Les impatientes du +++ pour juillet 2009 !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 23:31
c'est trop beau !!!!!! je suis aux anges :lol: j'ai fais une pds hier apres mon test je suis a 38 ui j'espere que c'est dans la norme :roll: en tout cas merci à toute d'etre toujours la pour nous aider nous consoler nous écouter enfin nous lire un grand MERCI les filles :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 07:34
félicitation pour ce nouveau +++ ça met de bonne humeur le matin bonne journée les filles bisous
nathaliedu67 10 messages
nathaliedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 08:00
j'ai une petite question j'ai arreter la pilule ya plus d'un mois et depuis deux semaine j'ai des crampes horrible dans le bas ventre. J'ai deja fait deux teste de grosses tout les deux négatifs. Penser vous que je devrai aller voir mon médecin?? Ou si quelq'un a deja eu ca apres l'arret de la pilule? Merci de a vous et bonne journée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:05
Salut les filles !!! Comment allez vous? Marzouzette : c'est les ondes positives du post qui a déclenché une avalanche en chaîne de +++++ comment va ta tête aujourd'hui? Beautu -erika : Bienvenue parmis nous ... on croise les doigts pour toi! Comment s'appelle ta puce? 2eme trésor : pas facile de les quitter ... clochette : je trouve ton taux normal ... Bonne journée
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:08
Je suis enceinte de BB2 mais je reste pour soutenir les copines en attente de +++:wink: c'est joli comme prénom :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:52
[size=9:5f077e3f81]j'ai un peu honte de ma chance[/size:5f077e3f81] :oops: pour Gwenaëlle, j'ai arrêté le 29juillet, facile à retenir comme date c'est l'anni de mon beau père et de notre "rencontre" par contre la bêtise à ne [color=red:5f077e3f81][b:5f077e3f81]JAMAIS[/b:5f077e3f81][/color:5f077e3f81] faire arrêter en milieu de plaquette j'ai des migraines qui ont gâché mes vacances... je suis tombée enceinte le 7 septembre soit 1moiis 1/2 après et là j'ai arrêté fin mars et enceinte du 27mai :oops: et toi c'est pour BB1?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:55
j'oubliais je suis enceinte de 7SA sois un mois plein 1 semaine en gros j'entre dans le 2ème mois :P
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 09:57
Bonjour tout le monde, Je me suis inscrite sur le site début juin, alors voilà, je me joins à vous... J'ai arrêté ma pilule tout début juin, mais bon je sais que la eégularité des cycles,ça va pas être pour tout de suite! Mais j'ai les seins qui ont vraiment grossi, alors je me vois espérer un peu quand même!! Voilà,je croise les doigts pour tout le monde!
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 10:53
bonour bonjour les filles encore un +++ :fou: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: c'est GENIAL ....Felicitation clochette 2ème trésors j'espère de tout mon coeur que tu seras la prochaine, et moi juste après .... pour moi la réponse sera un peu moin d'une semaine après toi...pour l'instant aucun symptomes :roll: je pense que ce sera pas encore pour cette fois ci...pourtant il y a une petite partie de mois qui espère tellement.... on verra bien.... Bienvenue aux nouvelles les futures maman, j'espère que vous allez bien...je voulais vous dire que c'est super que vous contuniez a nous donner des vos nouvelles...ça fait vivre le post et ça nous donne le moral de voir que certaine d'entre nous on eu leur ++++... je vous fait a toutes de gros bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:02
Pounette : bienvenue ! tu connais la devise tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir .... :wink: Marimouchka : j'espère de tout coeur pour toi!!! en restant ça permet d'apprendre des bonnes nouvelles!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:52
Félicitations !!! 20min :wahouuu moi c'était environ 30h commencer par une légère fissure visible seulement à l'écho il était 19h déclenché à 5h30 le lendemain matin et elle est arrivée à 23h57
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:26
les filles c'est horrible je ne peux presque plus rien manger .... oeufs pâtes ça ne passe pas :oops: j'ai tout vomi.... je ne sais pas comment je vais faire .... déjà que je mange que des demi portions mais si je les vomis :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:18
JOYEUX ANNIVERSAIRE À TON FILS NINOU !!!! ninou : j'essaye mais rien ne passe ... enfin presque rien ... pour le mùoment les yaourts à boire ça passe mais sans abuser
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 15:34
je suis nouvelles sur ce forum je me presente je m'appel aurelie j'ai 27 ans j'ai 3 enfant s 2filles et 1 garcon mon mari et mois voulons un autre enfant j'ai arreter ma pilule le 28 mars 2009 et a ce jour je suis a J 22 de mon cycle mes rrr ne sont pas tres reguliere mais je pensse que je vais faire un test le jeudi 9 juillet j(espere que je ne vais pas craquer avant le mois dernier j'ai etait faire un pds et lorsque je suis sorti du labo j'avait mes rrr bon le resulta dans 8 jour je vous souhaite a toutes un bo +++++ pour les vacances
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:37
lilli : bienvenue et félicitations pour cette belle et grande famille je croise les doigts pour toi :wink: quels âges ont tes enfants? ils s'appellent comment? excuse ma curiosité :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.