Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 42)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:23
pds négative ! mais symptomes persistants. çà doit être dans ma tête. le test était positif mais la barre a mis longtemps à apparaitre, j'en ai fait un 2e et ça a été pareil. j'aurais du les jeter une fois que j'avais vu le résultat au lieu de continuer à scruter :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:34
Ho, désolée, [u:65db56c07f][b:65db56c07f]tranquille[/b:65db56c07f][/u:65db56c07f]... :( J'espère que le cycle prochain sera moins long. :wink: Hé, [u:65db56c07f][b:65db56c07f]Mapie[/b:65db56c07f][/u:65db56c07f]... tu t'es mangé les ongles pour rien... :lol: Comment tu vas faire pour tenir jusque mercredi ? Ou peut-être jeudi... ou vendredi... :mrgreen: :oops: :lol: Bonne soirée et [img:65db56c07f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/wave42.gif[/img:65db56c07f] à toutes. :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:52
Et merde!!!! :( suis deg! J'ai scruté tout l'aprem! En effet Lili! c'est loin mercredi! :? Bah! j'aurai temps aimé que ce soit +++! Ou peut-être étais-ce trop tot! :wink: J'attends ... Biz les filles et Joyeux Halloween aussi! :wink: Moi, j'y vais! vais me préparer à faire la fofolle maintenant que j'ai abandonné mon fils! :oops:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:14
hello les belles voua avez vu, je viesn presque chaque jour ... et oui comme quoi ... chupa, comment va ta cacahouette ? mille biz à elle et à toi lili, faudra que je me renvois ton numero de tel si tu veux bien et les filles, j'ai plsu vos blogs (bug de l'ordi), renvoyez moi les invit !!!! en mp bien sur! pour ma part, ca va, zhom avance bien, pense mm retravailler pour le debut d'année, je le bouste et met les points sur qq i nouveau cycle pour moi, c42 j8 je crois, ovulation en preparation pour une fois depusi longtemsp du bon coté (coté aps bouché !) et maintenant y'a plus qu'a assurer au bon moment ... biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:19
aux tp, claire !!! c'est cool pour laurent, ça s'améliore petit à petit alors ? :wink: Mapie merci de ton soutien ! aujourd'hui ma temp est toujours haute, mes symptomes sont là mais je suis bien calmée et j'attends quelques temps avant de retenter un test. ça m'apprendra à le faire trop tôt ! cela dit j'ai peu d'espoir, une PDS qui dit non c'est que c'est non.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:47
suite et fin : c'est bien terminé pour moi. bon ben je le saurai : la phase lutéale peut varier d'un jour ou deux ! j'espère que ça marchera le prochain coup... Liboune, de ton côté ?
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 10:52
[quote:5dc26c93b8="tranquille"]aux tp, claire !!! c'est cool pour laurent, ça s'améliore petit à petit alors ? :wink: Mapie merci de ton soutien ! aujourd'hui ma temp est toujours haute, mes symptomes sont là mais je suis bien calmée et j'attends quelques temps avant de retenter un test. ça m'apprendra à le faire trop tôt ! cela dit j'ai peu d'espoir, une PDS qui dit non c'est que c'est non.[/quote:5dc26c93b8] [size=18:5dc26c93b8][color=indigo:5dc26c93b8]pas forcément tranquille, je ne veux surtout être celle qui te donnerai de faux espoirs mais je te fais seulement part de mon expérience que tu as d'ailleurs suivi sur mon post "fiabilité des tests urinaires et sanguins". J'ai eu une pds (taux à 1) :cry: et test pipi négatifs mercredi , comme je ressentais les symptômes, j'ai fais un test pipi le digital de clearblue vendredi il était marqué enceinte (1-2sem) et le jour même j'ai refais une pds et c'était positif (taux à 16). Tu as du retard de règles ou pas encore?[/color:5dc26c93b8][/size:5dc26c93b8]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:54
merci de ton soutien polichinelle mais j'ai eu mes règles ce matin. je surmonte ma déception, je me dis que j'en suis qu'au début des essais et tout et tout, mais bon, ça fait quand même pas plaisir; enfin ça m'apprendra à m'emballer trop vite. :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:51
Kikou je voulais poster mais Lény vient de se réveiller et pleure !!! Bisouxxx
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:00
bisous kat !!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 01:07
Bon je refais une tentative !! :lol: Je viens vous dire que [b:26f5e50fb8][color=blue:26f5e50fb8]Lény [/color:26f5e50fb8][/b:26f5e50fb8]et moi allons bien, enfin moi je suis fatiguée et à l'ouest mais rien d'anormal :wink: Je vous poste une photo de mon ptit loulou !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000703,76a44afc173296821217a4efb21224cb.jpg.html][img:26f5e50fb8]http://free0.hiboox.com/images/4509/76a44afc173296821217a4efb21224cb.jpg[/img:26f5e50fb8][/url] Elle date du 31.10 donc toute récente !!! Naturellement ce sont les mains de son papa que vous voyez... :lol: Je peux vous dire que mister est assez boudeur, il me pique des crises de colère pr des raisons plus qu'inexpliquées :shock: et se calme quand bon lui semble... souvent au sein certes... mais tout de même !!! Allez, il devrait se réveiller à 02H du matin là donc je vais dormir une petite heure avant car ensuite c'est souvent java jusqu'au petit matin même entre les tétées !!! Je n'ai pas rattrappé mon retard mais j'ai vu que [b:26f5e50fb8][color=indigo:26f5e50fb8]Prisca [/color:26f5e50fb8][/b:26f5e50fb8]avait eu une fausse joie !!! ggrrr pas cool ça !! [b:26f5e50fb8][color=green:26f5e50fb8]Lili [/color:26f5e50fb8][/b:26f5e50fb8]: j'ai hate de voir ton verdict !!!! Bisouxxxx à Toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 06:46
roh qu'il est mignon, ça fait trop envie :oops: alors monsieur est colérique ? ça promet ! :lol: lili j'attends ton verdict aussi :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:42
Bonjour les filles!!! Voila la voie centrale à été enlevée dimanche Le sonde urinaire hier et retour dans la chambre normale hier aussi Ici on reprend les bibis Eline a but son premier bibi a 8h(arret du gavage 6h,elle recevait 35ml par heure!) Je suis un peu deçue ,car elle a but 60ml ,j esperais quand même qu elle boirait 100ml,je sais que tout ne va pas ce regler en 2 jours,mais j en ai telement marre de tout ca! J ai envie de retouver une vie normale,je n en peu plus de tout ca!!! le chirurgien est venu hier et nous a dit que lui son travail etait fini ,qu il passait la main aux pédiatre pour l alimentation ,c est mieux ainsi,du fait que l on ce soit disputé 3 fois,il est devenu froid et distant vis a vis de nous mais bon ,j ai p-t eté dur dans mes propos,mais lui n y a pas été de mains morte non plus !! Maintenant,faut qu elle retrouve l appetit ,déja avec les bibis,j etais contente car quand je lui ai donné son eméprazol ce matin par la bouche et son motilium hier,elle n avait fait auqu un effort pour vomir ,mais quand je me suis assise avec elle et qu elle a vu son bibi,elle a toussé ,je lui ai dit non ,pis,au départ,elle ne voulait pas son bibi et en lui disnat a si on mange ,elle la pris et bu 60ml ,apres ben elle a plus voulu même apres le rot !! A la la que c est devenu bien compliqué !!! Tranquille dsl mais suis sur que bébé va vite venir grandir dans ton bidou !! Kat,il est trop mimi Leny !! Mapie merciiii pour ton message ! Claire contente que Laurent aie mieux biz Liboune je pense fort à toi !! Toutes les autres gros bisouxxxxxx
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:50
coucou :arrow: kat : trop chouchou le petit Lény :arrow: chupa, que de bonnes nouvelles si on considère le chemin parcourue, allez courage Eline tu es sur la bonne voie :arrow: tranquille désoléepour le -- allez ce n'est que le début (je ne me souviens plus si pour ta puce ça avait été long ??) :arrow: claire tpise bien lol je croise les doigts :arrow: un gros bisous à toutes évidemment :arrow: ici grosse frayeur, après un super sortie à Thoiry vendredi, Nolan a commencé à faire de la fièvre et a refusé de s'alimenter, il nous a fait un pic à 40,4° dans la nuit de dimanche à lundi :( et cette nuit plus rien, pour le moment r.a.s. même si l'appétit n'est pas encore entièrement revenu biz a+
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:13
[b:863d391ed7][color=green:863d391ed7]Chupa[/color:863d391ed7][/b:863d391ed7], j'espère qu'Eline va vite aller mieux !!! c'est vraiment un parcours du combattant que vous suivez... [b:863d391ed7][color=green:863d391ed7]Rachou[/color:863d391ed7][/b:863d391ed7], ppppfff pas cool !! je comprend mieux l'angoisse face à ce type de souci... être mère... tout un programme !!! Merci pour vos compliments les filles :lol: Je file, mon cher fils dort (nuit agitée une fois de plus) donc je vais en profiter !!! Bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.