Posté le : 11-11-2009 à 10:59
Coucou les dindounettes !!!
Ca papotte, ca papotte !!!
Poussin, cool pour ton nouveau taf ! En plus ta des horaires cool et la puce va rester avec son papa, c'est super ca!!
Tranquille, pas cool ses nausées persistantes :? J'espère pour toi que le 2ème + pointera vite le bout de son nez!
Chupa, J'ai suivi le parcours d'Eline, et le courage dont vous faites preuve toi, papa et ta petite puce! J'epsère qu'elle va très vite sortir de cet hopital qui ont à priori aucune délicatesse et aucune psychologie avec les patients et leur famille......gros bisous à elle !
Lacitrouille, bonnjour et bienvenue, donc moi c'est Charlotte, j'ai 26 ans, marié avec zhom depuis 2003, et un petit bout nommé Gabin qui est arrivé en juin 2008. J'ai un peu déserté le fofo (hont e à moi... :oops: ), mais là je suis décidé à revenir de plus belle!! :D
Dide, c'est déjà une belle petite famille à 5!! j'aimerai bien moi aussi en avoir trois. On verra bien dans l'avenir.
Chacha, ben alors ma belle, t'as pas le moral, qu'est ce qui t'arrive?? Ton boulot te plait bien?
Pikette, alors comment tu vas? Et cette injection de hier soir, comment ca s'est passée??? Par trop crevée?? Demain tu as encore une grosse journée qui t'attend!! J'espère que tu nous annoncera vite une très bonne nouvelle toi aussi !!!!!
Rachou, ben alolrs tu joue à faire vomito! :? J'espère que ca va mieux!
Calire, coucou toi!! et toi comment tu vas?????
Lucie, coucou toi et gros bisous à Laël!!!
Un gros bisous à vous toutes, et à celle que j'ai oublié :oops: