Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 40)

Discussions

Auteur
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 15:24
[quote:7eb958a960="chupa72"]Voila,Eline a été oprérée hier comme prévu!! Ce fut long,car il n on pas su la piquer pour poser la perf (mais on essayé partout quand même mains, poignet,creux du bras et pieds )heureusement elle dormait ! Du coup il on posé une vois centrale Donc on commencé l opération 40min plus tard ,elle est restée au bloc jusque 15h,nous sommes descendu en salle de reveille vers 15h15 et est remontée vers 15h45 !! Elle ne souffre pas car elle a des calmants trsè fort ,mais bon elle est pas dans son assiette du tout ! Il voulait que je commence a lui donné son bibi hier soir vers 20h/20h30 mais j ai dit non que c etait trop tôt ! Donc ce matin vers 7h30 j ai commencé par 50ml mais op vomi ,pis 3h apres recommencé mais 15ml et op vomi grrrrr saleté d opération qui donne la naussée !! Donc pas facile ,ici on lui a mis une perf spéciale qui la nouri plus que la perf de glucose!! Demain ca ira bcp mieux oui oui oui je le sais !!! Suis fatiguée de chez fatiguée,et vous veriez Eline est tout gonflée et a perdu son beau sourire ,mais ,elle va reprendre des forces ,c est une battante ma cacahuète !! Biz[/quote:7eb958a960] je voudrai m'excuser , j'etais pas au courant, je me connecte rarement car comme vous le savez je ne suis pas encore installée, je suis parfois ché mes parents(là ou j'e peux me connecter ) mais la connexion n'est pas terrible.je prie dieu pour que ta petite retrouve sa santé et son sourire, courage mapie, ça ne doit pas etre facile je sais, mais courage et patience, ta fille a besoin de ça surtout. kat milles felicitations et longue vie au petit, il est trop mimi!! lili encore une fois, je croise les doigts. claire j'espere que les choses s'arrongeront pour toi, et que ton mari se sentira mieu en retravaillant, oui parfois quand ils s'occupent ils se sentent mieu moralement(j'ai un frere et un encle à peut pré dans la meme situation) courage ma belle. toutes les autres je vous fais de gros gros bisous. portez vous bien.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:10
merciiii bcp les filles!! Eline a retrouvé son sourire mais ,elle fait une insifisance rénal,à de l oedeme et de l hyper tension Je me suis disputée ave le chirugien car il voulait nous changer de chambre sans rien nous dire donc j ai refusé et du coup me suis disputée avec lui assé violament Pis apres il est revenu avec ses gros sabo nous dire ce qu Eline avait n etait pas anodin et que si je refusait de changer de chambre c etait prendre des risque (la chambre est une chambre sans mur que des fenêtres et pas d équipement pour la personne qui reste avec bébé) Mais je lui ai dit que si il m avait parlé de ca de suite,je m en serai foutue de devoir ma laver dans un commun ou m^me pas du tout !! Mais bon il a retourné la cituation,c est un vrais con!! Enfin Eline est soignée et maintenant j espere que ca va aller car je veux sortir d ici et neplus jamais y revenir !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:24
tu m'étonnes, quel gros con celui là, comme si ce que tu vivais n'était pas assez dur, faut qu'il en rajoute :evil:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:41
Oh si tu s avais jamais ,comme cette hopital me dégoutte!! je suis a bout avec eux ,ils sont vraiment Con de chez Con !!! Biz
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 21:49
un passage vite fait pour embrasser eline et ses parents! et feliciter notre petite kat et bienvenue au merveilleu leny (pas sur de l'ortho... desole!!!)qu'il est beau!!! bisou mes loulouttes
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:50
coucou les dindes je passais pour faire un gros bisous à Eline et ses parents en esperant que tout ca soit tres vite un mauvais souvenir j espère de tout coeur qu elle va tres vite se remettre et surtout tres vite retrouver sa petite maison! lili courage ma belle je croise les doigts pour toi! gros bisous a toutes les dindes je ne vous oublis pas :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:56
Me revoilà [b:0135e34346]Lili[/b:0135e34346]! :wink: j'avais disparu mais suis réapparue! lol! :lol: Enfin, je passe en coup de vent du boulot comme d'hab' pour vous faire un p"tit coucou! Je pense très fort à toi [b:0135e34346]Chupa[/b:0135e34346], j'espère qu'Eline ira vite mieux! ça doit être vraiment dur pour elle mais pour toi aussi! surtout vu le chirurgien que tu as! :x ça fait vraiment peur tout ça et de voir de si petits bouts se faire opérer enoce plus! mais bon, pas le choix! Plein de bizzzz Merci pour mon anniv'! :wink: Merci [b:0135e34346]Claire[/b:0135e34346] pour la photo, à croquer ce Leny !!! :D Je te fais de gros biz aussi et te souhaite que ça continu comme ça, sur la bonne voie, avec zhom! :wink: Ma [b:0135e34346]lili[/b:0135e34346], comme j'ai hâte d'être au verdict, tu dis que tu ne psychotes pas mais je le fais pour toi! :D Biz aussi à [b:0135e34346]Prisca[/b:0135e34346], je croise les doigts! :wink: et ta puce? elle va bien? des p'tites photos ...? :wink: Des news de [b:0135e34346]Pikette[/b:0135e34346]??? Toutes les autres gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!! Je pense bien souvent à vous toutes mais trop surbookée en ce moment! J'ai quand même réussi à mettre le blog à jour hier pendant la grosse sieste de mon loulou! 2 mois de retard! :shock: faut que je fasse ça plus souvent car là c'était trop long! :roll: 3 pages de blog! A+ les filles, j'essaierai de mettre un p'tit mot au moins une fois par smaine :? :oops: ! mais surtout, je viendrai vous lire souvent pour les verdicts, les gros bidous, les news d'Eline et les nouvelles en général quoi! :wink: :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:10
Coucou les filles! je vous dis merciiiii bcp pour vos messages,ca me touche bcp,ca fait du bien !! Eline ce porte"bien"disont son état générale est bonne mais son insifisnace a augmenté légèrement,on lui donne des anti inflamatoir et des médocs pour aider a faire pipi (qui fonctionne +-) Sinon on mettra des drains dans les uretères pour qu ils dégorge et laisse passer l urine ce qui va soulager les reins!! Donc la sortie n est pas pour demain ni ce w-end !! On doit encore s armer de bcp de courage et je vous assure c est dur dur !! De plus Eline doit faire 1 à2 prise da sang par jours et malheureusement pour trouver un endroit pour piquer ,ca devien bien compliqué ,je sais qu il le faut pour voir sa fonction renal,mais bon j espere que tout ca va etre vite fini :( gros bisouxxx de moi
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:36
coucou !! Je passe ne vitesse vous dire que vos pensées et prières sont bien arrivée! Eline refait pipi,l écho de reins est plus belle donc on continue de positiver Merciiiiiiiiiiiii bcp à toutes!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:43
ça me rassure chupa, j'avais les larmes aux yeux à lire ton avant dernier message, pauvre choupette avec toutes ces piqures :cry: :cry: enfin ça va mieux, ouf. pourvu qu'elle sorte bientôt, tu dois plus en pouvoir :(
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:30
chupa, j'ai aps suivi depuis un bail qu'est il arrivé à ta puce pour subir ça? pikette lili vous me manquez! toutes les autres aussi d'ailleurs, mais je voulais juste vous dire que je vous oublie pas claire: dis moi quand tu vas chez kat poussine: ça va la puce? mp: j'adorooooooooooore ton avatar !!!!!!!!! je déteste me lancer dans les énumérations car il y a tjs qqun qui passe à la trappe et qui est blessé, mais là j'ai une excuse je surveille d'un oeil les schtroumpfs et je vais devoir filer ! bisous
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:32
[quote:a3b06818f5="chupa72"]Oh si tu s avais jamais ,comme cette hopital me dégoutte!! je suis a bout avec eux ,ils sont vraiment Con de chez Con !!! Biz[/quote:a3b06818f5] vivement que vous sortiez de là :twisted:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:32
[quote:3e4e8b0984="ludben et son pioupiou"]un passage vite fait pour embrasser eline et ses parents! et feliciter notre petite kat et bienvenue au merveilleu leny (pas sur de l'ortho... desole!!!)qu'il est beau!!! bisou mes loulouttes[/quote:3e4e8b0984] il est magnifique kenzo sur l'avatar j'adore!!!!!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:34
[quote:b38fac9515="~~Mapie~~"] A+ les filles, j'essaierai de mettre un p'tit mot au moins une fois par smaine :? :oops: ! mais surtout, je viendrai vous lire souvent pour les verdicts, les gros bidous, les news d'Eline et les nouvelles en général quoi! :wink: :lol:[/quote:b38fac9515] et pourquoi tu désetes toi? t'étais ma super remplaçante de monologues tu crains!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:30
moi non plus j'ai aps suivi mais oui mp ca craint !!!! lol nouvelles de kat, elle est over booker, mille visites chez eux, elle passera dès que possible et tout va bien ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.