Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 33)

Discussions

Auteur
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 00:29
coucou les filles je viens partager mon bonheur mon fils ma fierté marche depuis lundi!!!!!!!! je suis tellement émerveillé de le voir évoluer :arrow: tranquille j'ai eu les vilaines le 22/09 donc jsui à j7 :wink: je prend pas ma temp ce cycle on verra sinon j'ai un entretien jeudi a 14h20 pour bosser à la blanchisserie de l'hopital de ma ville après 2 courriers envoyé jai décrocher un rendez vous je suis contente maintenant je croise les doigts pour réussir!!! bisous les loulouttes :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:09
salut ! comment allez vous aujourdhui? et vos bout d'chou, la forme? Je vois que Kenzo marche : bravo :bravo: nous ca va bien , on a été faire un tour a la plage hier et Matéo s'est mis a courir, cétait marrant . il a un ptit rhume depuis quelques jours, ça met du temps a passer. et vous savez quoi? il sait se moucher, jai halluciner quand il a souffler dans le mouchoir :yes: passer 1 an, cest dingue comment les ptits évoluent tres vite!!! + ca va et + jai envie de bébé 2 :wink: bisous et bonne journée
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:41
Coucou les poulettes Désolée , mille excuse de mon absence, j'ai encore pas mal de trucs a faire autour de mo, rangement des chambres , travaux des chambres, boulot qui me fatigue pas mal, je vais etre en vacances la semaine prochaine et apres je me mets en arret. donc que du bonheur pour vous je serai parmi vous Némo va tres bien, je ne le sens pas encore mais ca ne va pas tarder je pense. pour moi je pete la forme sauf un peu fatigué car mon boulot m'use plus que d'habitude... et puis j'ai eu 38 ans lol c'est pas rien hein. je vous faire des enormes bisous je ne vous ai pas lu mais j'envoie plein d'ondes positives
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:38
coucou les dindes !! Je vous trouvais pu :cry: :cry: :cry: Bon ici ca va,enfin je sort d un méga rhume donc je vous dit pas la fatigue grrrrrrr surtout que ELine faisait et fait trj ses nuit mais je doit me lever pour la gaver (00h à 1h pis 5h30à 6h30 ou 22h30à 23h30 pis de 4h à 5h ) pfff suis claquée mais bon ls resultat son bon Le 26 Aout elle pesait 5.665kg et ici 6.560 kg donc ca va ! En plus ici on a trouver un bon rythme elle ne vomi plus ses bibis de nuit et plus en journée non plus !! Ben vi les quantité etait trop fort et du coup le top plein ,sortait vite fait :evil: donc j ai adapté na ! Pikette dsl ,j espere que le 7tu auras de bonne nouvelles !! Biz Choupette ,Némo va bien donc c est super ,prend soin de toi ! Sab bravooooooooo à Matéo :wink: Et vive bébé 2 :wink: Ludben super pour Kenzo ,nos coeurs de mamans vibre dans ses moments d émotions,c est telement mimi les premiers pas :wink: Mapie biz Biz Lucie Rachou waouuuuuuu,vous allez construire ,qu elle belle aventure :wink: Tranquille comment va ??? Chagrimb biz A bientôt vous toutes !!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:58
hello mes belles non je ne vosu oublie pas et je vosu lis toujours avec plaisir ... moi aussi mon nouveau cycle commence à montrer des signes ... et une collegue m'a annoncé sa grossesse ce soir, tant mieux pour elle , ca pleut les bb et les bidous ou je bosse lol mes etats d'ame a ce sujet vont et viennent ... c'est comme ca ... je me concentre aussi sur les formations, je vais surement entamer une vae, ca ne sera surement aps faciel mais ca vaut le coup ej vosu fais plein de biz et surtotu à vos amours de bb
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:33
[quote:c78e65a96d="chupa72"] Rachou waouuuuuuu,vous allez construire ,qu elle belle aventure :wink: [/quote:c78e65a96d] coucou finalement pas tout de suite, je ne suis pas prête à quitter la ville où nous sommes (et tout son confort) et encore moins la crèche de Nono et puis tout ce qu'on nous propose c'est le trou du c.u.l du monde, le mec nous annonce un terrain dans une ville, pour lui 3000 habitants c'est une ville lol, chez moi il y en a 28 000 du coup on va chercher un appart dans notre ville qu'on revendra dans quelques années quand les enfants seront + grands et que le marché aura remonté et puis j'ai toujours ma demande de logement de fonction en cours voili voilou je vous embrasse toutes très fort et je vais enfin manger biz a+
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:32
Coucou les filles, Claire, je suis comme toi, un coup le moral est là, et puis il s'en va . C'est pas toujours facile. Tu va faire quoi comme VAE? en tout cas je te souhaites bon courage, car c'est pas facile, mais je suis sure que tu y arriveras. lulu, félicitation pour kenzo, vive la marche. choupette, ravie de savoir que nemo va bien. T'as une photo du bidon? chupa, c'est bien si la puce prends du poids, je suis contente pour vous. sab, bravo pour Matéo. tu commence les essais bébé 2 bientot? mapie, vive le monologue, on l'attends lucie, comment vas tu ? et ta puce? elle est bien malade quand meme. gros bisou rachou, vous avez raison de prendre un appart en attendant. C'est un bon debut je trouve. Et puis vous gagnerez surement a la revente. tranquile, ca fais un bail qu'on a pas vu la bouille de ta puce... chacha, et toutes les autres je vous fais de gros bisou Moi, ca va pas, j'ai perdu le moral ce soir. En rentrant du boulo, mon chéri m'annonce une mauvaise nouvelle, Mon bébé chat ne fait plus parti de notre vie... :cry: je suis malade, il me manque trop... et caramel qui le cherche partout et qui pleure. C'est dur. Je sais que ca peut paraitre "fou" mais c'etait mon bébé, et je l'aimais plus que tout. bonne soirée a toute et gros bisou
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:40
[quote:118b46cf95="pikette future fivette"] Moi, ca va pas, j'ai perdu le moral ce soir. En rentrant du boulo, mon chéri m'annonce une mauvaise nouvelle, Mon bébé chat ne fait plus parti de notre vie... :cry: je suis malade, il me manque trop... et caramel qui le cherche partout et qui pleure. C'est dur. Je sais que ca peut paraitre "fou" mais c'etait mon bébé, et je l'aimais plus que tout. [/quote:118b46cf95] coucou je suis triste pour toi ma pikette, ça ne me parait pas fou, nous avons nous même perdu notre lapin pendant que nous étions en vacances, nous n'étions même pas avec lui, j ai mis 1 mois à m'en remettre, surtout qu il nous avait servi de modèle pour un tableau de la chambre de nono alors je l ai sous les yeux tout le temps, c'est con mais je suis une vraie madeleine, on l'avait depuis 5 ans je te fais de gros bisous a+
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 16:39
coucou les filles pour vous dire que j'ai été retenue pour le boulot à la blanchisserie je suis super contente lundi je dois lever mon loulou à 5h mais bon pas le choix!!! je sui contente pour une fois je réussi quelque chose à chaque fois on me recalé!!! bisous les filles!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:25
[size=18:406a9fdffa][color=red:406a9fdffa]YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU [/color:406a9fdffa][/size:406a9fdffa] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [color=red:406a9fdffa]FELICITATION LULU[/color:406a9fdffa]
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:04
merçi beaucoup pikette!!! :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:36
mes dindes je vous embrasse bien fort le temps passe trop vite, Ambre a eu 6 mois jeudi...... je n'ai pas une minute a moi je ne vous oublie pas gros bisous

Nouillette la coquillette

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 16:42
sab ilana aussi m'a fait halluciner en soufflant dans le kleenex pour se moucher ! lud c'est cool pour ton job bravo :D pikette bouh moi aussi quand je perdais un chat ça me rendait super triste :cry: bon moisiv à Ambre, 6 mois c'est une étape je trouve ! après les progrès vont très vite ! et après un an tout s'accélère encore ici ça va, enfin moi je suis malade depuis 2 jours (forte fièvre, mal à la gorge, la tête) mais biquette, elle, est en pleine forme :wink:
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 18:40
Salut les filles!!! voila que je vous retrouve!!!!! de tout coeur avec toi claire moi aussi ça a bien poussé!!!! et là on lance le bibou 2 C1 J1 gros bisouss les filles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:56
welcome back Akira ! en essais bb2 y a lud et moi, aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.