme du boulot devient infernal et dur moralement aussi. Jai beau faire mon clown au boulot ben mon petit coeur prend des coups par moment là bas!
Pour le positif, (parce qu'il y en a toujours!!!), vendredi on visite une nouvelle maison, on verra bien mais j'aime bien ces visites, on se projette vraiment dans notre futur...
Samedi dernier avec Mr Citrouille on est allés dans un magasin de meuble et il s'est arrêté devant les lits bébés en cherchant qu'est-ce qui est le plus pratique puis un peu plus tard en allant dans une mercerie pour récupérer de la laine qui me manquait, alors que je feuilletais un catalogues de layette pour une amie il a jeté un oeil et me montrait des modèles qu'il aimait, qu'il trouvait ça super beau... :siffle:
Ca me fait craquer, il a jamais fait ça encore... ah là là...
(bon ça n'empêche que ce soir je vais râler parce qu'il y a foot, et que moi le foot j'aime pô!!!! et oui je suis chiante mais non seulement ils jouent des match mais en plus des matchs allers ET retours!!!! ça va pas non!!!!)
Voili voilou pour les nouvelles, demain je joue les pères noels et un resto avec une collègue le soir pendant que Mr est au foot.... :roll:
Bisous[/quote:b575bbfd40]
coucou
je suis désolée pour ta maman, j'espère qu'elle va vite sortir
sinon ici aussi c'est foot mais bon au bout de 11 ans je me suis habituée lol
biz
a+