Posté le : 10-11-2009 à 11:15
[quote:cc8f0aa6d0="pikette future fivette"][quote:cc8f0aa6d0="lacitrouille"][quote:cc8f0aa6d0="pikette future fivette"]Bon, sinon pour moi, je dois faire mon injection d'ovitrelle ce soir à 21h15 exactement. (j'ai mis mon reveil mdr) et jeudi, direction Nantes (le centre de PMA) pour 7h30 :? il va falloir que l'on partent de la maison vers 5h- 5h30 :shock: j'ai vraiment hate, et puis je commence a saturer des pds, maintenant ils sont obligés d'utiliser des aiguilles pediatrique car sinon mes veines eclatent :roll: je vous explique pas l'etat de mes bras!!!
Voili-voilou, a qui le tour de monologuer :?: :lol:[/quote:cc8f0aa6d0]
je vais venir te les faire tes pds :) les veines merdiques ça me connait, je n'ai que ça!
Dur le réveil à 5h, je penserai à toi, je me lèverai à la même heure jeudi! Je croise fort les doigts !!!!
en tous cas c'est vraiment précis les heures d'injection, je comprends que tu mettes un réveil, il ne vaut mieux pas que tu sois une tête en l'air comme moi.
t'es au boulot?[/quote:cc8f0aa6d0]
donc tu es IDE, dans un hopital? ou labo? moi je bosse dans un hopital, en ambulatoire (ash sur un post d'AS!!! mais sans la paie, ça va sans dire lol) bref, je suis moi aussi parfois tete en l'air, il suffit que je fasse autre chose a cette heuree et hop j'oublie!! :? :roll:[/quote:cc8f0aa6d0]
IDE en cancéro, donc que des veines merdiques pour leur plus grand malheur...
ah ben j'ai trouvé une collègue alors :), m'étonne pas pour le basculement de poste sans la paie, comme quoi c'est partout pareil et de pire en pire!
Heureusement que tu es arrêtée quand même, c'est sûr qu'après pour la précision notée sur l'arrêt au moins rien n'est caché lol :)
j'ai une semaine d emoins que toi d evacances mais reprend en même temps en espérant être deux à ce moment mais le doute plane...