Posté le : 09-11-2009 à 14:16
petit message en vitesse
nous ca va,on attend que l on nous dise si on peux sortir d ici !!!
On n a fait venir une Neuropédiatre car une pédiatre pensait qu Eline aurait pu avoir une tumeur vu qu elle vomissait souvent (super quand on vous lache ca comme si on parlait d un pipi au lit )
Donc elle est venue ce matin et Eline a de bon reflex ,un bonne éveille intelectuelle,par contre le psychomoteur est moins bon ,elle a de l hypotonie (je le s avait déja elle fait de la kiné bobate pour ca ),elle demande qu elle continue sa kiné,et ce sera sans soucis !
Et elle ma dit que c etait normale vu ses nombreuses hospi et les antibos,plus les 3 semaines ici non reposante du tout !!
Les vomissemnts pareil avec les soucis rénaux ,c est logique
Donc oufff
Pour ses refus de solide,elle va faire de la logopédie ,pour lui apprendre a ne pas etre degoutée par ce qui rentre dans sa bouche (cuillere et alimentation )
La pédiatre est passée et va contacter mon pédiatre qu elle connait très bien pour lui donner tout les resultats d Eline ,c est la seul qui va le faire car les autres pédiatres n en on jamais parlé ,c est moi qui ai tout fait ,mais bon j ai pas tout les resultats de pds et tout et tout !!!
Mais bon cette pédiatre la avec qui j avais eu un bon contacte en Mai et en Sept etait en congé ici ,elle est revenue aujourd hui