Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 52)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:56
[quote:294ce06c16="sab+"]comment vas tu [color=red:294ce06c16]Liboune[/color:294ce06c16]? ca y est tu as réalisé??[/quote:294ce06c16] Heu... Ca va, et toi ? :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:00
[quote:336b24967e="alex !"]ok j'aipigé! j'ai du mal à croire qu'avec tout ça ça marche pas à 100%[/quote:336b24967e] Si c'était aussi simple... :roll: Il faut d'abord que les embryons "démarrent", qu'ils évoluent bien pendant quelques jours, qu'ils survivent à la décongélation (pour les "exédentaires") et, ensuite, faut encore qu'ils s'accrochent après le transfert... :roll: Ce qui nous amène, selon l'âge et la qualité des ovocytes et zozos, à quasiment les mêmes chances qu'en "fécondation naturelle normale". :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:02
[quote:ce518cd57f="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:ce518cd57f][b:ce518cd57f]et oui, je commence mon premier jour de taf aujourd'hui je vais bosser dans un IMP, institut qui accueille des enfants présentant une déficience intellectuelle assez importante voir très importante (autisme, psychose) du coup c'est Alex qui va garder la puce.... il est tout content et moi soulagée de ne pas devoir la laisser chez quelqu'un d'autre mes horaires sont plutôt cool (8h45 ou 9h /16h45 ou 17h) je ne travaille pas les weekend ni les mardis et ai toutes les vacances scolaires (payées) ça va me permettre de me remettre dans les bouquins et les dossiers pour ma formation l'an prochain[/b:ce518cd57f][/color:ce518cd57f][/quote:ce518cd57f] Super pour le boulot, poussinette ! Et, si Ambre peut rester à la maison avec son papa, c'est génial !
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:03
[quote:7a05474e0e="° Lucie_79 °"]Et bein dit donc... Ca papotte dur ici :wink:[/quote:7a05474e0e] Je me rattrape, le fofo ne voulait pas que je poste hier... :roll: Mais, ça y est, j'ai fait le tour :lol: et on m'attend donc... [color=blue:7a05474e0e]A plus, les dindes.[/color:7a05474e0e] :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:11
c'est cool pour ton boulot Poussine ! Pikette on y croit pour la FIV 8) mon we s'est bien passé, je suis en rtt avec biquetti aujourd'hui alors c'est cool 8) sinon je vous avais dit que j'avais des nausées quand je croyais être enceinte : bon c'était pas du psychottage, c'était juste mon estomac qui recommençait à déconner, puisque ça continue depuis une semaine... pas marrant
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:55
[quote:acf9acaa51="liboune"][quote:acf9acaa51="lacitrouille"]ben voilà, en plein dans la phase d'ovulation... On est en plein dedans et monsieur me fait sourire en parlant d'après, de la future organisation ;)[/quote:acf9acaa51] Ho la la... Il est prévoyant ton zhom... :lol: :wink: Je croise les doigts pour son nouveau poste. :wink:[/quote:acf9acaa51] étant un anxieux de nature il appréhende le problème de la garde de "futur bébé" vu que lui va faire de la route si il est pris et mois je n'ai pas des horaires cool du tout donc suivant la nounou dur dur! Essayer de tout gérer le rassure :) même si il s'aperçoit que tant qu'on est pas dan sle concret dur dur :)
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:16
petit message en vitesse nous ca va,on attend que l on nous dise si on peux sortir d ici !!! On n a fait venir une Neuropédiatre car une pédiatre pensait qu Eline aurait pu avoir une tumeur vu qu elle vomissait souvent (super quand on vous lache ca comme si on parlait d un pipi au lit ) Donc elle est venue ce matin et Eline a de bon reflex ,un bonne éveille intelectuelle,par contre le psychomoteur est moins bon ,elle a de l hypotonie (je le s avait déja elle fait de la kiné bobate pour ca ),elle demande qu elle continue sa kiné,et ce sera sans soucis ! Et elle ma dit que c etait normale vu ses nombreuses hospi et les antibos,plus les 3 semaines ici non reposante du tout !! Les vomissemnts pareil avec les soucis rénaux ,c est logique Donc oufff Pour ses refus de solide,elle va faire de la logopédie ,pour lui apprendre a ne pas etre degoutée par ce qui rentre dans sa bouche (cuillere et alimentation ) La pédiatre est passée et va contacter mon pédiatre qu elle connait très bien pour lui donner tout les resultats d Eline ,c est la seul qui va le faire car les autres pédiatres n en on jamais parlé ,c est moi qui ai tout fait ,mais bon j ai pas tout les resultats de pds et tout et tout !!! Mais bon cette pédiatre la avec qui j avais eu un bon contacte en Mai et en Sept etait en congé ici ,elle est revenue aujourd hui
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:17
oups un gros poutoux à vous toutes !! :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:35
Salut les filles, et bien ça papotte grave dites donc alors récapitulons LACITROUILLE moi c audrey 34 ans maman de 3 garçons de 7 ans et demi, 4 ans et demi et 21 mois je te souhaite vite bien sur un bo +++ ALEX trop contente de te relire alors pr te répondre non je ne pense pas qu'il y aura un jour un quatrième notre vie nous va très bien comme cela nous avons trouvé le bon rythme avec nos trois loulous et toi alors le troisième ??? NANA non pas poss tu es là :lol: :lol: :lol: LULU toujours aussi beau ton piou-piou j'espère que vite les essais porteront leur fruit gros bisous PRISCA si j'ai bien tt lu :oops: , ça y est tu as des cycles si ma mémoire est bonne tu avais un stérilet hormonal c'est ça ??? Allez j'espère que tu trouveras un beau +++ ds la botte du père noel et ta puce va bien ??? CHUPA nous on se voit sur facebook et quel courage tu as ainsi que ta puce vivement que tt soit derrière vous PIKETTE comment vas-tu céline ??? toujours là pour les autres fidèle au poste pleins de gros bisous LILI encore toutes mes félicitations CLAIRE comment vas-tu ??? Et laurent ça va mieux ??? LUCIE j'adooore les phots de ton avatar elles st toujours trop belles faut dire que ta puce est magnifique RACHOU rhoo qu'ila changé nolan mais qu'est-ce que c'est que cette voisine je te souhaite vite de trouver un autre logement KANOU TE OU CA VA DE TON COTE ET TA MAISON CA AVANCE ET TA PETITE PUCE ET TOI SURTOUT COMMENT VAS TU ???? Nous de notre côté ça va bien que je sois super fatiguée mais ça passera je suis de moins en moins présente sur le fofo mais je pense fort à vous toutes j'essaierai de revenir plus souvent promis. Il est vrai que je sais ce qu'il se passe aussi grace à facebook ou pas mal d'entre nous sont. Gros bisous Audrey
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:44
eh ben chupa quelle frayeur, sont sympas les médecins dans ton hosto dis donc... pourvu que tu sortes vite et que tout rentre dans l'ordre. Eline doit avoir hate d'être chez elle depuis le temps ! dide oui t'as bien suivi ! je dois être très sensible aux hormones, la pilule comme le stérilet me détraquent vraiment. après bb2 (si monsieur veut bien se pointer) je reprendrai rien du tout je crois, capotes et basta bises à toi :D
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 18:15
[quote:61f554ea5b="tranquille"]eh ben chupa quelle frayeur, sont sympas les médecins dans ton hosto dis donc... pourvu que tu sortes vite et que tout rentre dans l'ordre. Eline doit avoir hate d'être chez elle depuis le temps ! dide oui t'as bien suivi ! je dois être très sensible aux hormones, la pilule comme le stérilet me détraquent vraiment. après bb2 (si monsieur veut bien se pointer) je reprendrai rien du tout je crois, capotes et basta bises à toi :D[/quote:61f554ea5b] Salut prisca, moi j'ai fait comme ça je n'ai jamais repris de moyens de contraception entre mes grossesses alors coincidence ou pas je l'ignore .... alors à ce que je vois tu aimerais bien avoir un troisième bb je te le souhaite en tt cas moi qui en ai trois c'est le bonheur !!! J'ai une amie qui a comme moi à présent un strérilet hormonal et bien le gygy lui a dit que si elle voulait un troisième bb il lui retirait bien 5/6 mois avant car il lui a dit que bien que l'on ait des cycles avec il y avait des femmes chez qui c'était plus long que d'autres et que chez certaines les rrr.... étaient longues à revenir. Alors tu vois c'est à ne rien y comprendre moi mon gygy m'a toujours dit qu'avec l'hormonal dès qu'on l'enlevait les rrr.... revenaient comme auparavant alors conclusion 2 gygys différents 2 sons de cloches différents !!! En tout cas je t'embrasse très très fort et espère vite un beau +++ pour toi Audrey
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:08
merci audrey ! moi ça me dérègle, je le vois bien... c'est pour ça que je voulais pas reprendre la pilule. ce stérilet était censé mettre beaucoup moins d'hormones et surtout il ne stoppait pas l'ovu, mais ça suffit pas visiblement ! j'espère que ça mettra pas trop longtemps, avec la pilule c'était n'importe quoi mais enfin ça a marché en 4 mois, soit assez vite :wink: 3 enfants ce serait top, même 4... mais ça monsieur ne voudra pas ! merci !
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:16
Coucou les loulouttes, Je pense bien à vous et je vous lis tous les soirs mais je n'ai pas trop le moral en ce moment.........et je ne sais pas trop pourquoi!!! :shock: :? Je vous embrasse fort
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:39
[quote:fe6007aa62="lacitrouille"]pikette future fivette :arrow: et non pas le choix, c'est comme ça et pas autrement :twisted: :P (je suis pas claire dans ma tête non plus :)) En tous cas sacrés parcours!!! je t'admire, de ta persévérence et du moral là même si je me doute que ça doit pas être tous les jours marrant! Ravie de te rejoindre aussi![/quote:fe6007aa62] youhou, une autre délurée dans les dindes, c'est le top ça :lol: en effet, c'est pas facile tous les jours, mais c'est le parcours malheureusement pour avoir un bébé (pour nous) tout ceci sera que le passé dans quelques temps :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:41
[quote:e7c8cd1576="alex !"][quote:e7c8cd1576="pikette future fivette"] [quote:e7c8cd1576="[color=red:e7c8cd1576]alex[/color:e7c8cd1576] !"][quote:e7c8cd1576="pikette future fivette"] Moi j'ai été chez le gygy et j'ai 18 [b:e7c8cd1576]fofo[/b:e7c8cd1576] (10 d'un coté et 8 de l'autre). [/quote:e7c8cd1576][u:e7c8cd1576] c'est quoi des fofo ? ça veuit dire quoi? je suis à la rue du coup je comprends mal ce que tu traverses... mais c'est ma faute fallait pas que je déserte ![/u:e7c8cd1576][/quote:e7c8cd1576] des fofo ma belles, c'est follicule, logiquement tu as un fofo par cycles, et la en faite mon traitement me permet d'en avoir plus. Apres ça, je vais a la clinique, et le gygy me preleve tous les fofo (anesthesie general) puis le biologiste "tri" les zozo de mon homme et hop dans un eprouvette lol (pour faire simple) 3 à 5 jours apres on me transfert un brybry et s'il y en a plusieurs, ils sont mis au "congel" pour un prochaine fois. J'espere que j'ai bien expliqué la chose mdr.[/quote:e7c8cd1576] ok j'aipigé! j'ai du mal à croire qu'avec tout ça ça marche pas à 100%[/quote:e7c8cd1576] et non malheureusement, ce n'est pas aussi simple que ça :cry: les chances pour nous reviennent au meme stade qu'un couple qui essai normalement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.