Posté le : 04-11-2009 à 12:07
Coucou les filles,
Je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas venue :oops: j'ai d'abord eu des probleme de connexion :evil: et puis fred a fini par formater mon pc :twisted: j'ai tout perdu mes fichier grrr et le resultat etait que je n'avais pas recupéré de connexion :? bref, c'est passé et meme si ça bug souvent j'arrive a vous lire maitnenant hihihi
lili, j'ai beaucoup pensé a toi, j'ai croisé les doigts et je te souhaites un enorme ++ :wink:
lucie, t'es comme moi j'ai pas trop le temps de venir mais je lis tous les jours (quand j'ai de la connexion) :lol:
kat,félicitation a nouveau, Lény est vraiment magnifique. Je vois que tu es fatigué, c'est normal, et puis comme tu dis quel bonheur.
Chupa, je vois que ca s'arrange pour ta puce, j'espere que tout ceci ne sera que de mauvais souvenir.
MP, tu as beaucoup de boulo, une photo ed la maison? j'adore ton avatar, il est trop chou comme ça.
tranquille, je suis désolée pour tes rrr, j'espere que tu va avoir un cycle plus court. Pour Ilana, ca avait mis combien de temps deja? tu etais irreguliere aussi?
Claire, je vois que ça s'arrange aussi chez toi. C'est cool pour laurent qu'il veuille reprendre le travail. Ca change les idées de bosser. J'espere que tu as le moral aussi.
Rachou, j'espere que ton ptit bout va allez mieux. C'est pas facile avec ce temps, on attrape tous les virus. :cry:
choupette, tu vas bien? et nemo?
A toutes celle que j'ai oubliées, je vous embrasse bien fort.
Moi, j'ai commencé vendredi dernier mes piqûres de puregon (150 unités) et hier j'ai été chez gygy, j'ai 6 fofo de chaque coté donc je continu. Je dois y retourner demain avec en prime une pds comme d'ab et un autre rdv samedi + pds. Et, si tout va bien la FIV est pour le debut de la semaine prochaine, mais j'en saurais plus demain, j'ai rdv à 18h15 donc on va dire que je passerais à 20h si pas trop de retard :? je viendrais vous dire si je ne rentre pas trop tard!!!
Gros bisou a toutes mes dindes chéries :wink: