Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 29)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:57
[quote:e98838aa4f="ludben et son pioupiou"] donc vos loulous ont eu 2 vaccins ou 1 seul à 12 mois??? [/quote:e98838aa4f] ici ça a été 2 vaccins! Mais je pense aussi que tu dois faire confiance à ton doc! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:00
[quote:ac92035041="° Lucie_79 °"] Elle marchera quand elle aura envie rien ne sert de la forcer ... Elle a le temps ! Oui, elle va toujours sur le pot et tout les jours :wink:[/quote:ac92035041] Exact pour la marche! :wink: Pour le pot bravo dis-donc! :shock: Moi, je l'y met de temps en temps mais à vrai dire je n'y pense pas souvent et je ne veux pas lui mettre la pression! en fait, je l'y met quand il m'amène le pot car ça l'amuse de s'assoir dessus mais je ne le déshabille pas encore! :roll: :lol: Il ne sait donc pas à quoi ça sert mais bon... on va y venir! :wink: Le truc c'est aussi que j'ai du mal à voir quand il va faire car pour l'instant on s'en rend souvent compte une fois que c'es fait! lol! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:01
[quote:231ad2c4b7="dide"] A TOUTES LES AUTRES DINDES JE VOUS ENVOIE PLEINS DE GROS BISOUS [/quote:231ad2c4b7] Et bien merci!!! Biz à toi aussi!!! :wink: ça va toujours?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:06
Ayé! je vous laisse avec plein de lecture!!! :D Faut que j'aille faire à manger! :? Gros biz à toutes et même à celles que je n'ai pas cité et qui lisent en douce comme moi! :lol: J'espère qu'on aura un peu plus de news de nos bonne vieilles dindes! :( Hein [b:398e34ccd6]Pikette[/b:398e34ccd6] par exemple!? c'est toi qui ramasse pour les autres tiens! :wink: :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:25
Bonjour les dindes !!! J ai pas le courage de faire comme Mapie,mais je vous embrasse toutes quand même :oops: :wink: Voila sommes a la maison,oufff quoi que c est un peu comme le retour des vac vive les lessives et remise en ordre de la maison Et oui mon homme etant pas la souvent ,rine n a été fait (nettoyage poussiere ......)et mon homme avait renvercé un truc dans la cuisine (et mal ramasser )du coup le chat et eux ont bien marché et je vous dit pas le truc Donc je suis sortie vers 20h30 de l hopitale car le chirurgien est venu vers 19h40 mais pour ne rien de +,juste les resultats de la cysto (elle a bien un reflux de grade 5 ca n a pas changé ni en mieux ni en pis ,quoi que pis c est pas vraiment possible car c est le grade le plus haut ) Bon pour l hopération ben mis a part qu il souhaite que nous rentrions 8 jours avant pour lui poser une sonde car il dit les uretères on l air moins gonflé comme ca mais bon c est la derniere fois donc on va bien profiter de ses quelques jours ou semaines a la maison ! Pour le reste on ce vois mercredi et la il nous dira la date normalement !!! Ici ,j ai du allé chercher une balance car veux que je surveille son poid (le gavage continue a la maison ) A oui,il ma fait aller hier pour des papiers et faire pesé Eline Et la il ma dit faut changer le gavage ,faut refaire comme au début Donner le bibi,elle boit ce qu elle veux et ce qui n est pas pris sur les 850ml en journée ben on lui donne la nuit ,je lui ai dit mais ca n a pas été comme ca, car elle boit des 200ml en journée voir 250/300ml max( c est rare 300ml ) et 500/600ml sur la nuit c est trop ,le matin elle vomi Il ma dit c est rien faut essayer de l afamer en journée afamé un bébé qui n a pas faim !! Mais bon j ai dit ok pour lui faire plaisir lol J ai quand même essayé un truc ,je lui ai donné un bibi de la nuit au lieux de 2 donc dernier bibi a 23h (gavage Eline dort a cette heure la !) Et 8h je lui ai donné son bibi et bien ............... elle a but 60ml donc il a beau dire essayé de l afamé,ca serre a rien ,elle na rien but sur 9h et c est pas ca qui lui a donné faim donc zut je fait pas comme il dit sinon ,elle risque de vomir a chaque fois pis pour son rgo c est pas non plus très bon dsl !!! Bon ben voila ,doit partir faire des cources et aller a la pharmacie !! A oui ,avec cette façon de gaver comme on fait maintenant(donner le bibi,elle boit ce qu elle veux et ce qui n est pas fini on gave directement )ben elle tolère bien et ne régurgite pas,ne ce plaint pas ni rien donc je pense quand même temps pour le rgo c est que ca va ! Je vous dit aussi un [size=24:ea76def2ba][color=orange:ea76def2ba]super grand merciiii [/color:ea76def2ba][/size:ea76def2ba] pour vos gentils message ca fait du bien !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 05:23
Hello !! Je n'ai lu que les 3-4 dernières pages mais j'ai compris qu'il fallait que... [size=18:2e63f906b8][b:2e63f906b8][color=red:2e63f906b8]JE FELICITE LYNDA [/color:2e63f906b8][/b:2e63f906b8]!!! [/size:2e63f906b8]super ça !!! ça aura mis moins de temps que pr BB1 !! [b:2e63f906b8][color=green:2e63f906b8]Chupa [/color:2e63f906b8][/b:2e63f906b8]: semblerait que tu ai besoin de beaucoup de courage... je t'envoie mes ondes les plus positives pour tenir ma belle !! [b:2e63f906b8][color=green:2e63f906b8]Loopy [/color:2e63f906b8][/b:2e63f906b8]: maintenant c'est moi qui déserte et toi qui tient le cap du post des Dindes : mercii ma belle !! [b:2e63f906b8][color=green:2e63f906b8]Chacha [/color:2e63f906b8][/b:2e63f906b8]: bon courage pr la diminution de la cigarette... tu ne veux pas essayer de te faire aider ??[size=18:2e63f906b8][/size:2e63f906b8] A toutes les autres que j'ai lu ([b:2e63f906b8][color=darkblue:2e63f906b8]Lulu, Audrey, Mapie, Sab, Lucie, Prisca, Rachou, Zdina, Clairette[/color:2e63f906b8][/b:2e63f906b8]) je vous fais d'énormes bisoux, j'essaie de repasser de manière plus longue pour vous donner des news et surtout lire plus en détail les votres !! Bisouxxxx
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 21:50
Petit [img:ba856e9bcc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up-avalanche.gif[/img:ba856e9bcc] en passant et un bisou à toutes. :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 12:01
:coucou: Désolée les filles, je ne suis pas venue depuis un bail !!! mais je vous lis regulierement. C'est juste que je n'ai pas eu de temps a moi cet été, je faisait souvent 10h-20h sans compter le trajet (1h30 en tout) bah le soir je vous lisais mais j'avais la fleme de poster :oops: Sinon, il y a du nouveau pour moi. Bon pas pour le bébé, car je devais commencer le ttt pour la fiv pour septembre mais a l'echo de controle j'avais un kiste, onc je ne pouvais rien faire. Au 2ndcontrole, le kiste avait diminué mais faisait toujours 3 cm de diametre donc mon gygy ne voulais rien tenter. Je dois y retourner entre J10 et j 15 du prochain cycle pour vois si j'ai toujours ce fichu kiste. Et s'il a disparu j'attaque le ttt dès J 20. J'ai trop hate. Sinon cet été j'ai pas eu de vacances, je les ai posé pour la fin d'année (4 semaines) et mon cher et tendre m'a demandé de faire mon passeport donc on va surement partir :;bien: on est bien tenté par une croisiere sur le nil. M'enfin, je me fais pas trop de film car si le ttt prends du retard, se sera plutot croisiere dans mon lit :maboule: Autrement, GRANDE nouvelle, cet été une note de service "30 postes a pourvoir =>stagierisation" la lettre etait a envoyé avant le 6 aout et les candidatures retenues recevront un courrier pour un entretien, et bien figurez vous que ce COURRIER, je l'ai recu hier :youpi: j'ai mon entretien le 13 octobre... sinon, claire, je voudrais savoir si c'est toi qui m'a appelé hier? car j'ai un message, et je crois comprendre claire du fofo :lol: mais le num je le connais pas :? de toute facon, toi ou pas toi, j'essayerai de rappeler la personne cet aprem :lol: voili un peu les nouvelles. Mp, tu reviens toujours a tes monologues :lol: j'ai vu ue tu mettais ton bout de chou sur le pot avec la couche :lol: ca m'a fait trop rire, mais au moins en attendant, il en sourit. Lucie, félicitation pour lael, quelques pas toute seule, c'est le debut de la liberté :lol: elle va gambader partout lol et sinon, tu as commencé ton ttt? lulu, et prisca, félicitation pour la course au bébé 2 J'ai cru voir un + mais je sais plus qui sais :? chacha, félicitation pour l'arret clope, c'est bien, et je t'envoi plein de courage, car moij'ai essayé et j'ai pas tenu, je vais peut etre relire allan carr (j'sais plus comment ca s'ecrit) et j'ai aussi pris rdv avec un doc de l'hopital ou je bosse, pour faire de l'auriculotherapie http://charlatans.info/auriculotherapie.shtml on verra bien si ca marche. Toujours est il que je ne veux pas subir l'augmentation, et mettre toutes les chances de mon coté pour la fiv. Au fait mercipour ton mp, ca m'a fais plaisir. choupette, ta grossesse se passe bien? chupa, je t'envois plein de courage pour ta puce et ton couple. lili, tu en es ou toi? tu retente l'aventure ou pas? Ca va mieux dans ton couple? a toutes celle que j'ai oublié je vous embrasses super fort. :!mlkj!:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 14:15
ah pikette c'est super pour ton job !! pour le kyste j'espère qu'il va partir vite fait, ce boulet :gr: Mapie is back, mdr pour les monologues ! pour ton corps lance toi dans un régime quand tu es prête, enfin régime j'aime pas ce mot ni ce concept, faire attention disons ! chupa bon courage que ça doit être dur. mais bon elle grossit, maintenant ! chacha bonne décision, plus t'attend plus c'est dur je crois mais je te souhaite d'y arriver :) Lael va bientôt marcher alors ? bravo à elle ! nous pour le pot c'est le matin et un peu le soir, parfois. l'autre jour on l'a mise 10mn sur le pot après le diner car elle fait caca à ce moment là mais rien, le temps qu'on la lève pour aller chercher la couche elle avait fait par terre :lol: :lol: 2 fois de suite, j'avais eu le temps de nettoyer ! sale gosse ! :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:38
[quote:1c8d69eced="~~Mapie~~"][quote:1c8d69eced="rachou1980"]Nolan a développé une peur au moment de l'endormissement, ça a été dur, maintenant ca va mieux même si il ne s'endort qu'avec papa ou maman à côté c'est déjà mieux que le dodo à 22h sur le canapé [/quote:1c8d69eced] Alors??? vous en êtes où??? ça va mieux???[/quote:1c8d69eced] coucou et bien pour te répondre toujours au même point, obligée de rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme, ce qui ne l'empêche pas de se réveiller la nuit et de nous rejoindre dans notre lit, mais au moins il ne hurle plus à la mort, enfin beaucoup moins et toi comment vas-tu ?? toujours la reine du monolgue à ce que je vois lol de gros bisous à toutes
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 16:50
coucou les filles!!! :arrow: un gros bisous a chupa et sa ptite louloutte je pense bien à vous! :arrow: pikette je croise les doigts pour ton entretien mais les jambes je peux pas ahaha!!! :wink: :arrow: chacha alors ???ca va??? :arrow: rachou contente de te lire et de voir que nolan ca va un peu mieu :arrow: mp ...et la maison ca avance??? :arrow: A toutes plein de gros bisous(dide,lucie,claire,tranquille,choupette,lili,lady,gimie,poussin etc...) Quand à moi tout va bien!Nous sommes allés voir mylène farmer au stade de france vendredi eh bin c'était super chouette!!! Mon Kenzo a dormi chez sa marraine et il a été un amour mais ca ne m'étonne pas du tout :wink: Voila pour les nouvelles de mon côté! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:46
Coucou les nénettes, Holala je vois que tout le monde me soutient et ça fait super plaisir! Alors pour la clope c'est 3-4/jour.........je sais c'est pas bien mais c'est mieux que 15 :lol: Et puis.....je ne pense pas être vraiment prête à arrêter complètement mais je suis sûre qu'un jour ça viendra!!!! Sinon en ce moment je dors super mal :? donc je prend du xanax je sais c'est pas top mais bon sinon je suis super nazzzz En fait je suis surexitée et angoissée par mon new job qui se précise: très certainement pour le début du mois!!! [color=red:1b7d7e96c5]Pikette[/color:1b7d7e96c5] super pour ton entretien :lol: et je croise les doigts pour que ce fichu kiste s'en aille! [color=red:1b7d7e96c5]Lili[/color:1b7d7e96c5] coucou ma belle :lol: [color=red:1b7d7e96c5]lulu [/color:1b7d7e96c5]wahooooooo ça deavit être super Mylène!!! [color=red:1b7d7e96c5]Mapie[/color:1b7d7e96c5] alors pas là aujourd'hui???? Pour le pot Jules dit "pipi po" c'est trop mignon; il me fait littéralement craqué en ce moment mon Loulou c'est fou ce qu'il grandit et parle!!!! C'est un coquin en tout cas!!!!!!!!!!!!!!! [color=red:1b7d7e96c5]Chupa[/color:1b7d7e96c5] plein de courage à toute la 'tite famille!!! [color=red:1b7d7e96c5]Trankil [/color:1b7d7e96c5]c'est quand tes vac déjà?et ton nouveau boulot???? Allez je vous embrasse Demain c'est ma journée seule et je vais me faire méchée; histoire d'être un peu plus blonde :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:52
Salut les dindes, [quote:c79dc3cee1="chagrimb"]Alors pour la clope c'est 3-4/jour.........je sais c'est pas bien mais c'est mieux que 15 :lol: [/quote:c79dc3cee1] :shock: Bah... t'as pas à en douter... :non: :non: :non: évidemment, ma belle, que c'est beauuuucoup mieux :!: [img:c79dc3cee1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:c79dc3cee1] [img:c79dc3cee1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:c79dc3cee1] [img:c79dc3cee1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:c79dc3cee1] [img:c79dc3cee1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:c79dc3cee1] [img:c79dc3cee1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:c79dc3cee1] [img:c79dc3cee1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:c79dc3cee1] [img:c79dc3cee1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:c79dc3cee1] FELICITATIONS pour ce trèèèès grand pas !!! Et tu arrêteras complètement quand tu seras prête... Une chose à la fois et chaque chose en son temps :wink: [u:c79dc3cee1][b:c79dc3cee1]Pikette[/b:c79dc3cee1][/u:c79dc3cee1], courage pour le kyste. :roll: Je croise les doigts pour le boulot et aussi... pour les vacances. :D 8) :P :wink: Bisous à toutes. :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:39
Et c'est TOUT!!! :shock: Ro! ma [b:90f257d90a]lili[/b:90f257d90a] ... un chouilla plus d'infos, ça aurait été sympa! :wink: :lol: Gros biz miss! [size=18:90f257d90a][b:90f257d90a]Coucou à toutes!!!!!!!!![/b:90f257d90a][/size:90f257d90a]
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:43
[quote:cc155448f5="chupa72"] Je vous dit aussi un [size=24:cc155448f5][color=orange:cc155448f5]super grand merciiii [/color:cc155448f5][/size:cc155448f5] pour vos gentils message ca fait du bien !!!! [/quote:cc155448f5] Mais c'est bien normal!!! :wink: On est toute logée à la même enseigne! c'est à dire qu'on a toujours eu le soutien d'autres dindes à un moment ou à un autre alors faut renvoyer l'ascenseur! :wink: En tout cas, encore bon courage et bisous à la louloute! et viens nous donner des news dès que tu en as le temps (ce qui ne doit pas être facile! :? ) car je les attends et j'espère qu'elles seront de mieux en mieux! :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.