Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 43)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:34
Salut les dindes, Merci, [u:0f3cfe33a9][b:0f3cfe33a9]Kat[/b:0f3cfe33a9][/u:0f3cfe33a9], pour la jolie photo. :D Hé béh, que vous êtes impatientes, les filles... :shock: :roll: Moi, pas ! :lol: Qui est-ce qui disait déjà que, si le + est là, il partira pas ? C'est notre Alex, non ? :lol: Non non... je vous rassure, aucun symptôme de plus que ceux "habituels" avec le traitement. Juste pas envie d'avoir encore un faux-positif... :( Alors... zen attitude ! 8) J'irai peut-être à la pds demain... :) :wink: :lol: Bonne soirée et bisous à toutes. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:29
si je ne me trompe pas tu as du retard là, Lili ? ton doc voulait que tu fasse la PDS hier et c'est toi qui retarde ? je viendrai voir le résultat demain, j'ai trop envie que ça marche pour toi :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:00
coucou les filles!! Merciii pour votre soutiens Rachou, j espere que ton tit bout va aller mieux! Kat,merciiii et j espere que Leny va te laisser faire des tits dodos lol Liboune,je comprend que tu n as pas envie d etre déçue,c est sur que c est jamais chouette !! Je pense fort à toi et positiveeeeeeeeeeeeeeeeeeee à fond !!! Normalement nous la sortie sera pour vendredi ! Bizzzzzzzzzzzz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:29
alors ca c'est deja mieux chupa; pas encore à la maison mais ta puce au moins est libérée de ses tuyaux, faut un peu de temps pour qu'elle se rehabitue à son bibi ... tu sais pour le doc, t'inquietes pas, parfois certains oublient qu'ils parlent à des etres humains ! kat, il est trop chou Lény !!!! Lili si c'est + tu m'envois un sms demain ? car je vais rentrer tard du taf et je serai si contene pour toi ... pleinde biz mes cheries
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:31
chupa c'est bien pour ta cahouète, ça s'améliore !! vivement la sortie, ça va vous faire un bien fou à toutes les deux ! tu nous mettras une photo ? :D
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:06
coucou tout le monde, comment allez vous ? je vous lit régulièrement mais pas trop le temps de poster mais je penses bien a vous gros bisous a toutes
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:07
Coucou les filles, Je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas venue :oops: j'ai d'abord eu des probleme de connexion :evil: et puis fred a fini par formater mon pc :twisted: j'ai tout perdu mes fichier grrr et le resultat etait que je n'avais pas recupéré de connexion :? bref, c'est passé et meme si ça bug souvent j'arrive a vous lire maitnenant hihihi lili, j'ai beaucoup pensé a toi, j'ai croisé les doigts et je te souhaites un enorme ++ :wink: lucie, t'es comme moi j'ai pas trop le temps de venir mais je lis tous les jours (quand j'ai de la connexion) :lol: kat,félicitation a nouveau, Lény est vraiment magnifique. Je vois que tu es fatigué, c'est normal, et puis comme tu dis quel bonheur. Chupa, je vois que ca s'arrange pour ta puce, j'espere que tout ceci ne sera que de mauvais souvenir. MP, tu as beaucoup de boulo, une photo ed la maison? j'adore ton avatar, il est trop chou comme ça. tranquille, je suis désolée pour tes rrr, j'espere que tu va avoir un cycle plus court. Pour Ilana, ca avait mis combien de temps deja? tu etais irreguliere aussi? Claire, je vois que ça s'arrange aussi chez toi. C'est cool pour laurent qu'il veuille reprendre le travail. Ca change les idées de bosser. J'espere que tu as le moral aussi. Rachou, j'espere que ton ptit bout va allez mieux. C'est pas facile avec ce temps, on attrape tous les virus. :cry: choupette, tu vas bien? et nemo? A toutes celle que j'ai oubliées, je vous embrasse bien fort. Moi, j'ai commencé vendredi dernier mes piqûres de puregon (150 unités) et hier j'ai été chez gygy, j'ai 6 fofo de chaque coté donc je continu. Je dois y retourner demain avec en prime une pds comme d'ab et un autre rdv samedi + pds. Et, si tout va bien la FIV est pour le debut de la semaine prochaine, mais j'en saurais plus demain, j'ai rdv à 18h15 donc on va dire que je passerais à 20h si pas trop de retard :? je viendrais vous dire si je ne rentre pas trop tard!!! Gros bisou a toutes mes dindes chéries :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 19:15
Salut les dindes, Et bien, me voilà... enfin... :lol: Je vous la joue "suspense" ou pas ? :roll: Je réfléchis... :oops: Je réfléchis... :oops: :lol: Finalement, vous avez déjà assez attendu... Je suis donc allée faire ma pds ce matin et... [b:e74b2259e4][color=red:e74b2259e4]C'EST POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:e74b2259e4][/b:e74b2259e4] [img:e74b2259e4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/K_JUMP%7E1.GIF[/img:e74b2259e4] Je n'ai pas le taux et, comme vous savez, je suis prudente donc pas question de s'emballer avant d'avoir, au moins, revu gygy le 20. Il faut aussi continuer le traitement pour aider la nidation. Merci à toutes pour votre soutien. :D Et, ma [u:e74b2259e4][b:e74b2259e4]Pikette[/b:e74b2259e4][/u:e74b2259e4], ça maaaarche, ma belle ! :wink: Je te souhaite le même résultat bientôt, même si les traitements sont pas cools. :P Bonne soirée, bisous à toutes. :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 19:43
[quote:9defa8c5f3="liboune"]Salut les dindes, Et bien, me voilà... enfin... :lol: Je vous la joue "suspense" ou pas ? :roll: Je réfléchis... :oops: Je réfléchis... :oops: :lol: Finalement, vous avez déjà assez attendu... Je suis donc allée faire ma pds ce matin et... [b:9defa8c5f3][color=red:9defa8c5f3]C'EST POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:9defa8c5f3][/b:9defa8c5f3] [img:9defa8c5f3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/K_JUMP%7E1.GIF[/img:9defa8c5f3] Je n'ai pas le taux et, comme vous savez, je suis prudente donc pas question de s'emballer avant d'avoir, au moins, revu gygy le 20. Il faut aussi continuer le traitement pour aider la nidation. Merci à toutes pour votre soutien. :D Et, ma [u:9defa8c5f3][b:9defa8c5f3]Pikette[/b:9defa8c5f3][/u:9defa8c5f3], ça maaaarche, ma belle ! :wink: Je te souhaite le même résultat bientôt, même si les traitements sont pas cools. :P Bonne soirée, bisous à toutes. :wink:[/quote:9defa8c5f3] JE NE PEUX PAS M'EMPECHER DE POSTER QUAND JE VOIS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE GUETTAIS LA REPONSE DEPUIS PLUSIEURS JOURS... JE SUIS TROP TROP CONTENTE POUR TOI MA LILI !!!!!! DEPUIS LE TEMPS, IL EST ENFIN ARRIVE CE JOLI +!!!!!!! J'EN AI LES LARMES AUX YEUX!!! FELICITATION MA BELLE!!!! ET ACCROCHE TOI PETIT HARICOT!!LOL BISOUS
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 19:59
Ho, ma Bulette, c'est trop trop cool de te lire !! Merci, ma belle !! Mais, si j'en crois ta bannière, il faut te retourner les compliments et souhaiter un très bon anniv à Gabin. Tu nous donnes de tes nouvelles ? Et une petite photo de ton loulou ?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 19:59
coucou ! ouaou !!!!!!!!!!! cest super LILI !!! jsuis trop contente pour toi!!! :yes: :yes: :yes: donc ta rdv dans 15 jours avec ton gynéco pour voir. c'est génial :bravo:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:03
lili je suis tellement heureuse pour ça j'en pleurerais :shock: :D :D :D :D j'y croyais trop, j'étais sure que c'était pour ce coup ci... toutes mes félicitations !!! bules ça fait plaisir de te voir :D
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:35
Merci, les filles. :D [u:2409544c7f][b:2409544c7f]Sab[/b:2409544c7f][/u:2409544c7f], oui, dernier rdv avec gygy pma le 20. Comme 2 embryons transférés, elle veut voir combien se sont accrochés... :lol: [u:2409544c7f][b:2409544c7f]Tranquille[/b:2409544c7f][/u:2409544c7f], comment ça tu étais sûre ? :shock: :lol: Mais tu vas me rejoindre bien vite, oublie pas de bien bosser tes tp... :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:36
Bsoir, Je passais féliciter ma jolie [color=red:91fa3c7c00]Lili[/color:91fa3c7c00]!!! Je suis tellement heureuse!! Maintenant y a plus qu'à bien vous accrocher les p'tits congelés!!! :wink: Et puis [color=red:91fa3c7c00]Lili [/color:91fa3c7c00]prend bien soin de toi je compte aussi sur Karl pour prendre soin de vous! :lol: Allez [color=red:91fa3c7c00]Pikette[/color:91fa3c7c00] tu es la prochaine!!!!!!! Une grosse pensée pour [color=red:91fa3c7c00]Eline[/color:91fa3c7c00] Je passe moins souvent mais je vous lis tous les soirs!!!! Je profite de mon p'tit bonhomme qui évolue à une vitesse grand V! Et puis ça y est je suis en poste dans mon new job! Je suis trop trop contente; je bosse en centre ville donc finis les 21H30 à la maison, les jours fériés, les dimanches....... Wahoooooooooo Allez plein de bisous à toutes; désolée je ne vous cite pas toutes mais ce soir j'ai une grosse migraine :cry: mais la bonne nouvelle de [color=red:91fa3c7c00]Lili [/color:91fa3c7c00]m'a redonné la pêche! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:39
génial pour le nouveau poste ça va être plus simple pour toi tain Lili... j'étais tellement sure que c'était bon... je sais pas pourquoi, je sentais que ce coup ci ce serait toi ou moi, quand j'ai eu mon --- je me suis dit : c'est que c'est bon pour elle, et ça c'est cool 8) me demandez pas pourquoi je pensais ça hein ! je vous jure je suis pas timbrée mais je le sentais... ça me remonte bien le moral cette nouvelle. Pikette t'es la prochaine ma belle, c'est sur... toi aussi quand t'auras ton ++ ça va être énorme... j'ai hate ! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.