Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 53)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:43
[quote:3d7a37303a="alex !"][quote:3d7a37303a="pikette future fivette"] ah ouais, se serais cool ça lol et puis si tu prefere, tu vien en bretagne, comme ça tu sera absente de chez toi, mais au premiere loge pour mon + :lol: :lol: :lol: [/quote:3d7a37303a] quand je pense que j'étais à côté de chez toi la dernière! j'ai pas voulu venir de peur que ma cops le prenne mal et en fait 6 mois après elle m'a dit en gros qu'elle pouvait pas me blairer!!!![/quote:3d7a37303a] wouais, j'ai été degoutée de pas avoir pu te voir. Pas cool de t'avoir dit qu'elle pouais pas te blairer, sympa :? la prochaine fois, n'hesites pas :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:45
[quote:50da1f41f3="liboune"][quote:50da1f41f3="tranquille"]au programme pour moi un anniversaire de copine ce soir et une journée en normandie demain :wink:[/quote:50da1f41f3] Tu t'es bien amusée :?: C'était bien la Normandie :?:[/quote:50da1f41f3] Tiens, en parlant de Normandie, j'y vais la semaine du 23/11, on va à center parcs, j'ai trop hate, car on est jamais vraiment parti en vacances avec mon chéri, et la, le moment est bien choisi, ca va nous faire du bien de l'air pur, et un autre paysage, pas de stress ni rien, la fete quoi lol :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:46
[quote:1461056e60="° Lucie_79 °"]Et bein dit donc... Ca papotte dur ici :wink:[/quote:1461056e60] Et moi, j'en rajoute une couche mdr :lol: tu vas bien toi?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:49
[quote:9c9799ba58="liboune"][quote:9c9799ba58="alex !"]ok j'aipigé! j'ai du mal à croire qu'avec tout ça ça marche pas à 100%[/quote:9c9799ba58] Si c'était aussi simple... :roll: Il faut d'abord que les embryons "démarrent", qu'ils évoluent bien pendant quelques jours, qu'ils survivent à la décongélation (pour les "exédentaires") et, ensuite, faut encore qu'ils s'accrochent après le transfert... :roll: Ce qui nous amène, selon l'âge et la qualité des ovocytes et zozos, à quasiment les mêmes chances qu'en "fécondation naturelle normale". :wink:[/quote:9c9799ba58] Exactement, tu as plus approfondi la chose lol c'est pas toujours facile, mais au moins il y a des chance pour que j'ai mon + alors croisons les doigts :wink: dis toi, ca va? toujours pas de symptome?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:51
[quote:fac0c92f47="tranquille"]c'est cool pour ton boulot Poussine ! Pikette on y croit pour la FIV 8) mon we s'est bien passé, je suis en rtt avec biquetti aujourd'hui alors c'est cool 8) sinon je vous avais dit que j'avais des nausées quand je croyais être enceinte : bon c'était pas du psychottage, c'était juste mon estomac qui recommençait à déconner, puisque ça continue depuis une semaine... pas marrant[/quote:fac0c92f47] merci ma bellle, Pour ton estomac, tu ne prends rien? c'est pas top,je sais ce qu'il en ai, j'ai pris du polysilane pendant des années :twisted: beurk. Dis tu nous mets une photo d'Ilana? elle a du bien changé cette puce :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:55
dide, on comprends que tu ne puisse pas toujours etre presente sur le fofo, ce doit pas etre facile tous les jours avec 3 loustic (tu nous mets une photo?) on t'en veut pas la miss, du moment que tout vas bien pour toi. Chupa, c'est vraiment pas facile tout se periple, j'espere que le retour a la maison se fera le mieux possible et que la puce va reprendre du poil de la bete. Gros bisou a vous et bon courage.
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:57
[quote:6a148ec8cb="chagrimb"]Coucou les loulouttes, Je pense bien à vous et je vous lis tous les soirs mais je n'ai pas trop le moral en ce moment.........et je ne sais pas trop pourquoi!!! :shock: :? Je vous embrasse fort[/quote:6a148ec8cb] bah alors la belle, qu'est ce qui ne vas pas? peut etre a cause du temps? Les jours racoçurcissent alors nous avons moins de lumiere ce qui joue sur le moral. J'espere que ça ira mieux quand meme. Gros bisou :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:01
Bon, sinon pour moi, je dois faire mon injection d'ovitrelle ce soir à 21h15 exactement. (j'ai mis mon reveil mdr) et jeudi, direction Nantes (le centre de PMA) pour 7h30 :? il va falloir que l'on partent de la maison vers 5h- 5h30 :shock: j'ai vraiment hate, et puis je commence a saturer des pds, maintenant ils sont obligés d'utiliser des aiguilles pediatrique car sinon mes veines eclatent :roll: je vous explique pas l'etat de mes bras!!! Voili-voilou, a qui le tour de monologuer :?: :lol:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:05
Coucou!!!!!! comment vous allez toutes???? J'ai une connerie d'enfer ce matin (ça va vite me passer à la première heure de boulot), du coup levée 7h30 et j'ai tout fini mon travail-maison... Sinon rien de nouveau, mi gastro- mi rhume hier, je sais pas trop mais pas trop profité de mon jour de congé. Entre le ménage, les courses et mon envie de vomir dans l'aprèm pas top... vivement que ça passe complètement! Dites moi, rien à voir mais j'ai une recrudescence de boutons (vieux reste d'ado en plus de ma connerie), est-ce que vous avez une recette miracle??? parce que le look au bourgeonnement printanier c'est pas top... Je vais de ce pas prendre rendez vous pour mon soin que je dois faire depuis août et finir ma popote... Bonne journée à toutes!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:08
[quote:c83529779f="pikette future fivette"]Bon, sinon pour moi, je dois faire mon injection d'ovitrelle ce soir à 21h15 exactement. (j'ai mis mon reveil mdr) et jeudi, direction Nantes (le centre de PMA) pour 7h30 :? il va falloir que l'on partent de la maison vers 5h- 5h30 :shock: j'ai vraiment hate, et puis je commence a saturer des pds, maintenant ils sont obligés d'utiliser des aiguilles pediatrique car sinon mes veines eclatent :roll: je vous explique pas l'etat de mes bras!!! Voili-voilou, a qui le tour de monologuer :?: :lol:[/quote:c83529779f] je vais venir te les faire tes pds :) les veines merdiques ça me connait, je n'ai que ça! Dur le réveil à 5h, je penserai à toi, je me lèverai à la même heure jeudi! Je croise fort les doigts !!!! en tous cas c'est vraiment précis les heures d'injection, je comprends que tu mettes un réveil, il ne vaut mieux pas que tu sois une tête en l'air comme moi. t'es au boulot?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:23
[quote:c43586a975="liboune"][quote:c43586a975="alex !"]ok j'aipigé! j'ai du mal à croire qu'avec tout ça ça marche pas à 100%[/quote:c43586a975] Si c'était aussi simple... :roll: Il faut d'abord que les embryons "démarrent", qu'ils évoluent bien pendant quelques jours, qu'ils survivent à la décongélation (pour les "exédentaires") et, ensuite, faut encore qu'ils s'accrochent après le transfert... :roll: Ce qui nous amène, selon l'âge et la qualité des ovocytes et zozos, à quasiment les mêmes chances qu'en "fécondation naturelle normale". :wink:[/quote:c43586a975] pourtant on dirait pas, ah si seulement si c'était plus simple
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:23
[quote:cfba835b2f="tranquille"]c'est cool pour ton boulot Poussine ! Pikette on y croit pour la FIV 8) mon we s'est bien passé, je suis en rtt avec biquetti aujourd'hui alors c'est cool 8) sinon je vous avais dit que j'avais des nausées quand je croyais être enceinte : bon c'était pas du psychottage, c'était juste mon estomac qui recommençait à déconner, puisque ça continue depuis une semaine... pas marrant[/quote:cfba835b2f] ah ouais? biketti a trop bossé? elle a des rtt? tu lui as fait faire quoi à cette pov puce ?!!! :shock:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:25
[quote:45bb0a7cfc="dide"] ALEX trop contente de te relire alors pr te répondre non je ne pense pas qu'il y aura un jour un quatrième notre vie nous va très bien comme cela nous avons trouvé le bon rythme avec nos trois loulous et toi alors le troisième ???[/quote:45bb0a7cfc] bah non nous on a notre rythme parfait et le bo néquilibre avec les 2 ! :lol: ils sotn fous l'un d el'autre! le premeir de cyane au réveil c'est "chouchou" ou "lolo" et vite elle s'empresse de lu ifaire calins et bisous ! nous on peut limite se gratter !!! :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:27
[quote:4024084cec="tranquille"]merci audrey ! moi ça me dérègle, je le vois bien... c'est pour ça que je voulais pas reprendre la pilule. ce stérilet était censé mettre beaucoup moins d'hormones et surtout il ne stoppait pas l'ovu, mais ça suffit pas visiblement ! j'espère que ça mettra pas trop longtemps, avec la pilule c'était n'importe quoi mais enfin ça a marché en 4 mois, soit assez vite :wink: 3 enfants ce serait top, même 4... mais ça monsieur ne voudra pas ! merci ![/quote:4024084cec] tu lui diras à 6 mois de grossesse!:! :twisted: :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:27
[quote:5dfbafa5af="chagrimb"]Coucou les loulouttes, Je pense bien à vous et je vous lis tous les soirs mais je n'ai pas trop le moral en ce moment.........et je ne sais pas trop pourquoi!!! :shock: :? Je vous embrasse fort[/quote:5dfbafa5af] ah la grisaille ça n'aide pas, tu es d'où déjà? pas moyen de rencontrer une dinde pour un papottage live?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.