Posté le : 17-11-2009 à 02:24
[quote:a363dfb233="Pikette la FIVETTE"]Coucou les nenettes,
Bon, vous fachez pas, mais heu... je ne vous ai pas lues depuis ces 3 derniers jours :? samedi soir, enorme tempete sur la bretagne, et l'orage est tombé tres tres tres pres de chez nous, heureusement nous avons des blocs parafoudre, mais la live box à cramé, huumm ça sentais vraiment bon le cochon grillé :lol: du coup pas d'internet du week end, et le foot samedi soir :twisted: heureusement que j'aime la lecture :lol: Une chance, Fr... tel... nous l'a changé (il y avait au moins une dixaines de personnes de ma commune pour leur modem!!!)
bref, je voulais vous dire que demain est le grand jour, et que j'ai trop trop trop trop trop trop (j'arrete :lol: ) hate. Deja de savoir si nous avons des blasto et la qualité et le transfert (meme si j'ai trop la trouille d'avoir mal au bide :? :oops: ) En plus, ces 5 derniers jours :x l'horeur, c'etait trop long, cette attente, c'est pas possible. Sans compter qu'apres il va falloir encore patienter pendant 2 semaine :twisted: :twisted: :evil: j'aime pas ce mot "attente" celui qui l'a inventé je vais le tuer :? :shock: :lol:
sur ce, je vous embrasses toutes tres fort.
PS : j'ai cru voir le pseudo de maybe, c'est trop de la balle si j'ai pas revé, tu es reviendu? c'est trop bien, lili, tu fais revenir tout le monde :youpi:
:hey: :hey:[/quote:a363dfb233]
allo ma belle Pikette
alors toujours en plein combat ma chérie
je vais penser fort a toi demain et croiser tout ce qui se croise pour toi
allez courage