Posté le : 16-11-2009 à 12:29
[quote:7700adb342="claire71"]
je suis ravie chupa que cela puisse t'aider, ma formatrice est un personnage incroyable et tout ce que tu nous disais me renvoyer à cette formation, et tu sais c'est qq chose d'assez courant mais souvent mal diagnostiquer, à mon boulot, souvent on traitait les enfants pour d'autres choses
pour celles que ca interesse vous trouverez beaucoup de choses sur CATHERINE SENEz
[/quote:7700adb342]
Ben chez nous c est aussi très mal diagnostiquer car apart l anorexie et le merycisme ,jamais on ne ma parler de ca,on ma juste dit que pour le refus de la couillere il existait une methode faite par les logopèdes qui fonctionnait bien (la methode de Catherine senez je suppose maintenant que je le sais )mais jamais que ses refus alimentaire et ses vomissement pouvais etre un reflex hyper nauséeux ,non rien "d aussi simple " ,tjr de c est truc du a moi ou a cause des hospitalisations (relationnel )ou que c etait Eline qui bloquait quelque choses
Or qu elle ne bloque rien ,elle ne sais pas et c est pas controler par elle !!
Tu m as bcp aider et je t en remercie infiniment,sans toi je chercherais encore et encore et pour finir je désespérais vraiment !!
Et je commencais a culpabilisé!
Ici je relative plus ,je déculpabilise Eline quand elle vomi(car on m avais même dis d essayer de l empecher d avoir ce reflex :shock: :shock: ben voyons)
J ai contacter une logopède super sympa qui est très très occupée avec ses patients mais qui va quand même m aider donc ,avec le temps bien sur mais ca va s arranger yes yes yes ,je suis trop contente !!!
:cop: :cop: :yes: :top: :love:
Et aussi merciiii les dindes de votre soutiens et de vos messages et pensée pour Eline !!
Pas le temps de mettre un message perso a vous car Eline m appelle bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz