Posté le : 17-11-2009 à 18:48
Bien le bonsoir à toutes!!!
après une bonne douche j'ai les idées plus claires et prête à papoter un peu!
Pas grand chose de nouveau, pas de nausée du tout mais toujours ma crève, nez bouché, toux que je retiens un max au boulot mais ça arrange pas mon cas. Voyons le positif ma tête est bien moins dans le flou (enfin l'est autant qu'elle l'est habituellement, faut pas m'en demander trop non plus, un neurone ça se préserve!)
Par contre poitrine qui me gêne, douloureuse mais comme chez moi depuis l'arrêt de la pillule c'est aussi bien un signe de règles ben rien de bien concluant dans cette histoire!
Et à force de boire du citron chaud (hein que j'ai le droit liboune au citron chaud avec du miel???? :o ) ben aujourd'hui il est pas super bien passé, je peux plus en boire, ni du jus de pamplemousse... Mon estomac a du avoir sa dose d'acidité!
Sinon vacances dans 6 jours!!! et ça va faire du biennnnnnn 8)
A moi mes montagnes, des balades, la neige et surtout ma famille avec mon chéri (première cette année!!!! on n'a jamais nos vacances ensemble!)
Et puis je saurais vite à ce moment si on a réussi ou si c'est reparti pour une nouvelle aventure...
Demain je suis en week end, enfin entendez par là qu'à la place d'avoir mon samedi/dimanche j'ai mon jeudi/vendredi.
A l'ordre du jour finir les cadeaux de noel pour ma famille, rdv à la banque, ménage ménage, ménage ..... ah et repassage!!!! (d'ailleurs je vais lancer une pétition contre les chemises d'homme!!! je déteste les repasser)
Et rêver un peu devant les décos de noel avec un pincement au coeur pour la deuxième année consécutive de ne pas les passer par chez moi...
Et vous toutes, où vous cachez-vous?
plein de bisous