Posté le : 07-11-2009 à 08:54
coucou les dindes!!
Binevenue Lacitrouille,moi c est chupa suis sur le fofo depuis quelque temps lol
et suis venue voir les dindes depuis quelque temps aussi car ce sont des filles super chouette !
[size=18:c25c79d878][i:c25c79d878][b:c25c79d878][color=green:c25c79d878]Liboune ma belle comme je suis super contente pour toi ,quand j ai vu ton message ,j ai bondi de joie FELICITATION et bcp de bonheur pour ta grossesse et apres bien sur :wink: [/color:c25c79d878][/b:c25c79d878][/i:c25c79d878][/size:c25c79d878]
Je fait une bisouxxxxx à toutes mais je me pas de messages particulier dsl :oops: pas trop la tête à le faire ,ne m en voulez pas :?
Nous ne sommes pas sortie ,car le néphro a bien insisté sur la quantité des bibis mais comme je lui avait dit pour Eline c est de trop ,mais elle a rien voulu s avoir et a donné ses ordre par télaphone aux infis 180ml 6 x par jour (Eline n a bcp bcp d appetit depuis Aout du coup ,elle est gavée en partie car ne sais pas finir ses bibis,elle boit une partie et le reste est gavé !)de ce fait miss a vomi souvent jeudi et vendredi matin a la pds ben elle fait uen tite désidration ,ce qui est très mauvais pour elle et ses reins donc ben on reste au moins jusque lundi :( ce fera tout juste 3 semaines :cry: :cry:
La pédiatre qui est venue me dire tout ca,a bien compris qu Eline ne pouvait pas boire autant que la néphro voulait donc ,elle passe de 180ml à165 ml et depuis hier ,elle garde ce qu elle mange ,elle a juste vomi un peu ce matin car et oui ma cacahuètte a un RGO et le matin la gorge lui gratte ,elle tousse un peu et op le reste suit grrrr :evil:
Mais bon si ce n est qu un peu le matin c est pas dramatique !!
Voila les new ,je vous embrasse toutes bien fort et merciiii bcp de penser à nous :wink: