Posté le : 13-09-2009 à 12:01
:coucou:
Désolée les filles, je ne suis pas venue depuis un bail !!! mais je vous lis regulierement. C'est juste que je n'ai pas eu de temps a moi cet été, je faisait souvent 10h-20h sans compter le trajet (1h30 en tout) bah le soir je vous lisais mais j'avais la fleme de poster :oops:
Sinon, il y a du nouveau pour moi. Bon pas pour le bébé, car je devais commencer le ttt pour la fiv pour septembre mais a l'echo de controle j'avais un kiste, onc je ne pouvais rien faire. Au 2ndcontrole, le kiste avait diminué mais faisait toujours 3 cm de diametre donc mon gygy ne voulais rien tenter. Je dois y retourner entre J10 et j 15 du prochain cycle pour vois si j'ai toujours ce fichu kiste. Et s'il a disparu j'attaque le ttt dès J 20. J'ai trop hate.
Sinon cet été j'ai pas eu de vacances, je les ai posé pour la fin d'année (4 semaines) et mon cher et tendre m'a demandé de faire mon passeport donc on va surement partir :;bien: on est bien tenté par une croisiere sur le nil. M'enfin, je me fais pas trop de film car si le ttt prends du retard, se sera plutot croisiere dans mon lit :maboule:
Autrement, GRANDE nouvelle, cet été une note de service "30 postes a pourvoir =>stagierisation" la lettre etait a envoyé avant le 6 aout et les candidatures retenues recevront un courrier pour un entretien, et bien figurez vous que ce COURRIER, je l'ai recu hier :youpi: j'ai mon entretien le 13 octobre...
sinon, claire, je voudrais savoir si c'est toi qui m'a appelé hier? car j'ai un message, et je crois comprendre claire du fofo :lol: mais le num je le connais pas :? de toute facon, toi ou pas toi, j'essayerai de rappeler la personne cet aprem :lol:
voili un peu les nouvelles.
Mp, tu reviens toujours a tes monologues :lol: j'ai vu ue tu mettais ton bout de chou sur le pot avec la couche :lol: ca m'a fait trop rire, mais au moins en attendant, il en sourit.
Lucie, félicitation pour lael, quelques pas toute seule, c'est le debut de la liberté :lol: elle va gambader partout lol et sinon, tu as commencé ton ttt?
lulu, et prisca, félicitation pour la course au bébé 2
J'ai cru voir un + mais je sais plus qui sais :?
chacha, félicitation pour l'arret clope, c'est bien, et je t'envoi plein de courage, car moij'ai essayé et j'ai pas tenu, je vais peut etre relire allan carr (j'sais plus comment ca s'ecrit) et j'ai aussi pris rdv avec un doc de l'hopital ou je bosse, pour faire de l'auriculotherapie http://charlatans.info/auriculotherapie.shtml on verra bien si ca marche. Toujours est il que je ne veux pas subir l'augmentation, et mettre toutes les chances de mon coté pour la fiv. Au fait mercipour ton mp, ca m'a fais plaisir.
choupette, ta grossesse se passe bien?
chupa, je t'envois plein de courage pour ta puce et ton couple.
lili, tu en es ou toi? tu retente l'aventure ou pas? Ca va mieux dans ton couple?
a toutes celle que j'ai oublié je vous embrasses super fort.
:!mlkj!: