Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 61)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 18:22
Et voilà!!!! malade depuis 3 jours, mouchoirs sur mouchoirs, miel, homéopathie... j'en finis plus, la gorge en feu et le nez qui coule non stop! Enfin, du coup repos aujourd"hui bien au chaud, pour être en forme pour demain... Sinon rien de neuf, on attend! Plus de nausée depuis 3 jours, trop occupée à me moucher. Donc pas sure du résultat du tout... Et vous quoi de neuf?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:54
[i:ff8a25b83d][color=blue:ff8a25b83d]Salut les dindes,[/color:ff8a25b83d][/i:ff8a25b83d] [quote:ff8a25b83d="chagrimb"]Ne vous inquiétez pas ça va passer c'est juste un p'tit coup de blues![/quote:ff8a25b83d] Courage, ma Chacha ! :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:55
[quote:bb545fa942="rachou1980"]voilà c'était mon coup de gueule lol, j'en ai marre d'être toujours malade depuis 1 mois, et oui on continue la série : sinusite + exctinction totale de voix[/quote:bb545fa942] Soignes-toi bien, Rachou ! :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:56
[quote:bce357676d="maybe/magic-space-clown"]allo les cocottes et oui une revenante comment allez vous les filles j'ai comme brièvement appercue de bonne nouvelles pour nous toujours rien je vous raconte une autre fois bisou[/quote:bce357676d] Ho, Maybe, c'est trop cool de te relire, ma belle !!!! :P Comment tu vas ? Reviens vite nous donner des nouvelles... :D
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:58
[quote:5999f56b7f="claire71"]et bien moi je suis levéedepuis peu (j'ai juste fait une sortie du lit pour sortir l chien à 10h30 et redodo) hier soirée wii chez des amis, j'adore les lapins cret***[/quote:5999f56b7f] Comment tu vas, Clairette ? Et zhom ?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:01
[quote:d6e4d6e6cb="lacitrouille"]Et voilà!!!! malade depuis 3 jours, mouchoirs sur mouchoirs, miel, homéopathie... j'en finis plus, la gorge en feu et le nez qui coule non stop! Enfin, du coup repos aujourd"hui bien au chaud, pour être en forme pour demain... Sinon rien de neuf, on attend! Plus de nausée depuis 3 jours, trop occupée à me moucher. Donc pas sure du résultat du tout... Et vous quoi de neuf?[/quote:d6e4d6e6cb] J'allais justement demander de tes nouvelles. :) Mais zut alors ! Cette crève pourrait bien te laisser tranquille, non ? :roll: Tu prends quoi en homéo ? Allium Cepa, Aconitum... Il paraît que l'huile essentielle de thym est très efficace (quelques gouttes sur un sucre), et le citron aussi. :wink: [i:d6e4d6e6cb][color=blue:d6e4d6e6cb]A plus, les dindounettes.[/color:d6e4d6e6cb][/i:d6e4d6e6cb] :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:05
donne surtout pas de tes nouvelles lili, vraiment ça nous intéresse pas :lol: :lol: :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:12
[quote:b5140d4329="tranquille"]donne surtout pas de tes nouvelles lili, vraiment ça nous intéresse pas :lol: :lol: :lol:[/quote:b5140d4329] :lol: :lol: :lol: bah, si ça t'intéresse pas... :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Mais je vais bien. :D Nausées (pas matinales :lol:) +/- présentes. A part ça, quelques tiraillements et un peu de fatigue mais... je ne suis pas sûre que mon bidou soit "occupé"... :think: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:13
nausées, fatigue ??? mmmmmh gastro, je dirais :think: :siffle:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:14
[quote:afc604993e="tranquille"]nausées, fatigue ??? mmmmmh gastro, je dirais :think: :siffle:[/quote:afc604993e] Bah oui, c'est aussi ce que je pense... :lol: Et toi, comment tu vas ?
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 19:15
[quote:39846d3964="liboune"][J'allais justement demander de tes nouvelles. :) Mais zut alors ! Cette crève pourrait bien te laisser tranquille, non ? :roll: Tu prends quoi en homéo ? Allium Cepa, Aconitum... Il paraît que l'huile essentielle de thym est très efficace (quelques gouttes sur un sucre), et le citron aussi. :wink: [i:39846d3964][color=blue:39846d3964]A plus, les dindounettes.[/color:39846d3964][/i:39846d3964] :wink:[/quote:39846d3964] Coucou toi ;) là j'en suis à L52, citron et miel, ça va aller pour le boulot demain mais la tête un peu dans le pâté... L'huile essentielle d'eucalyptus est pas mal aussi (à défaut d'avoir du thym j'ai testé)... bon et toi?????
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:54
bonsoir tout le monde une fois n'est pas coutume encore une merde qui nous tombe dessus : depuis qu on vit dans notre appart, tous les ans notre loyer est révisé et augmente et ces gros nazes se sont aperçus qu'entre 2005 et 2008, il n'avait pas augmenté les charges, seulement le loyer principal, du coup, ils nous demandent + de 900 euros, en 3 fois : 200 en janvier, 288 en mars et + de 400 en juin tout ça en plus d'un loyer à 965 euros je vous raconte pas la crise vivement qu on obtienne un logement de fonction, on n'en peut plus, heureusement que notre nolan est là pour nous redonner le sourire avec ses pitreries et ses "que t'aime maman" "que t'aime papa" voilà sur ce je vais aller bosser un peu bonne soirée à toutes pas de bisous aux malades, j'ai donné lol
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 23:34
ah que de rhumes, de gastro ... lili je crois lire kat ! elle non plsu ne se sentai aps enceinte, hormis son bison qui grossissait !!! rachou, ils ont le droit de faire ca ? moi les sous m'en parlent aps, entre les impots et les locaux augmenter (500 euros) et les frais voiture (entretien + ct + roulement + freins +... ) voila que el centre auto ou on a fait faire le roulement veut nous arnaquer : ils ont changer le roulement et voilà qu'en sortant du garage l'abs s'allume ! resultat il est hs ! et ce n'est que le fruit du hasard il parait , ben oui 350 euros de pieces c'est le hasard ! j'attends de leurs nouvelles et surtout zhom qui est en demi journee depuis un an ... on devait aller chez mes parents pour noel mais là, je crosi qu'on va rester ici et eviter 200 euros d'aller-retour, ma famille a du mal à accepter ... sinon ca va, tranquille, je fais ma couture en ce moment ... et là dodo car demain levee 6h ! coté moral ca se maintient mais pas encore le mega top je me suis aussi fait une bonne entorse au 3e doigt de la main faut que je retourne voir mon doc avec mes resultats de radio et echo du doigt; allez bonne nuit !
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 01:23
Allo les filles ca fait plaisir de vous revoir c'est fou comme tout le monde a la grippe ces temps ci et aussi des gastro nous ici ca va on est encore en santé mon homme s'est fait opérer il y a deux semaines en lien avec notre infertilité donc peut être un peut plus de chances d'y arriver Nous en saurons plus le 2 décembre pour ma part rien ne change meme boulot et meme petite vie ahh oui on s'est acheté une belle caravane pour l'été prochain l'hiver va être long!! Clairette allez on garde espoir!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:39
Yep les filles!!! :D Comment allez vous ??? Vous me connaissez, je vais faire un petit retour arrière pour un petit monologue! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.