Posté le : 04-08-2009 à 14:32
[quote:49c7ed14d3="mamandavril"][quote:49c7ed14d3="~~Mapie~~"][quote:49c7ed14d3="sab+"]
hier nous sommes allé au cirque Pinder et c'était super, Matéo nous a surpris car il est resté tranquille pdt 2h30 , il était comme "hypnotisé" avec la bouche ouverte a regarder les animaux et il applaudissait, cétait vraiment génial (moi qui pensait qu'il etait trop petit pour y aller et bien non pas du tout).
[/quote:49c7ed14d3]
Oooh! ça me donne envie d'y emmener mon loulou ça! :D :wink:
On l'a emmené voir un feu d'artifice mardi soir, je craignais qu'il ai peur mais non! il a adoré!!! :D il était bouche ouverte à regarder le feu, quand les gens applaudissait, ils regardait partout et lui il faisait bravo 5 minute après! trop fort! :D :lol: Il faisait "boum boum" aussi! :lol:
Je suis gaga!!! :wink: :lol:[/quote:49c7ed14d3]
ici ça grouille de feux d'artifices mais cyane se couche entre 19 et 20h alors j'en ai pas vu un depuis qu'elle est née...pi avec milo qui suit, on est pas prêts de pouvoir y aller!
j'ai hésité pour lecirque, séance à 18h, mais trop tard pour nous! pi tant qu'à faire, autant attendre que les 2 en profitent ![/quote:49c7ed14d3] Ben Esteben aussi se couche à 20h d'hab' mais là, on a dérogé à la règle pour une fois! il nous a accompagné au resto puis il a tenu en pleine forme jusqu'au feu! de toute façon, lui tant qu'on l'occupe, il ne dort pas! et puis il ne dort que dans un lit alors pas de sieste en poussette! :? :roll: pas grave!il s'est rattrapé le lendemain!
D'ailleurs on remet ça lundi prochain, feu d'artifice dans le village voisin! :D
Mais je comprend qu'avec le bout de choux tu puisse pas le faire! pas grave, elle se ratrappera plus tard la miss! :wink:
En ce moment on profite un peu des fiesta! On a laissé le petit à ma mère dimanche matin pour aller aux fêtes de Bayonne et je ne l'ai récupéré que hier soir après le boulot du coup! :oops: il m'a manqué hier, la journée était longue au boulot! :?
Samedi soir prochain, on le laisse à belle-maman pour aller faire la fête aussi et après on le garde! :D il est pas malheureux chez ses mamies! :lol:
après on le garde avec nous! plus de fête! enfin peut-être une (Dax) mais on va l'emmener avec nous! :wink: