Posté le : 03-11-2009 à 09:42
Bonjour les filles!!!
Voila la voie centrale à été enlevée dimanche
Le sonde urinaire hier et retour dans la chambre normale hier aussi
Ici on reprend les bibis
Eline a but son premier bibi a 8h(arret du gavage 6h,elle recevait 35ml par heure!)
Je suis un peu deçue ,car elle a but 60ml ,j esperais quand même qu elle boirait 100ml,je sais que tout ne va pas ce regler en 2 jours,mais j en ai telement marre de tout ca!
J ai envie de retouver une vie normale,je n en peu plus de tout ca!!!
le chirurgien est venu hier et nous a dit que lui son travail etait fini ,qu il passait la main aux pédiatre pour l alimentation ,c est mieux ainsi,du fait que l on ce soit disputé 3 fois,il est devenu froid et distant vis a vis de nous mais bon ,j ai p-t eté dur dans mes propos,mais lui n y a pas été de mains morte non plus !!
Maintenant,faut qu elle retrouve l appetit ,déja avec les bibis,j etais contente car quand je lui ai donné son eméprazol ce matin par la bouche et son motilium hier,elle n avait fait auqu un effort pour vomir ,mais quand je me suis assise avec elle et qu elle a vu son bibi,elle a toussé ,je lui ai dit non ,pis,au départ,elle ne voulait pas son bibi et en lui disnat a si on mange ,elle la pris et bu 60ml ,apres ben elle a plus voulu même apres le rot !!
A la la que c est devenu bien compliqué !!!
Tranquille dsl mais suis sur que bébé va vite venir grandir dans ton bidou !!
Kat,il est trop mimi Leny !!
Mapie merciiii pour ton message !
Claire contente que Laurent aie mieux biz
Liboune je pense fort à toi !!
Toutes les autres gros bisouxxxxxx