Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 22)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:38
Bonsoir les nénettes!!!!!!!! Ho [color=red:45ffabfd39]Choupette[/color:45ffabfd39] contente que tout aille bien Pour l'appareil photo heuuuu no comment :wink: [color=red:45ffabfd39]Loopy[/color:45ffabfd39] bon annif :lol: Pour la nouvelle bin je ne sais pas trop d'ici un p'tit mois je pense!!!!!!!!!!mais je ne pense qu'à ça!!!!!!! Coucou [color=red:45ffabfd39]Sab[/color:45ffabfd39]' :lol: On respire un peu mieux aujourd'hui et ça fait du bien hein [color=red:45ffabfd39]Mapie[/color:45ffabfd39]!!! :wink: toi et moi on aime tellement la chaleur!!!!!!!!!!! Mercredi je vois mes parents je suis trop trop heureuse je ne les ai pas vu depuis 2 mois ils me manquent tellement c'est souvent dur dur loin d'eux!!! Ils restent 2 semaines et gardent p'tit loup 1 semaine :wink: Voili voilou à bientôt les loulouttes Biz
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 23:29
le trésor se trouve là ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-1,a9ac7c2aa45eb4c2274479d1d99464de.jpg.html
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 23:31
coucou les filles, pouvez vous me donner un cours car j'arrive pas a afficher ma photo sur le post...... :shock: :? merci d'avance soit en mp ou sur le post bisous et bonne nuit
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:22
Me revoili! me revoilou! :D Enfin, suis au boulot donc je peux être interrompue à tout moment mais je vais essayer de monologuer un peu! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:24
[quote:debf316b71="choupette59"] mapie: ca va beaucoup mieux ma belle, ben oui il faut que tu bosses de temps en temps non mais oh!!!!!! allez courage il ne reste plus beaucoup de jour avant les vacances!!!! [/quote:debf316b71] Exact! :bravo: plus que 3 jours de boulot en comptant aujourd'hui!!! :D ça me tarde!!! surtout que zhom lui est déjà en congé :( on est décalé! pfff! Mais bon, on aura 2 semaines sur 3 ensemble! c'est déjà pas mal! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:29
[quote:97cae317a6="Loopy 17"] [b:97cae317a6]mapie[/b:97cae317a6] : ben vi ça papotte pas bcp parce que bcp ne postent plus trop :cry: Vacances, boulot / fatigue, prise de recul ... tout un tas de raisons compréhensibles :) 8 jours !! vivement tes vacances alors ! Tu pars quelque part ? [/quote:97cae317a6] Et oui comme tu dis, beaucoup ne poste plus, moi la première, je vous lis tous les jours mais je poste seulement lors d'un passage éclair pour monologuer! :? désolée! Je suis vachement plus prise par le boulot ces derniers temps alors c'est pas facile! ce qui est sur c'est que vous me manquez très vite! :wink: Pour te répondre, 1ère semaine de congé, je reste à la maison ... enfin, j'ai des rendez-vous presque tous les jours! :roll: donc ça va être la course! 2ème semaine, repos total, une semaine en camping dans les landes, plage, piscine et dodo! :D 3ème semaine, retour à la maison et surement ménage, linge, ... pour que tout soit nikel avant de reprendre le boulot! :? Pfff ça va passer vite! :( Alors toi? toujours pas de résultats??
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:30
[quote:14971ed563="claire71"]comme promis qq photos de mes travaux couture et aussi de nos vacances [/quote:14971ed563] T'es vraiment très douée!!! :shock: j'en revient toujours pas! :D Bravo Claire! et puis qu'est-ce que ça doit faire plaisir de voir que la louloute aprécie tout ce que tu as fait! elle a l'air vraiment adorable! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:32
[quote:79385d7952="dide"] De notre coté ça va très bien nous partons la semaine prochaine en vacances les enfants st heureux et impatients, je vosu mets 2 photos de mes loulous [/quote:79385d7952] Merci Dide pour les photos! :wink: Ils sont vraiment trop beaux tes 3 p'tits mecs!!! :D Tu dois vraiment pas t'ennuyer! :wink: et puis , je suis sure qu'ils doivent être complice, ça doit être excellent! Profites des vacances! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:35
[quote:aa96f9c6dd="chagrimb"] Merci les filles de croiser les doigts pour moi; pour mon new job: je vais pas tarder à être fixée!!!!!!!!! Ici tout va bien....Jules est vraiment un p'tit bout formidable de plus en plus sage et de plus en plus éveillé Il commence à tout répété; c'est trop mignon [/quote:aa96f9c6dd] ça doit être vraiment sympa ces moments avec ton loustic! Le mien commence aussi à faire de plus en plus de sons pour se faire comprendre mais pas de mots encore! il n'est pas en retard physiquement mais pour ce qui est du langage, il n'est pas en avance! lol! :lol: mais il nous fait déjà bien rire! Il ne veut toujours pas dire papa d'ailleurs! :? :lol: c'est pas faute de lui répéter pourtant! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:36
[quote:2d257cf298="Loopy 17"] Pour moi tout va bien, aujourd'hui c'est notre anniv de rencontre avec mon chéri et ça tombe pile poil dans ma période d'ovu , pourvu que ça nous porte chance :wink: :lol: [/quote:2d257cf298] Bon anniv' en retard alors!!! :D Profitez! :wink: :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:40
[quote:295b8fb286="sab+"] coucou [color=red:295b8fb286]Mapie[/color:295b8fb286], ca va? comment va le ptit bonhomme? [/quote:295b8fb286] Et bien écoutes, impec! :D Hier il a passé la journée avec son papa chez sa mamie et quand je suis rentrée du boulot hier soir il pétait la forme! :lol: il était déchainé!!! trop marrant! :lol: Il jouait avec un téléphone en jouet qui est chez ma belle-mère et il se le mettait à l'oreille! c'est la première fois que je le voyait faire ça! trop mignon! :D ça me donne envie de lui en acheter un pout chez nous! :oops: :lol: Et toi? comment ça va? et le loulou? apparemment bien! :wink: Vous avez bien profitez du parc d'attraction?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:42
[quote:439b310336="choupette59"]tatatatatatata verdict de l'echo tout va bien, bébé pete la forme!!!!!!:yes: :yes: :youpi: :youpi: la date c'est le 28 fevrier 2010 j'avais ma larmichette :lol: [/quote:439b310336] Tu m'étonnes! :wink: ça me tarde de revivre ça!!! :roll: :lol: en tout cas BRAVO!!! :bravo: t'es une bonne couveuse, tu vas nous faire un beau bébé!!! :wink: :D pas de sexe encore? Je fais ma curieuse! :oops:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:47
[quote:78c29fa152="chagrimb"]On respire un peu mieux aujourd'hui et ça fait du bien hein [color=red:78c29fa152]Mapie[/color:78c29fa152]!!! :wink: toi et moi on aime tellement la chaleur!!!!!!!!!!![/quote:78c29fa152] Ro ben nous, on ne respire pas beaucoup! :x il fait 20° à 7h le matin alors après ça chauffe vite dès que le soleil sort!!! j'aime pas ça!!!!!!!!! à un point!!! :evil: :lol: vous devez vous dire que je ne suis jamais contente! mais c'est vrai que la chaleur c'est vraiment un truc que je déteste! on est obligé de rester enfermé tellement il fait chaud... :evil: Hier soir, j'étais en nage en baignant le petit! pfff! ça me tardait ma douche à moi! :? [quote:78c29fa152="chagrimb"]Mercredi je vois mes parents je suis trop trop heureuse je ne les ai pas vu depuis 2 mois ils me manquent tellement c'est souvent dur dur loin d'eux!!! Ils restent 2 semaines et gardent p'tit loup 1 semaine :wink: [/quote:78c29fa152] Ah super dis-donc! tu vas en profiter un max! et le loulou aussi alors! :D Vous avez prévu une semaine en amoureux? :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:51
[quote:eba14d3e3e="choupette59"]le trésor se trouve là ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-1,a9ac7c2aa45eb4c2274479d1d99464de.jpg.html[/quote:eba14d3e3e] Merci! :D et bien on va attendre la prochaine pour voir l'évolution! maintenant que t'as commencé, t'as intéret d'en mettre régulièrement! :wink: :lol: :oops: Et ben t'as moins de ventre que moi! :oops: :? Faut vraiment que je motive à faire un régime là d'ailleurs! :roll: enfin, au moins à faire attention! :lol: je crois que les régimes, ce n'est pas pour moi! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:52
[quote:50621bafdd="choupette59"]pouvez vous me donner un cours car j'arrive pas a afficher ma photo sur le post...... :shock: :? [/quote:50621bafdd] Euh! je ne suis pas experte, je vais vous mettre une photo de mon loulou pour voir la procédure et te la donner! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.