Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 27)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:48
Bin alors c'est la grève des dindes??? Revenez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Venez m'aider car mercredi soir j'écrase violemment ma dernière clope!!! Bisous
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 17:34
Hello tout le monde ca va ? Chagrimb, je suis a fond avec toi !!! :wink:
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 22:36
coucou les dindounettes je pense très fort a vous tout se passe bien pour nous la grossesse se passe tres bien mais je suis tres fatiguée d ou mon absence sur le fofo mais je ne vous oublis pas! bonne anniversaire en retard :oops: à mon ptit Kenzo et Clairette et félicitation à Ladyhope pour son +++++ gros bisous à vous tous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:15
Bonjour ! un grand merciiii à vous pour vos gentils message :cop: Ici Eline a fait son exam donc la sonde urinaire est enlevée ,on attend les docs pour nous donnez tout les resultats et nous parler de l opération !! A oui aujourd hui midi une equipe de nutricia vien pour m expliquer et me louer du materiel pour continuer a gaver Eline (je vous dit pas le prix de tout ca ,ils s ennuie pas chez nutricia :lol: :twisted: ) Sinon depuis que nous sommes ici 14 jours elle a pris 480g ! Chagrimb courage pour l arret de la cigarette :top: Lucie en forme ??? Voila biz à toutes !!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:32
coucou les filles :arrow: tu es toute excusée :wink: repose toi un max!!! :arrow: allez ma chacha ce soir la dernière bon courage tu es super forte...viens nous dire quoi :wink: bon moi je ne me pren pas la tête pour bb2,en plus pour la temp pas facile avec mon piou qui se reveille de temps en temps pourla tétine... ce matin j'ai réussi à la prendre 36.6 à j18 ce qui m'etonne pour un premier cycle il est déjà long...ca promet!!! on verra bien mais sur ce coup la no stress la lulu !!! :lol: bisous mes louloutes!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:44
Bonsoir les dindounettes, Ca y est je viens d'écraser ma dernière clope....ce poison ne rentrera plus jamais dans mon corps :wink: Je suis heureuse de ma décision et motivée à bloc :lol: J'essaierai de passer demain soir pour vous donner des news mais je suis sûre qu'elles seront bonnes!!! Sinon comment ça va pour vous???? Pfffffffff plus beaucoup de dindes.............. :cry: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 23:23
bon courage chacha c'est une bonne décision mais ça va être dur ! on te soutient ! ici ça roule, je fais donc ma courbe de temp mais visiblement je repars sur des cycles à rallonge, youpi :?
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:59
coucou les filles!!! j'espère que vous allez toutes bien!!! :arrow: tranquille on se suit :wink: pas facile la prise de temp hein???!!! sinon j'ai besoin de vos avis... je m'explique Kenzo a passé sa visite du 12eme mois et sur l'ordonnance de la mater il devait recevoir 2 injections prevenar et priorix mais le medecin ne lui a fait que priorix et m'a dit que prevenar pas besoin... donc vos loulous ont eu 2 vaccins ou 1 seul à 12 mois??? j'ai retel au doc et il est certain mais j'ai un doute par rapport a l'ordo de la mater... merçi les filles :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:17
Hello, Chagrimb : Alors pas trop dur l'arret clope ? Lubden : Elle sont superbe les photos ! Chupa : Comment vas tu ? Et Eline ? Tranquille : Comment ca va ? Et Ilana ? une ptite photo ? Gros bisous a toutes :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:46
[quote:99661eaa61="° Lucie_79 °"]Hello, Lubden : Elle sont superbe les photos ! Gros bisous a toutes :wink:[/quote:99661eaa61] merçi :wink: ca va toi?et Lael ne marche pas encore comme son copain Kenzo??? moi il ne lui manque pas grand chose mais il n'a pas encore confiance!!! on le tient d'un seul doigt!!! Lael a eu combien de vaccins à sa visite des 12 mois??? :wink: bisous
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:52
[quote:0513354b46="ludben et son pioupiou"][quote:0513354b46="° Lucie_79 °"]Hello, Lubden : Elle sont superbe les photos ! Gros bisous a toutes :wink:[/quote:0513354b46] merçi :wink: ca va toi?et Lael ne marche pas encore comme son copain Kenzo??? moi il ne lui manque pas grand chose mais il n'a pas encore confiance!!! on le tient d'un seul doigt!!! Lael a eu combien de vaccins à sa visite des 12 mois??? :wink: bisous[/quote:0513354b46] Oui ca va et Lael fait 2-3 pas seul mais apres elle a besoin d'appui, ca devrais plus tarder mais bon, elle a tout son temps !!! Elle n'as eu qu'un seul vaccin pourquoi?
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:57
[quote:0a9137982c="° Lucie_79 °"] Elle n'as eu qu'un seul vaccin pourquoi?[/quote:0a9137982c] parce que mon ordonnance de la mater me dit 2 vaccins et mon doc ne lui en a fait qu'un seul...donc je sais pas qui s'est trompé!!! bon apparemment mon doc a raison... merçi :wink: pour la marche ca devrai pas tardé!!! :wink: elle va toujours sur le pot?
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:58
[quote:0e042a5cb5="ludben et son pioupiou"][quote:0e042a5cb5="° Lucie_79 °"] Elle n'as eu qu'un seul vaccin pourquoi?[/quote:0e042a5cb5] parce que mon ordonnance de la mater me dit 2 vaccins et mon doc ne lui en a fait qu'un seul...donc je sais pas qui s'est trompé!!! bon apparemment mon doc a raison... merçi :wink: cool elle devrait plus tardé non plu!!! :wink: elle va toujours sur le pot?[/quote:0e042a5cb5] Oui, il y a qu'un seul vaccin, regarde dans le carnet de santé ! Elle marchera quand elle aura envie rien ne sert de la forcer ... Elle a le temps ! Oui, elle va toujours sur le pot et tout les jours :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 18:04
Salut les dindes, LULU moi lucas pour ses 1 an il en a eu qu'un seul de toute façon t'inquiètes pas ton doc sait bien ce qu'il fait le calendrier vaccinal il le connaisse par coeur :wink: et je suis bioen contente que tu ne te prennes pas la tête avec les essais bb2 bisous PRISCA je ne me souvenais pas que tu avais des longs cycles alors espérons que cela marche vite pour vous :wink: LUCIE comment vas-tu ??? CHUPA et bien il t'en faut des choses pour ta pépette elle en a de la chance d'avoir une maman aussi attentionnée que toi gros bisous CHACHA je suis à fond avec toi, je n'ai jamais fumé mais ma soeur a arrêté l'année dernière et cela faisait 22 ans qu'elle fumait :shock: elle n'avait que 15 ans qd elle a commencé. Et bien elle y est arrivé en plus mon beau-frère lui ne s'est pas arrêté donc je dirai que la tentation était omniprésente et bien elle a tenu alors il n'y pas de rasion que ça na marche pas pour toi :wink: allez courage ma belle GIMIE cool si la grossesse se passe bien c l'essentiel et dire que ds 2 mois un nouveau petit bout sera là !!!! A TOUTES LES AUTRES DINDES JE VOUS ENVOIE PLEINS DE GROS BISOUS Audrey
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:29
[quote:62171e3ba8="ludben et son pioupiou"]coucou les filles!!! j'espère que vous allez toutes bien!!! :arrow: tranquille on se suit :wink: pas facile la prise de temp hein???!!! sinon j'ai besoin de vos avis... je m'explique Kenzo a passé sa visite du 12eme mois et sur l'ordonnance de la mater il devait recevoir 2 injections prevenar et priorix mais le medecin ne lui a fait que priorix et m'a dit que prevenar pas besoin... donc vos loulous ont eu 2 vaccins ou 1 seul à 12 mois??? j'ai retel au doc et il est certain mais j'ai un doute par rapport a l'ordo de la mater... merçi les filles :wink:[/quote:62171e3ba8] coucou mon loulou avait eu les 2 vaccins, dailleurs ils sont dans le frigo, je pense quon ira les faire ce mois ci. ton medecin te donnera surement le 2eme a faire + tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.