Posté le : 08-07-2009 à 08:19
[quote:8f303319ed="77Adeline"] :arrow: mimigaga je croise les doigts pour toi c'est pas marrant d'être sous traitement pour une chose qui nous parait si naturel.Moi je commence clomid à J2 dès que mes rrr arrivent.
[/quote:8f303319ed]
:arrow: Merci, non c'est vrai que ce n'est pas marrant, quand tu te dis qu'habituellement, ça arrive (sous pilule, je ne me souviens pas d'avant la pilule), tous les 28 jours, que l'on a les symptômes par exemple deux jours avant, et là rien ne vient comme il le faudrait.
Je te souhaite bien du courage à toi aussi, j'espère que tu l'aura très rapidement ton +++, je croise également les doigts pour toi.
:arrow: Erika, tu devrai retenter un test, ça ne coûte rien.
:arrow: Loloyanyan, ne t'inquiète pas, si ça te fait du bien, on ne t'en voudra pour rien au monde. Bisous.
:arrow: Bienvenue à toi lili182 !
:arrow: Marimouchka, c'est comme tu le souhaite. Je ne dirai pas que je suis un bon exemple, puisque lorsque j'avais une envie folle d'en faire un, je le faisais, mais bon pour moi ça a été du ---. Bonne chance !
:arrow: Mot de passe, je suis bien contente pour toi. Ca a dû être bien émouvant de voir pour la première fois ta petite crevette ! Bisous
:arrow: Cerridwenn, bahhhhhh des poils :lol: Effectivement, elle t'a laissé une belle petite preuve d'amour (comme quoi l'amour n'est pas toujours rose !! :wink: )
Je suis aujourd'hui à mon 4ème jour de C2. Plus qu'une dizaine de jours avant que les câlins aient une chance de nous apporter un beau +++.
Ici il ne fait pas beau aujourd'hui, il fait un peu frais et tout gris.
Je vous souhaite une bonne journée, bon courage à celles qui travaillent.
Gros Bisous les filles :D