Posté le : 16-09-2009 à 18:09
Coucou les dindes !!
Bon je vais commencé par le début ,ce sera plus facile a comprendre
Hier Eline avait rdv chez son pédiatre,on lui a expliqué tout (puisqu il etait en vacance le jour ou elle est rentrée à l hopitale )
Il a bien écouté et tout mais nous a dit que lui il voudrait faire une gastroscopie et un teste d Allergie au lait ce que je trouve un peu bète vu qu elle est sous nutramigen depuis 1 mois !!
La gastro c est pour voir son l oesofage et estomac comment vont ils car pour lui le fait qu Eline refuse de mangé(il prend le fait qu elle boit peu ,un pu comme un refus )ne viendrait pas rien que du soucis aux reins
sinon ,il est content qu elle prend quand même bien !!!
Ici je reviens du rdv avec le chirurgien.(la néphrologue ma vu et ma demandé des new et j ai dis pas top top donc elle ma dit je vais arrivé si vous voulez bien MOI HEUUUU BEN OUI )
L opération est pour le 26 Octobre mais nous rentrons le 19 Octobre pour poser la sonde urinaire,la mettre sous antibio et voir l anestésiste et tout et tout !!)
Il me demande comment ca va avec le gavage et je dis ben ca va et ca va pas trj bien
Car ici elle a un tit rume donc respire pas bien par le nez et toussote et quand elle toussote ben vive les vomissements grrrrrrrr donc pas top pour prendre du poids,elle en perdu pis ici reprend doucement ce qu elle a perdu !
la néphro est arrivée et on lui a expliqué la m^me chose ,du coup ,ben ils sont ok pour ne pas forcer le gavage de nuit comme avant mais de lui donné la nuit plus lentement!
Ici c est un bibi de 170 sur une demi heure puis 5h apres même chose ,eux ils propose les deux de 170 ml donc 340 sur toute la nuit ou 1 de 170ml sur 1à2h pis même chose pour l autre !
Bon on verra,suis pas sur que ca soit top mais bon faut essayer !!
Pis je leur ai dit pour ce que zon pédiatre veux faire et ils sont ok mais pas maintenant ,
Ils disent éliminons un prob a la fois,si vraiment apres l opération(1/2semaines apres )rien n est mieux sur le fait qu elle mange pas bien ,ben la on fera tout ca
Car l anestésier ici 2/3 semaines avant sa grosse opération ,ils disent pas bonne idée quand même
Et la néphrologue ma confimé que chez des bébés endessous d un an,elle connait de cas d anorexie du aux reflux urinaire donc que ca pourrait très bien ce ressoudre apres l opération et pourquoi pas aider aussi le Rgo ca c est déja vu !!
Pis comme elle nous a dit aussi pour la pds pour l allergie au lait on ne verra pas grand chose vu qu elle est sous nutramigen depuis quelque temps !
Et que si on fait les exams maintenat,faudra les refaires apres l oprération car tout aura changé à l interieure donc autant attendre un peu !!
Je pense que la ils n ont pas tord,2 anestésie sur 15 jours de temps je pense pas que ce soit top
Mais bon pour la prise de sang pour l allergie ,ils vont la demandé en même temps que sa prise de sang pré opératoire comme ca ben ce sera fait en une seul prise de sang vu son prob pour etre piquée c est pas plus mal !!!
Donc voila voila ,encore un peu de patience lol
Je vous avoue que je suis claquée ,mais bon je prend sur moi ca va aller suis positive de nature donc ca va !!!
Liboune merciiii et merciiii a vous toutes de penser a moi ,j ai pas bcp de temps pour rester pour le moment donc c est pas vous repondre perso mais je repasserais promis !