Posté le : 04-08-2009 à 18:34
l n'y a même pas un mois je m'adressais à vous pour trouver du soutien et des conseils aprés la détection de mes OMPK...
Mon message n'est pas resté car je demandais des témoignages de femmes qui avaient ce problème et des enfants...
Je me présente : Magali, bientôt 27 ans, vie maritale depuis 4 ans, prise de cycléane pendant 2 ans et des OMPK...
Notre cher mececin de campagne s'interrogait alors sur "la logique de mon traitement" : duphaston (pour faire venir les règles) puis clomid (3ème au 5ème jrs des règles)+ parlodel (pour baisser le taux de prolactine).Je précise aussi que je n'ai pas de problème de poids (1m70/64kgs).
Eh bien je voudrais rassurer toutes les nouvelles visiteuses du site qui ont des OMPK et qui veulent des enfants :
Grâce au duphaston mes règles sont revenues tout de suite (je ne les avaient pas eu depuis 2 mois!), j'ai eu des maux de ventres assez douloureux mais ça mon gygy m'avait prévenu... Une courbe de température difficile à interpréter (c'était la première) : deux plateaux thermiques distincts, d'abord T° basses, pas de pic entre le 13ème et 16ème jours, un écart de 2 dixièmes de °C seulement à J22, puis des températures qui ne baissent plus en dessous de 37°C.
Mon gygy m'avait dit de reprendre le duphaston dès que ma température remontait, ce que je fit...Pendant 10 jours... Et... Pas de règles en vue, mes des maux de ventre qui ressemblent beaucoup à ceux que l'on a juste avant...?
Tél. à mon gygy pour exposer mon cas. J'étais désespérée, non seulement je n'ovulais pas mais en plus le traitement ne marchais pas ou plus sur moi...
RDV urgent avec gygy le lendemain... Et là, examen, il me dit que mes règles vont certainement arriver dans la nuit, mais par précautions test sanguin... Je devais le revoir juste aprés les résultats...
Résultats du labo POSITIF!!!! Je suis enceinte d'un mois!!!!! En fait mon gygy voulait me l'annoncer juste aprés...Il s'en doutait...
Alors à toutes celles qui désespèrent : haut les coeurs! Faites confiance en la vie... Elle vous surprendra toujours... Je suis "aux anges" et toute ma famille aussi.
Gros bisous plein d'espoir et d'ondes positives à toutes celles qui attendent.:-}
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/587.html
en recherchant avec les mots clés je suis tombée dessus
tous les comms ne sont pas super positifs mais la plus part oui ... donc garde que le positif en tête car en ayant un esprit positif un ++++ arrivera :wink:
j'espère que ça pourra t'aider ... :oops: