Posté le : 20-09-2009 à 21:51
coucou les nenettes, :wink:
j'espere que vous avez toutes passé un bon week end.
[b:f4f8eaf6e6][color=red:f4f8eaf6e6]prisca[/color:f4f8eaf6e6][/b:f4f8eaf6e6], je suis désolée pour tes rrr, et j'espere sincerement que tes cycles vont revenir a la normal. courage.
et un enorme bisou gueritou a ta puce
[b:f4f8eaf6e6][color=red:f4f8eaf6e6]rachou[/color:f4f8eaf6e6][/b:f4f8eaf6e6], comment vas tu? je vois que tu n'as plus trop le temps non plus de venir. gros bisou a vous :wink:
[b:f4f8eaf6e6][color=red:f4f8eaf6e6]ludivine[/color:f4f8eaf6e6][/b:f4f8eaf6e6], mylene farmer, ce devait etre genial. Moi, j'ai jamais été a un concert, ni spectacle!!! un jour peut etre?? en tout cas il faudra que je sois assise car je fais trop facilement des baisses de tensions!! net pour grey's anatomy, moi j'ai deja vu cette saison, alors j'ai hate au 24 pour que mon chéri [size=9:f4f8eaf6e6]telecharge la saison 6[/size:f4f8eaf6e6] :lol: j'ai pas vraiment aimé rester sur ma fin au dernier episode de la 5 :?
[b:f4f8eaf6e6][color=red:f4f8eaf6e6]chacha[/color:f4f8eaf6e6][/b:f4f8eaf6e6], tu tiens toujours le coup avec la diminution de la clope? moi je t'envie, car je n'arrive meme pas a diminuer :? mais j'ai rdv le 27 octobre pour une seance d'auriculotherapie, on verra si ca marche.
gros bisou gueritou aussi a ton juju :wink:
[b:f4f8eaf6e6][color=red:f4f8eaf6e6]lili[/color:f4f8eaf6e6][/b:f4f8eaf6e6], j'espere que tout va bien pour toi. Je suis un peu comme toi, car moi aussi j'ai besoin de me retrouver et etre dans ma bulle parfois. Ca fait tellement de bien.
[b:f4f8eaf6e6][color=red:f4f8eaf6e6]mapie[/color:f4f8eaf6e6][/b:f4f8eaf6e6], j'ai vu sur FB que ca avancait bien sur la maison, c'est cool, se sera un beau cadeau pour noel (dans 3 mois seulement :shock: ) et puis ca va venir vite maintenant. :wink:
lucie, [size=24:f4f8eaf6e6][color=red:f4f8eaf6e6]bon anniversaire[/color:f4f8eaf6e6][/size:f4f8eaf6e6] tout simplement :wink:
[b:f4f8eaf6e6][color=red:f4f8eaf6e6]chupa[/color:f4f8eaf6e6][/b:f4f8eaf6e6], je penses fort a vous comme toutes les dindes. courage la miss. :wink:
[b:f4f8eaf6e6][color=red:f4f8eaf6e6]sab+, [/color:f4f8eaf6e6][/b:f4f8eaf6e6]je comprends pas parce que moi mon gygy ne me propose pas de m'enlever mon kiste qui faisait quand meme 3 cm de diametre. Je trouve ca enorme, mais peut etre est ce petit? comment c'est passé cette ablation? par celio?
quand a ton bout de chou, il est trop beau tu as d'ailleur bien fait de mettre une grande photo :lol:
j'ai fais le tour là ??? :?
moi we de m3rd3!!!! nous devions descendre dans nos familles respectives pour profiter un peu, journée => parents fred => mes parents => ma grande soeur (we trop court pour voir tout le monde!!) et le soir, mon petit frere a eu un accident de voiture :cry: et bien sur c'est nous qu'il previent :? :oops: :cry: il avait mal au genou, mais s'en fichait et se preoccupais principalement de sa chérie. Il pleurait trop au tel c'etait horrible :cry: mon chéri et mon beauf ont été les chercher. Nous avons enmenée ma ptite belle soeur aux urgences car elle avait mal au dos, aux cotes, et au cou!!! bon, apres de longues heures d'attente, elle n'a rien de cassé, et la rate n'est pas touchée ouf :? peut etre une cote de félé, et les cervicales sensibles :cry: mon petit frere a fais une crise d'hysterie, pas facile de le gerer. Surtout, que ce matin il a fallut enmener mon frere chez ma maman et mon beau pere, et affronter les reactions!!! (ainsi que les parents de ma belle soeur!!)et leur expliquer que la voiture est morte!! pas facile de gerer, car ma maman au debut n'as pas compris pourquoi nous ne l'avions pas prevenue le soir meme. Mais au bout du compte elle a compris mon raisonnement (je ne voulais pas la tracasser pour la nuit etant donné qu'il y a eu plus de peur que de mal) mais que si a avait été grave je serais venue la chercher.
J'aime pas les jours comme ca, car depuis que mon ptit frere a son permis,(1 an) je suis malade, je sais qu'il n'est pas prudent, qu'il roule plus ou moins vite, et a tout moment j'ai peur qu'on m'appele pour m'annoncer le pire!!!
bref, je plombe l'ambiance :oops: désolée, mais j'avais vraiment besoin de vider mon sac !!!
sinon bah j'attends mes rrr :lol: qui ne devraient pas tarder... pour prendre rdv entre j10 et 15 avec Mr le gygy et voir si ce put1 de kyste a disparu.
gros bisou a toutes. :wink: