Posté le : 05-11-2009 à 23:11
Coucou les louloutes,
lili, situ savais comme je suis heureuse pour toi et ton chéri, c'est merveilleux et ca donne espoir. Reposes toi et profites a fond. J'aime bienl es reves qui deviennent réalité :wink: au fait, tu etait en arret entre la ponction et le transfert? parce que c'est dur pour ma cadre de gerer mes remplacement et elle prefererais que je sois arretée toute la semaine!! :? je sais pas si le gygy va etre ok!!
claire, ca va venir toi aussi, j'espere bien que tout vas'arranger et que tout se que vous traversez toi et ton mari ne resteraqu'un mauvais souvenir.
Prisca, lulu et lucie, j'espere que bébé 2 viendras bien vite.
Bulette, ca fais vraiment plaisir de te lire
poussine, c'est quoi ce nouveau taf? La puce a bien pris son bib?
Mp, je craque toujours autant devant ton avatar lol
gimi, tu accouce bientot toi aussi non? :? je me trompe peut etre lol
chacha, bien contente pour ton nouveau taf, tu auras le privilege de profiter de ton loulou et ca c'est le meilleur.
Heu j'ai oublié personne je crois... :?
Moi j'ai été chez le gygy et j'ai 18 fofo (10 d'un coté et 8 de l'autre). J'ai de nouveau pds et echo samedi et peut etre que lundi ou mardi je vais me faire ponctioner :lol: ca va me faire bizarre d'etre du coté patient et non soignant, mais comme ca je verrais si nous avons des choses a ameliorer dans le service hihihi.
En gros, la semaine prochaine c'est FIV a fond et apres j'ai 3 semaine de vacances youpi :lol: d'ailleur on va surement partir une semaine en normandie a center parc le pied lol
je vous fais de gros bisou a toutes.