Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 32)

Discussions

Auteur
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 13:22
coucou les dindounettes je passe vite vous faire un bisous pour vous dire que je ne vous oublis pas et aussi pour faire un gros bisous a chupa et pour lui souhaiter bcp de courage à bientot
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 13:23
coucou les filles ! ca va? et bien je vois que ya des malades,,, et bien nous aussi :evil: mon chéri, moi et Matéo avons chopé la crève et ça mets du temp a passer. jai pas dormi de la nuit et mon loulou a fais que se reveiller car il est bien enrhumé. en ce moment il fais sa sieste. [color=red:e3fafabe79]Pikette[/color:e3fafabe79] : ca depend du kyste que tu as, yen a qui partent tout seul ou a l'aide de médicaments ou alors faut opérer. pour moi c'était la 2eme fois en 2 ans. ya 2 ans j'avais été opéré d'urgence(torsion du kyste et douleur atroce), le kyste a l'ovaire faisait 9 cm!!! énorme!! et la il faisait 4 cm (mais ne me faisait pas mal) toujours a droite. ça se fait par coelioscopie. Bonne apres midi a tout le monde :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:54
pauvre pikette tu m'étonnes que tu stresses ! j'espère que ça va le calmer un bon coup cette histoire :evil: we compliqué ici, bébé malade donc nuits difficiles, mais elle va mieux ouf ! bises les dindes
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 13:59
coucou les filles!!! ici aussi on est malade Kenzo est épargné pourvu que ca dure!!! sinon les vilaines sont arrivé lundi donc c2 :wink: En ce moment Kenzo pleure chez la nounou des que je m'en vais alors qu'il le faisait pas avant ca me fend le coeur... le pire c'est que toujours pas de boulot et dieu seul sait que je persévère j'espère que ca va finir par payer!!! voila pour nous! bon retablissement au dindes et aux ptit loulous qui sont malade bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 08:30
bonjour les filles, je viens vous annoncer mon C 46 J1 :cry: j'apelle gygy dans la journée pour un rdv dans 10-15 jours, en esperant que mon kiste soit parti bonne journée. gros bisou a toutes
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:40
[quote:ac73c27239="pikette future fivette"]bonjour les filles, je viens vous annoncer mon C 46 J1 :cry: j'apelle gygy dans la journée pour un rdv dans 10-15 jours, en esperant que mon kiste soit parti bonne journée. gros bisou a toutes[/quote:ac73c27239] Courage ma belle :wink: Je croise les doigts pour que cette saloperie de kyste soit partit!!! Donne vite de tes news Bisoussssssssssssss
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:09
[quote:273c06a315="pikette future fivette"]bonjour les filles, je viens vous annoncer mon C 46 J1 :cry: j'apelle gygy dans la journée pour un rdv dans 10-15 jours, en esperant que mon kiste soit parti bonne journée. gros bisou a toutes[/quote:273c06a315] oh pikette je suis deg je n'ai pas les mots mais tu as tout mon soutien!!! viens nous dire quoi!!! je te fais de gros bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:28
coucou les filles, je viens vous dire que j'ai pris rdv chez gygy et se sera le 7 octobre à 10h15. En esperant qu'il n'ai pas de retard!!! bonne journée et gros bisou a toutes
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 14:54
[quote:be2bfd07cd="pikette future fivette"]coucou les filles, je viens vous dire que j'ai pris rdv chez gygy et se sera le 7 octobre à 10h15. En esperant qu'il n'ai pas de retard!!! bonne journée et gros bisou a toutes[/quote:be2bfd07cd] coucou apik!!!(oh que ca fait longtemp!!!) :wink: allez que le 7 octobre arrive vite en attendant je t'embrasse fort!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:15
courage Pikette :cry: il va venir ce petit Breton ! pourvu que ton kyste soit parti :s Lud t'en es où toi ? moi j'ai eu mes reds vendredi dernier et là, à J8, ma temp a bien monté, je pense que c'est juste que mes cycles ne sont pas encore remis en état mais on verra demain si ça se confirme.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 12:08
coucou tout le monde ça fait un bail, je passe en coup de vent pour donner tout mon soutien à pikette et à toutes celles pour qui la cigogne a égaré l'adresse j'embrasse évidemment toutes celles que je n'ai pas cité sinon ici et bien aujourd'hui visite de 2 terrains, on a trouvé le modèle de maison qui nous conviendrait, hier on a fait le salon de l'immo Nolan va bien et répète tout ce qu'on dit, c'est incroyable comme son vocabulaire s'enrichit de jour en jour, il boit seul au mug le matin et met son linge au sale quand on le déshabille le soir pour le bain, il est trop chouchou vous me manquez biz a+
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 08:33
Hello tout le monde, Comment allez vous ? Désolé pour mon absence ! Bisous a toutes :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:04
Coucou!! :D Vous me manquez les filles!!!! un truc de ouf!!!!!!! :wink: :lol: Mais entre beaucoup de boulot au boulot, beaucoup de boulot à la maison (peinture...) et beaucoup de boulot de maman, j'ai pas une minute!!!!! :? J'essaie de voulire mais pas plus! :oops: désolée! :( Je me ratrapperai bien, vous me connaissez, un bon gros monologue et ça repart! :wink: Je vous envoie donc de grooOOoos bizzzzzzzzz, du courage pour les poulettes en attente et plein de gros biz aux dindonneaux! A bientôt! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:21
Coucou les loulouttes, Je vois qu'il n'y a pas grand monde en ce moment :? Je me demandais comment allait [color=red:c73408adbe]Némo[/color:c73408adbe]? Ici c'est un peu comme chez [color=red:c73408adbe]Mapie[/color:c73408adbe]; j'ai pas beaucoup de temps et puis je suis super naze en ce moment; il m'arrive de ma coucher à 21H :shock: Et oui quand je suis fatiguée je ne tiens pas!!!! Plein de bisous et venez donner de vos news quand même; non mais...... :evil: :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:22
[quote:7a36007a02="pikette future fivette"]coucou les filles, je viens vous dire que j'ai pris rdv chez gygy et se sera le 7 octobre à 10h15. En esperant qu'il n'ai pas de retard!!! bonne journée et gros bisou a toutes[/quote:7a36007a02] Allez courage poulette!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.