Posté le : 30-07-2009 à 09:32
Salut les filles! :D
Bon, je vais essayer de papoter un peu mais suis au boulot alors c'est pas gagné! :wink:
Pour les curieuses, je suis désolé mais là je peux pas vous mettre les photos de l'anniversaire, je ne les ai même pas encore triées pour les mettre sur le blog!
En ce moment, trop de monde qui passe à la maison et trop de fiestas du coup, je suis plus! :oops: :?
Je vous met quand même la liste des cadeaux qu'il a eu:
- une balançoire en bois
- un chèque cadeau décathlon pour acheter le siège bébé pour le vélo et un casque
- une orchidée ... ah non! ça c'est pour moi! :mrgreen: :lol:
- un petit ballon de rugby
- les lettres de son prénom pour mettre sur la porte de sa chambre
- une peluche
- un circuit de voiture
- une voiture téléguidée
- un jouet pour le bain à "ventouser" au mur
- un autre circuit ... mais petit train celui-là
- 3 ensembles + une chemise
... je crois que j'ai rien oublié! :roll:
Il n'a pas été gaté ... non, non ? :lol:
Sinon, pour vous expliquer comment ça s'est passé, à partir de 16h30, on a fait un gouter avec les gateaux d'anniv', champagne et vin blanc (J'avais fais faire un russe pour mettre la photo en sucre d'Esteben que j'avais fais faire sur MyPix, un gateau multifruit troooOoop bon, c'était une mousse de fruit, et moi, j'avais fait un simple cake au chocolat pour lui faire un petit train, vous verrez sur les photos! :wink: ), gouter des petits en même temps et ouverture des cadeaux, pétanque pour nous en début de soirée puis Esteben au lit à 20h et on a poursuivi par apéritif, j'avais fais plein de crudité en apéritif (batonnets de carrote, de concombre et tomates cerises de différentes couleurs et forme accompagnées de différentes sauces vinaigrettes et batonnets de surimi et mayo) puis un diner froid (salade de riz, roti froid et charcuterie + chips, salade, fromage et glaces en dessert!
Le tout bien arrosé de bon vin, c'était impec!!! :D :wink:
On a bien rit et a bien profité de la soirée! c'était cool!
En déco, j'avais juste mis des ballons un peu partout, on a mangé dehors sous un arbre alors, j'avais mis des ballons plein les branches, c'était sympa! :wink:
Voilà, vous savez tout! vous verrez tout plus tard! :wink: