Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 50)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:44
[quote:8ee89428ca="claire71"]ben oui elle devait avoir son echo ....[/quote:8ee89428ca] [u:8ee89428ca][b:8ee89428ca]Choupette[/b:8ee89428ca][/u:8ee89428ca], revieeeeeens............................. :(
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:45
[quote:63349e4d8e="tranquille"]moi j'ai commencé le Maca, pour essayer de régulariser mes cycles et booster mon ovu. je veux pas repartir sur 2 mois d'attente avant une pauvre ovu qui fait même pas ++ à la fin... je sais pas si ce truc va marcher mais on va essayer ![/quote:63349e4d8e] Qui n'essaie rien, n'a rien... :wink: Je croise les doigts. :wink: [color=blue:63349e4d8e]A plus, les dindes.[/color:63349e4d8e] :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:33
coucou je passe juste vous faire un bisous, j'ai tout tout lu le monologue d'Alex lol, ça faisait longtemps, j'espère que les petits vont bien (et les parents aussi bien sûr lol), ça leur fait quel âge aux loulous, bon Cyane je sais, mais Milo ??? bon sinon au fait pour nolan c'était la roséole, alors récapitulons : bronchiolite c'est fait (2 fois) ; rhnio-pharyngite c'est fait ; conjonctivite ; c'est fait ; varicelle c'est fait ; rubéole c'est fait ; roséole c'est fait, c'est bon j'ai gagné ??? LOL à part ça notre connasse de voisine a regardé sa télé à fond jusqu'à 1h du matin, à 1h zhom est sorti pour tambouriner à sa porte et a même dû y aller à coups de pieds, ze veux déménager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez j'arrête de raconter ma vie bisous et bon week end
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:33
[quote:934c7b597f="~~Mapie~~"] Et pendant tout ce temps, vous allez papoter papoter et je vais louoper des trucs!!! :( mais c'est cool! :D Surtout que notre championne [b:934c7b597f]Lili[/b:934c7b597f] à faire revenir les VIEILLES dindes!lol! :lol: [/quote:934c7b597f] non mais espèce de vieille dinde toi même !!! :gr: :bou: :twisted:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:35
[quote:140790083f="liboune"][quote:140790083f="alex !"]flute suis partie à Agen voir une copine juste à ce moment là !!! non mais si c'est moi qui fait fuir les + faut le dire! ils apparraissent quand je pars de chez moi, faut l'faire ![/quote:140790083f] Tu prévois pas un petit voyage dans... disons... 2-3 semaines ? :lol: Le temps que notre Pikette soit passée à la FIV et qu'elle ait son verdict. :wink:[/quote:140790083f] 2/3 semaines? à voir y a une cops qui veut que je vienne à paris faire la tournée de mes vieux amis ! mais avec les 2 gosses et toute la route, sans compter les finances... mais bon, je vais voir où je peux aller alors , juste pour pikette!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:37
[quote:d457d92392="rachou1980"]coucou je passe juste vous faire un bisous, j'ai tout tout lu le monologue d'Alex lol, ça faisait longtemps, j'espère que les petits vont bien (et les parents aussi bien sûr lol), ça leur fait quel âge aux loulous, bon Cyane je sais, mais Milo ??? [/quote:d457d92392] ça va lui faire 8 mois! il dit maman (enfin il l'a dit nettement une fois y a deux jours sinon c'est maaaammmm aaaaaa !!!!) il rampe et tient assis ! cyane quant à elle papotte tout ce qu'elle peut et parle anglais :shock:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:40
[quote:048cdc4580="alex !"][quote:048cdc4580="rachou1980"]coucou je passe juste vous faire un bisous, j'ai tout tout lu le monologue d'Alex lol, ça faisait longtemps, j'espère que les petits vont bien (et les parents aussi bien sûr lol), ça leur fait quel âge aux loulous, bon Cyane je sais, mais Milo ??? [/quote:048cdc4580] ça va lui faire 8 mois! il dit maman (enfin il l'a dit nettement une fois y a deux jours sinon c'est maaaammmm aaaaaa !!!!) il rampe et tient assis ! cyane quant à elle papotte tout ce qu'elle peut et parle anglais :shock:[/quote:048cdc4580] waou déjà 8 mois, il est temps de mettre le 3ème en route lol tu m'enverrais pas une tite photo de tes loulous ??? en mp ??? Nolan aussi n'arrete pas de parler, une vraie pipelette
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 15:47
Coucou!!! ben voilà, en plein dans la phase d'ovulation... On est en plein dedans et monsieur me fait sourire en parlant d'après, de la future organisation ;) Dans le même temps il a eu une proposition d'emploi assez intéressante pour juin, un cdi mieux payé que là où il est et qui le botte un peu plus. Ca pourrait me permettre de passer à 80% quand bébé se sera décidé à exister! Je ne suis pas contre vu le rythme, affaire à suivre... si tout va comme on voudrait. Côté maison on attend du nouveau pour lundi, nouvelles offres dans les alentours! Plus que 16 jours avant les vacances! j'ai hâaaaaateeeee ! et vous les filles quoi de neuf? Quel programme pour ce week end pluvieux? A tout'
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 16:21
oh oui alex viens à paris :D rachel c'est dingue ce qu'il a comme maladies ton fils :shock: je m'en sors bien avec juste une petite bronchiolite à noel dernier, dis donc :shock: ce serait top si ton mec avait ce nouveau job, citrouille ! 8) au programme pour moi un anniversaire de copine ce soir et une journée en normandie demain :wink:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 19:09
Bonne soirée tranquille et profite de ta journée demain! Bon je sors d'un bon bain, histoire de destresser un peu... ça fait du biennnn :) Bonne soirée!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 21:03
[quote:7eb6c100b9="tranquille"] rachel c'est dingue ce qu'il a comme maladies ton fils :shock: je m'en sors bien avec juste une petite bronchiolite à noel dernier, dis donc :shock: [/quote:7eb6c100b9] coucou oui en fait c'est c'est depuis son entrée à la crèche l'année dernière, mais bon je me dis que quand il ira à l'école je serai tranquille :lol: , par contre depuis mars dernier il n'avait rien eu, il cumule sur l'automne et l'hiver biz a+
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:28
[quote:0e80ca1ef9="rachou1980"] waou déjà 8 mois, il est temps de mettre le 3ème en route lol tu m'enverrais pas une tite photo de tes loulous ??? en mp ??? Nolan aussi n'arrete pas de parler, une vraie pipelette[/quote:0e80ca1ef9] envoie moi ton mail en mp :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:30
[quote:e84b63f9a1="lacitrouille"]Coucou!!! ben voilà, en plein dans la phase d'ovulation... On est en plein dedans et monsieur me fait sourire en parlant d'après, de la future organisation ;) Dans le même temps il a eu une proposition d'emploi assez intéressante pour juin, un cdi mieux payé que là où il est et qui le botte un peu plus. Ca pourrait me permettre de passer à 80% quand bébé se sera décidé à exister! Je ne suis pas contre vu le rythme, affaire à suivre... si tout va comme on voudrait. Côté maison on attend du nouveau pour lundi, nouvelles offres dans les alentours! Plus que 16 jours avant les vacances! j'ai hâaaaaateeeee ! et vous les filles quoi de neuf? Quel programme pour ce week end pluvieux? A tout'[/quote:e84b63f9a1] et bien tout à l'air de te sourire en ce moment, pourvu que ça dure! bah ici, c'est promenades sous la pluie pour que la grande (21 mois) saute dans les flaques et quand il fait trop sombre et qu'il pleut toujours dehors, bah c'est atelier peinture ou pâte à modeler! quant au petit (8 mois bientot) bah il participe comme il peut! lol là il ronfle, il m'a laissée partir fair eune promenade avec sa soeur et son vélo en tete à tete!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:32
[quote:afd1040877="tranquille"]oh oui alex viens à paris :D rachel c'est dingue ce qu'il a comme maladies ton fils :shock: je m'en sors bien avec juste une petite bronchiolite à noel dernier, dis donc :shock: ce serait top si ton mec avait ce nouveau job, citrouille ! 8) au programme pour moi un anniversaire de copine ce soir et une journée en normandie demain :wink:[/quote:afd1040877] waw cool la normandie! bah paris j'aimerais bcp mais là ça fait bcp! frais d'essence, péage etc ... déjà le trajet che zpapy ça faisait 2h30 de route et c'était pile ce qu'il fallait avant que tout le monde en ait marre ! mais j'adorerais !
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:32
[quote:077ab3fcee="tranquille"]oh oui alex viens à paris :D rachel c'est dingue ce qu'il a comme maladies ton fils :shock: je m'en sors bien avec juste une petite bronchiolite à noel dernier, dis donc :shock: ce serait top si ton mec avait ce nouveau job, citrouille ! 8) au programme pour moi un anniversaire de copine ce soir et une journée en normandie demain :wink:[/quote:077ab3fcee] waw cool la normandie! bah paris j'aimerais bcp mais là ça fait bcp! frais d'essence, péage etc ... déjà le trajet che zpapy ça faisait 2h30 de route et c'était pile ce qu'il fallait avant que tout le monde en ait marre ! mais j'adorerais !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.