Posté le : 10-10-2009 à 08:11
[color=indigo:2117914ead]bonjour les filles....
et oui, une revenante....
je n'ai pas le temps de passer souvent car ici c'est pas trop la joie en ce moment: Alex a perdu son taf donc rebelotte et moi je suis toujours au chômage donc c'est assez difficile surtout pour le moral (avec les fêtes qui approchent)
de plus Ambre ne fait plus ses nuits depuis 2 mois maintenant donc je ne dors pas plus de 4h par nuit......je suis arrivée au point ou je marche avec les nerfs
je n'arrive pas a trouver d'explication, elle a commencé la diversification il y a un bon mois maintenant, elle mange bien, va bien a la selle, est bien couverte
donc je pêche pour savoir pourquoi elle se réveille la nuit et plusieurs fois
c'est un retour en arrière, elle se réveille toutes les 3h pour manger (teter)
j'ai acheté de la blédine pour le soir mais comme le biberon elle n'en veut pas forcément c'est assez compliqué
nous allons au bébé nageur le samedi matin, j'espère que ça va lui permettre de retrouver un bon rythme
sinon niveau développement tout roule, elle est super active (un peu trop meme), et depuis quelques semaines nous fait des câlins, des bisous bien baveux, veut boire toute seule et manger aussi, interpelle les gens et surtout les enfants, tient assise depuis 2 semaines
vos bébés sont de plus en plus beaux.....
Ambre a eu 6 mois le 31 et a sa visite elle faisait 7140g et 66cm :D
pour la viande, j'ai commencé hier midi : jambon haché, pti pois, et tout ça bien séparé pour lui apprendre les saveurs et les différentes textures....elle a rien laissé
par contre, elle n'est pas sucré, hormis la banane, elle ne mange rien d'autre comme fruit.....
je vous souhaite un bon weekend
à bientot[/color:2117914ead]
Nouillette la coquillette