Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 54)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:29
[quote:f4c9d8a30c="pikette future fivette"] wouais, j'ai été degoutée de pas avoir pu te voir. Pas cool de t'avoir dit qu'elle pouais pas te blairer, sympa :? la prochaine fois, n'hesites pas :lol:[/quote:f4c9d8a30c] oh bah après les gouts les oculeurs ça se discute! ce qui n'est pas cool c'est d'avoir fait semblant pendant 6 mois !! :shock: enfin promis, la prochqine fois qeue je passe par là je m'installe 1 mois chez toi ! :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:29
[quote:0d0bb62e4b="lacitrouille"]Coucou!!!!!! Dites moi, rien à voir mais j'ai une recrudescence de boutons (vieux reste d'ado en plus de ma !!!), est-ce que vous avez une recette miracle??? parce que le look au bourgeonnement printanier c'est pas top... Je vais de ce pas prendre rendez vous pour mon soin que je dois faire depuis août et finir ma popote... Bonne journée à toutes![/quote:0d0bb62e4b] Coucou, alors moi je bourgeonne naturellement aussi et avec les ttt c'est encore pire. J'utilise du savons d'alep, c'est naturel (huile d'olive et de laurier) tu en trouve en biocoop. Bon, l'odeur n'est pas tres agreable, mais apres tu met ta creme et hop c'est bon. :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:30
[quote:bd1017f426="pikette future fivette"]Bon, sinon pour moi, je dois faire mon injection d'ovitrelle ce soir à 21h15 exactement. (j'ai mis mon reveil mdr) et jeudi, direction Nantes (le centre de PMA) pour 7h30 :? il va falloir que l'on partent de la maison vers 5h- 5h30 :shock: j'ai vraiment hate, et puis je commence a saturer des pds, maintenant ils sont obligés d'utiliser des aiguilles pediatrique car sinon mes veines eclatent :roll: je vous explique pas l'etat de mes bras!!! Voili-voilou, a qui le tour de monologuer :?: :lol:[/quote:bd1017f426] ah oui purée pov bras! tu dois avoir mal à force en plus quan,t aux jours qui raccourcissent ça e fait penser que j'adore lorsqu'on passe en hiver car certes il fait froid mais les journées rallongent et ça met du baume au coeur!
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:31
[quote:a4020b3d24="lacitrouille"][quote:a4020b3d24="pikette future fivette"]Bon, sinon pour moi, je dois faire mon injection d'ovitrelle ce soir à 21h15 exactement. (j'ai mis mon reveil mdr) et jeudi, direction Nantes (le centre de PMA) pour 7h30 :? il va falloir que l'on partent de la maison vers 5h- 5h30 :shock: j'ai vraiment hate, et puis je commence a saturer des pds, maintenant ils sont obligés d'utiliser des aiguilles pediatrique car sinon mes veines eclatent :roll: je vous explique pas l'etat de mes bras!!! Voili-voilou, a qui le tour de monologuer :?: :lol:[/quote:a4020b3d24] je vais venir te les faire tes pds :) les veines merdiques ça me connait, je n'ai que ça! Dur le réveil à 5h, je penserai à toi, je me lèverai à la même heure jeudi! Je croise fort les doigts !!!! en tous cas c'est vraiment précis les heures d'injection, je comprends que tu mettes un réveil, il ne vaut mieux pas que tu sois une tête en l'air comme moi. t'es au boulot?[/quote:a4020b3d24] donc tu es IDE, dans un hopital? ou labo? moi je bosse dans un hopital, en ambulatoire (ash sur un post d'AS!!! mais sans la paie, ça va sans dire lol) bref, je suis moi aussi parfois tete en l'air, il suffit que je fasse autre chose a cette heuree et hop j'oublie!! :? :roll:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:37
[quote="lacitrouille"][quote:3e2c54ef2f="pikette future fivette"]Bon, sinon pour moi, t'es au boulot?[/quote:3e2c54ef2f] non, je suis en arret depuis hier et jusqu'a vendredi , car j'ai trop mal au ventre, et je marche comme une grand mere!!! d'ailleur sur mon arret, gygy a marqué "stimulation FIV, tres gros ovaires" la honte mdr. et apres, j'ai 3 semaines de congé, ce qui fais que je ne reprends le boulo que le 7 decembre, la fete quoi :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:40
[quote:706c63d41e="alex !"][quote:706c63d41e="pikette future fivette"] wouais, j'ai été degoutée de pas avoir pu te voir. Pas cool de t'avoir dit qu'elle pouais pas te blairer, sympa :? la prochaine fois, n'hesites pas :lol:[/quote:706c63d41e] oh bah après les gouts les oculeurs ça se discute! ce qui n'est pas cool c'est d'avoir fait semblant pendant 6 mois !! :shock: enfin promis, la prochqine fois qeue je passe par là je m'installe 1 mois chez toi ! :lol:[/quote:706c63d41e] c'est sur, mais elle aurait au moins pu te le dire plus tot. c'est pas tres fairplay (je sais pas comment ca s'ecrit :oops: ) tout ca...
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:46
[quote:074787f8ed="alex !"][quote:074787f8ed="pikette future fivette"]Bon, sinon pour moi, je dois faire mon injection d'ovitrelle ce soir à 21h15 exactement. (j'ai mis mon reveil mdr) et jeudi, direction Nantes (le centre de PMA) pour 7h30 :? il va falloir que l'on partent de la maison vers 5h- 5h30 :shock: j'ai vraiment hate, et puis je commence a saturer des pds, maintenant ils sont obligés d'utiliser des aiguilles pediatrique car sinon mes veines eclatent :roll: je vous explique pas l'etat de mes bras!!! Voili-voilou, a qui le tour de monologuer :?: :lol:[/quote:074787f8ed] ah oui purée pov bras! tu dois avoir mal à force en plus quan,t aux jours qui raccourcissent ça e fait penser que j'adore lorsqu'on passe en hiver car certes il fait froid mais les journées rallongent et ça met du baume au coeur![/quote:074787f8ed] bah c'est assé bizarre en fait, car plus je fais des pds et plus j'aprehende. La peau devient plus fragile. Je suis comme toi, j'ai bien aussi le passage en hivers, et meme si je suis frileuse, j'adore le froid sec, mais pas humide lol :lol:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:15
[quote:cc8f0aa6d0="pikette future fivette"][quote:cc8f0aa6d0="lacitrouille"][quote:cc8f0aa6d0="pikette future fivette"]Bon, sinon pour moi, je dois faire mon injection d'ovitrelle ce soir à 21h15 exactement. (j'ai mis mon reveil mdr) et jeudi, direction Nantes (le centre de PMA) pour 7h30 :? il va falloir que l'on partent de la maison vers 5h- 5h30 :shock: j'ai vraiment hate, et puis je commence a saturer des pds, maintenant ils sont obligés d'utiliser des aiguilles pediatrique car sinon mes veines eclatent :roll: je vous explique pas l'etat de mes bras!!! Voili-voilou, a qui le tour de monologuer :?: :lol:[/quote:cc8f0aa6d0] je vais venir te les faire tes pds :) les veines merdiques ça me connait, je n'ai que ça! Dur le réveil à 5h, je penserai à toi, je me lèverai à la même heure jeudi! Je croise fort les doigts !!!! en tous cas c'est vraiment précis les heures d'injection, je comprends que tu mettes un réveil, il ne vaut mieux pas que tu sois une tête en l'air comme moi. t'es au boulot?[/quote:cc8f0aa6d0] donc tu es IDE, dans un hopital? ou labo? moi je bosse dans un hopital, en ambulatoire (ash sur un post d'AS!!! mais sans la paie, ça va sans dire lol) bref, je suis moi aussi parfois tete en l'air, il suffit que je fasse autre chose a cette heuree et hop j'oublie!! :? :roll:[/quote:cc8f0aa6d0] IDE en cancéro, donc que des veines merdiques pour leur plus grand malheur... ah ben j'ai trouvé une collègue alors :), m'étonne pas pour le basculement de poste sans la paie, comme quoi c'est partout pareil et de pire en pire! Heureusement que tu es arrêtée quand même, c'est sûr qu'après pour la précision notée sur l'arrêt au moins rien n'est caché lol :) j'ai une semaine d emoins que toi d evacances mais reprend en même temps en espérant être deux à ce moment mais le doute plane...
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:01
[quote:dded1de267="pikette future fivette"][quote:dded1de267="alex !"][quote:dded1de267="pikette future fivette"] wouais, j'ai été degoutée de pas avoir pu te voir. Pas cool de t'avoir dit qu'elle pouais pas te blairer, sympa :? la prochaine fois, n'hesites pas :lol:[/quote:dded1de267] oh bah après les gouts les oculeurs ça se discute! ce qui n'est pas cool c'est d'avoir fait semblant pendant 6 mois !! :shock: enfin promis, la prochqine fois qeue je passe par là je m'installe 1 mois chez toi ! :lol:[/quote:dded1de267] c'est sur, mais elle aurait au moins pu te le dire plus tot. c'est pas tres fairplay (je sais pas comment ca s'ecrit :oops: ) tout ca...[/quote:dded1de267] tu as la bonne orthographe ! ;-) bah elle avait peur de se mettre toutes nos copines de fofo à dos en le disant ouvertement!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:02
j'arrive pas à mettre 2 bannières! ça me dit signature trop longue, même avec les mini bannières de lilipie :(
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:35
un petit coucou depuis mon chez moi et non je ne suis pas au travail, j'ai passé ma nuit avec mon ami WC lol, je crois que je n'ai jamais autant vomi, désolée pour celles qui mangent lol en + mon doc est absent jusqu'au 15, et les autres ne peuvent me prendre que ce soir, oui je veux bien moi mais j'ai un petit zygoto à récupérer à la crèche moi, du coup pas de doc j'irai à la pharmacie allez j'arrête de vous embêter alex je t'ai envoyé un mp biz à toutes
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:57
[color=blue:51c39411c4]Salut la basse-cour,[/color:51c39411c4] [quote:51c39411c4="tranquille"]sinon je vous avais dit que j'avais des nausées quand je croyais être enceinte : bon c'était pas du psychottage, c'était juste mon estomac qui recommençait à déconner, puisque ça continue depuis une semaine... pas marrant[/quote:51c39411c4] Ho, c'est pas cool, ça ! Tu as un traitement ?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:59
[quote:3913d10434="lacitrouille"]étant un anxieux de nature il appréhende le problème de la garde de "futur bébé" vu que lui va faire de la route si il est pris et mois je n'ai pas des horaires cool du tout donc suivant la nounou dur dur! Essayer de tout gérer le rassure :) même si il s'aperçoit que tant qu'on est pas dan sle concret dur dur :)[/quote:3913d10434] le pauvre, pas facile de tout planifier si longtemps à l'avance... :roll: :lol: Bon courage à lui. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:00
[quote:47c3a07542="chupa72"]petit message en vitesse nous ca va,on attend que l on nous dise si on peux sortir d ici !!! On n a fait venir une Neuropédiatre car une pédiatre pensait qu Eline aurait pu avoir une tumeur vu qu elle vomissait souvent (super quand on vous lache ca comme si on parlait d un pipi au lit ) Donc elle est venue ce matin et Eline a de bon reflex ,un bonne éveille intelectuelle,par contre le psychomoteur est moins bon ,elle a de l hypotonie (je le s avait déja elle fait de la kiné bobate pour ca ),elle demande qu elle continue sa kiné,et ce sera sans soucis ! Et elle ma dit que c etait normale vu ses nombreuses hospi et les antibos,plus les 3 semaines ici non reposante du tout !! Les vomissemnts pareil avec les soucis rénaux ,c est logique Donc oufff [/quote:47c3a07542] Pas cool de vous faire de telles frayeurs... :x J'espère que vous avez pu rentrer à la maison :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:02
[quote:51d990ffe7="dide"]LILI encore toutes mes félicitations [/quote:51d990ffe7] Merci, didoune. Tu nous mets une photo de tes loulous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.