Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 30)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:46
[quote:e9432efb54="Katisfun"] A toutes les autres que j'ai lu ([b:e9432efb54][color=darkblue:e9432efb54]Lulu, Audrey, Mapie, Sab, Lucie, Prisca, Rachou, Zdina, Clairette[/color:e9432efb54][/b:e9432efb54]) je vous fais d'énormes bisoux, j'essaie de repasser de manière plus longue pour vous donner des news et surtout lire plus en détail les votres !! [/quote:e9432efb54] T'as intérêt oui! :wink: Alors, elle est toujours tranquille cette grossesse? ça doit remuer dans le bidou non? Gros biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:49
[quote:cf1f35ecb5="pikette future fivette"] Mp, tu reviens toujours a tes monologues :lol: j'ai vu ue tu mettais ton bout de chou sur le pot avec la couche :lol: ca m'a fait trop rire, mais au moins en attendant, il en sourit. [/quote:cf1f35ecb5] Dis donc :x tu te moques pas!!! :wink: Ben oui, je me prends pas la tête avec ça! on a bien le temps! ;o) Je suis bien contente pour ton boulot et comme mes collègues, je crois les doigts pour ton kyste! tu nous tiens au courant surtout! hein?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:53
[quote:5965c2c993="tranquille"]Mapie is back, mdr pour les monologues ! pour ton corps lance toi dans un régime quand tu es prête, enfin régime j'aime pas ce mot ni ce concept, faire attention disons ! [/quote:5965c2c993] Héhé! :wink: Comme tu dis, je n'aime pas non plus le concept du régime mais à mon stade, avec le nombre de kilo que j'aurai à perdre, je crois que je suis obligée, seulement faire attention ne suffira pas! :roll: :( Pour bien faire, il faudrait que j'en perde 25! :shock: alors tu vois! Ce qui est sur c'est que là, je fais n'importe quoi alors je vais commencer par faire attention! lol! :lol: Et toi, bébé? boulot? ... tu nous en dis plus??? :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:00
[quote:73316f7888="rachou1980"]et toi comment vas-tu ?? [/quote:73316f7888] Ben écoute, hormis le fait que j'ai repis le boulot hier après 3 semaines avec mon loulou :cry: et mes problèmes de poids, j'ai plutôt la forme! un peu fatiguée car Esteben dors mal en ce moment (dents? ... terreurs nocturne?... :cpa: ) mais sinon ça va! Il a au moins 3 prémolaires qui sortent en même temps + une incisive qui manque encore mais je ne suis pas sure car pas facile à voir! ça mord ces bêtes là!!! :lol: Sinon, dans l'ensemble le bilan est positif! :wink: Et toi? la vie en dehors de Nolan ça va? :wink: biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:07
[quote:94e8a5a9e9="ludben et son pioupiou"] :arrow: mp ...et la maison ca avance??? [/quote:94e8a5a9e9] ça avance mais demain on a une réunion de chantier et j'ai vu un truc qui ne me va pas! donc ils vont devoir refaire! c'est pas grand chose mais j'espère qu'ils ne vont pas contester car j'ai pas envie de me prendre la tête! Donc pour te répondre plus précisément, ils ont fini les plâtres, il reste à faire l'isolation sur faux plafond, le carrelage et les faïences, la mise en place et branchement du système de chauffage, les trottoirs, les gouttières et le crépi. Nous on doit faire faire, l'assainissement, le terrassement, le raccordement électrique ... On doit attaquer très vite ponçage et peintures à l'intérieur puis plus tard clôture du terrain et parquet dans les chambres. Sinon, on a commandé, les meubles de salle de bain, la cuisine sauf électro-ménager encore à commander. Puis on ne s'est pas occupé de la cheminée mais on ne sait pas encore si on aura assez sous pour ça alors on la fera peut-être plus tard! :( Là, je crois que tu sais tout!!! :wink: :lol: Tu vois, beaucoup de choses sont faites mais on est loin d'avoir fini! :lol: Et toi? tu t'en sors avec ta prise de temp? Kenzo va toujours bien?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:11
[quote:fb900a0ab8="chagrimb"] En fait je suis surexitée et angoissée par mon new job qui se précise: très certainement pour le début du mois!!![/quote:fb900a0ab8] :shock: ouh! déjà! ben alors ça s'est précisé? tu veux pas nous en dire plus? :D :wink: [quote:fb900a0ab8="chagrimb"] [color=red:fb900a0ab8]Mapie[/color:fb900a0ab8] alors pas là aujourd'hui???? Pour le pot Jules dit "pipi po" c'est trop mignon; il me fait littéralement craqué en ce moment mon Loulou c'est fou ce qu'il grandit et parle!!!! C'est un coquin en tout cas!!!!!!!!!!!!!!! Allez je vous embrasse Demain c'est ma journée seule et je vais me faire méchée; histoire d'être un peu plus blonde :lol:[/quote:fb900a0ab8] C'est clair que tu dois t'éclater avec ton juju!!! :D il est adorable! Fais gaffe ... pas trop de mêches hein??? :wink: Bibiz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:16
Voilà! c'était 3615 MAVIE !!! :oops: désolée, je m'étale pas, je dégouline là! :wink: :lol: Je fais de gros gros biz à toutes les autres dindes!!! A+
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:18
Bonjour la basse-cour, [quote:f2600d7f9b="~~Mapie~~"]Et c'est TOUT!!! :shock: Ro! ma [b:f2600d7f9b]lili[/b:f2600d7f9b] ... un chouilla plus d'infos, ça aurait été sympa! :wink: :lol: Gros biz miss![/quote:f2600d7f9b] [img:f2600d7f9b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/gne.gif[/img:f2600d7f9b]Vois pas de quoi tu parles... :shock: :lol: :wink: J'ai remis une bannière cycle, c'est bien déjà, non ? :lol: Sinon, plusieurs choses en projet mais vraiment rien de très concret pour l'instant donc... heu... dans... bientôt peut-être... :lol: quand ça se précisera en tout cas. :wink: Suis sûre que ça t'avance, ça, tiens... [img:f2600d7f9b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0019.gif[/img:f2600d7f9b] Je vois, par contre, que, de ton côté, la maison avance bien... C'est super ! Vous serez dans les temps, tu crois ? Pour mai 2010, c'était ça :?: [u:f2600d7f9b][b:f2600d7f9b]Chupa[/b:f2600d7f9b][/u:f2600d7f9b], j'ai oublié de te dire :oops: que je suis de tout coeur avec toi, ma belle. Fais un gros bisou à ta puce de ma part et plein de courage à toute la famille... :wink: Bisous, les dindes. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:48
[quote:d68d9f0b26="~~Mapie~~"] Et toi, bébé? boulot? ... tu nous en dis plus??? :wink:[/quote:d68d9f0b26] bébé : j'ai arrêté la contraception il y a plus de 3 semaines. j'avais un stérilet hormonal, qui n'arrête pas l'ovulation, et pourtant depuis 3 semaines rien (ou alors hier ? réponse demain). ça fait long, comme cycle... mais il parait qu'il faut quand même que le corps se remette. j'ai hate d'être enceinte, vraiment hate, ça fait un an que j'en ai envie, même si j'ai juste commencé les essais, j'attends depuis un petit moment boulot : j'ai commencé aussi il y a 3 semaines, et tout se passe très bien, je suis contente. et je suis toujours contente de retrouver ma biquetti le soir ! pour le régime à toi de voir, trop vite perdus, aussitôt repris, donc bon... moi ce que je fais c'est : gros petit déj, gros déj, diner léger. sachant que je n'aime pas les desserts donc j'en prends à aucun repas. Lili contente de te revoir, on attend des news alors ! Lud on refait la course toi et moi ? hihi
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:38
Coucou [color=red:48c71bc4ca]Trankil et Lulu[/color:48c71bc4ca] Je vois qu'une course pour BB2 est lancée :lol: :wink: Désolée mais moi je ne vous suis pas; et oui pas envie tout de suite!!!! Et puis maison trop petite...... On verra quand p'tit loup ira à l'école :wink: Mais c'est sûre que je ne veux pas que Jules soit fils unique! L'avenir nous le dira Aujourd'hui c'est mercredi donc journée avec mon loulou. Ce matin on a été à pied dans le centre ville; il marche bien et donne bien la main; j'adore; il a bp marché du coup il est au dodo mon ange! [color=red:48c71bc4ca]Mapie[/color:48c71bc4ca] pour les mèches j'ai fais attention à ne pas en faire de trop :wink: Pour le régime moi je stagne; normal car je passe par des phases de craquage complet où je m'empiffre de chocolat (une plaquette de Pralinoise) et du coup bin je reprend mais reperd aussitôt! Je suis passée de 93 à 77 kg pour le moment et je mesure 62cm donc j'ai de bonnes réserves :? J'aimerais arrivé à 64kg mais comme dit [color=red:48c71bc4ca]une fille formidable [/color:48c71bc4ca]"une chose à la fois et chaque chose en son temps" Pour la clope bin 4/jour me convient bien même si certains moments sont plus durs que d'autres!!!! [color=red:48c71bc4ca]Chupa [/color:48c71bc4ca]comment ça va? Allez je repasse plus tard je vous fais plein de biz Hey c'est [color=red:48c71bc4ca]Lulu[/color:48c71bc4ca] qui doit être contente car ce soir y a Greys Anatomy Moi bof car je ne suis pas.
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:43
:lol: chacha ouiiiii je suis trop contente [size=18:a3b8655492][color=blue:a3b8655492]GREY'S ANATOMY [/color:a3b8655492][/size:a3b8655492] revient je saoule mon titi,et ce soir je lui ai dis "plateau tv" je cuisine pas!!!!tu me fais rire car tu te souviens...quel mémoire!!! :shock: :wink: euh bonjour quand même les filles!!! :oops: rhooo ma[size=18:a3b8655492] LILI[/size:a3b8655492] jsuis contente de te lire!!! :wink: [size=18:a3b8655492]MP [/size:a3b8655492]eh bin y'en a de fait mais comme tu dis y'en a encore à faire!!!bon courage en tout cas!!! :wink: [size=18:a3b8655492]TRANQUILLE [/size:a3b8655492]moi logiquement verdict ce Wk et toi???!!!on verra hein...pour la temp je l'ai juste prise 3 fois plateau bas,et 2 fois plateau haut pour voir si ovu passé(rolalala quand je repense à nos prise de temp pour les bb1...)et comme toi toute cet année passée je n'ai pensé qu'à bb2 j'en ai trp envie!!!Et mon titi lui le désire aussi beaucoup il m'a même dit avoir peur de faire une grossesse nerveuse!!! :lol: :lol: :lol: [size=18:a3b8655492] CHACHA[/size:a3b8655492] embrasse très fort Jules j'adore ta fripouille!!!quand c'est que je le rencontre??? :wink: eh qui a des news de [size=18:a3b8655492]KANOU[/size:a3b8655492]??? :roll: bisous!!!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 17:01
Hello tout le monde, Comment allez vous ? Nous tout vas bien, Lael a les 2 prémolaires qui sont en train de percer, elle souffre trop ! Liboune : Contente de te retrouver ! Bisous :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:09
Coucou les dindes !! Bon je vais commencé par le début ,ce sera plus facile a comprendre Hier Eline avait rdv chez son pédiatre,on lui a expliqué tout (puisqu il etait en vacance le jour ou elle est rentrée à l hopitale ) Il a bien écouté et tout mais nous a dit que lui il voudrait faire une gastroscopie et un teste d Allergie au lait ce que je trouve un peu bète vu qu elle est sous nutramigen depuis 1 mois !! La gastro c est pour voir son l oesofage et estomac comment vont ils car pour lui le fait qu Eline refuse de mangé(il prend le fait qu elle boit peu ,un pu comme un refus )ne viendrait pas rien que du soucis aux reins sinon ,il est content qu elle prend quand même bien !!! Ici je reviens du rdv avec le chirurgien.(la néphrologue ma vu et ma demandé des new et j ai dis pas top top donc elle ma dit je vais arrivé si vous voulez bien MOI HEUUUU BEN OUI ) L opération est pour le 26 Octobre mais nous rentrons le 19 Octobre pour poser la sonde urinaire,la mettre sous antibio et voir l anestésiste et tout et tout !!) Il me demande comment ca va avec le gavage et je dis ben ca va et ca va pas trj bien Car ici elle a un tit rume donc respire pas bien par le nez et toussote et quand elle toussote ben vive les vomissements grrrrrrrr donc pas top pour prendre du poids,elle en perdu pis ici reprend doucement ce qu elle a perdu ! la néphro est arrivée et on lui a expliqué la m^me chose ,du coup ,ben ils sont ok pour ne pas forcer le gavage de nuit comme avant mais de lui donné la nuit plus lentement! Ici c est un bibi de 170 sur une demi heure puis 5h apres même chose ,eux ils propose les deux de 170 ml donc 340 sur toute la nuit ou 1 de 170ml sur 1à2h pis même chose pour l autre ! Bon on verra,suis pas sur que ca soit top mais bon faut essayer !! Pis je leur ai dit pour ce que zon pédiatre veux faire et ils sont ok mais pas maintenant , Ils disent éliminons un prob a la fois,si vraiment apres l opération(1/2semaines apres )rien n est mieux sur le fait qu elle mange pas bien ,ben la on fera tout ca Car l anestésier ici 2/3 semaines avant sa grosse opération ,ils disent pas bonne idée quand même Et la néphrologue ma confimé que chez des bébés endessous d un an,elle connait de cas d anorexie du aux reflux urinaire donc que ca pourrait très bien ce ressoudre apres l opération et pourquoi pas aider aussi le Rgo ca c est déja vu !! Pis comme elle nous a dit aussi pour la pds pour l allergie au lait on ne verra pas grand chose vu qu elle est sous nutramigen depuis quelque temps ! Et que si on fait les exams maintenat,faudra les refaires apres l oprération car tout aura changé à l interieure donc autant attendre un peu !! Je pense que la ils n ont pas tord,2 anestésie sur 15 jours de temps je pense pas que ce soit top Mais bon pour la prise de sang pour l allergie ,ils vont la demandé en même temps que sa prise de sang pré opératoire comme ca ben ce sera fait en une seul prise de sang vu son prob pour etre piquée c est pas plus mal !!! Donc voila voila ,encore un peu de patience lol Je vous avoue que je suis claquée ,mais bon je prend sur moi ca va aller suis positive de nature donc ca va !!! Liboune merciiii et merciiii a vous toutes de penser a moi ,j ai pas bcp de temps pour rester pour le moment donc c est pas vous repondre perso mais je repasserais promis !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 20:06
allez courage petite Eline, ça va aller ! et courage à toi chupa, quelle galère tu vis. lud je croise les doigts pour toi, moi depuis un mois que j'ai retiré le stérilet j'ai toujours pas d'ovu donc bon... ça me casse un peu le moral :(
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 09:28
salut ! ca va ? Courage [color=red:a8b17e1c63]Chupa[/color:a8b17e1c63], on est avec toi :wink: cest sur que tu dois etre crevé! gros bisous! Jespere que [color=red:a8b17e1c63]Lud[/color:a8b17e1c63] et [color=red:a8b17e1c63]Tranquille[/color:a8b17e1c63] vous aurez vite votre 2eme + , le 1er vous laviez eu a combien de cycles? moi aussi jai trop envie d'un 2eme mais on va attendre l'été prochain :D Cest bien [color=red:a8b17e1c63]Chagrim[/color:a8b17e1c63], t'as bien diminué la clope dis donc ! Felicitations!! Je vois que [color=red:a8b17e1c63]Lael[/color:a8b17e1c63] fait ces dents, les pauvres ptits ils souffrent trop avec ça. le mien a 15 mois et 16 dents et oui depuis ces 3 mois elles percent et il fait que baver baver... un coucou a [color=red:a8b17e1c63]Mapie, Liboune, Claire [/color:a8b17e1c63]et [color=red:a8b17e1c63]toutes les autres[/color:a8b17e1c63] nous ca va bien, jai été opéré ya 15 jours d'un kyste a un ovaire et ca va jai bien récupéré. jai rdv avec le chirurgien tout a lheure pour voir si tout va bien. Mon loulou pete la forme :fou: , il dit quelques nouveau mots (hier il nous a dit "a boire" et "paté") et il mange, il mange, jai meme limpression quil a toujours faim! cest dingue!! bisous tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.