Posté le : 01-07-2009 à 08:20
[quote:c9bbf67521="cerridwenn"]Je vous le souhaite :D[/quote:c9bbf67521]
Merci.
J'en suis aujourd'hui à mon 79ème jour de C1. J'ai arrêté le Lutenyl il y a tout pile poil une semaine. J'espère que mes rrr vont se pointer (du coup si elles tombent là, c'est sûr, je les auraient samedi pour le mariage !). J'ai eu hier au téléphone ma gynéco, et elle m'a dit qu'il fallait une semaine pour que les rrr arrivent après l'arrêt.
Est-ce que l'une de vous a déjà pris du Lutenyl ? J'ai lu différents sujets à ce propos, je n'en entend pas que du bien, mais bon si ma gynéco me l'a prescrit, c'est qu'il est censé fonctionner.
Ici en IDF, il fait une chaleur à crever. Insupportable. Aujourd'hui ils ont prévu 31 à la météo (sachant qu'il faut toujours y rajouter quelques degrés). Bon courage à vous les femmes enceintes s'il fait aussi chaud chez vous !
Et vous, comment-allez vous aujourd'hui ?
:arrow: Muriel je suis contente pour toi. Que de bonnes choses en attendant ton prochain +++.
:arrow: Ninou, ton petit bidou est très mignon !
:arrow: Marzouzette, tant mieux que tes résultats ne soient pas mauvais, repose toi bien en attendant.
:arrow: 2ème Trésor, j'espère pour toi qu'aujourd'hui sera le bon jour. Si tu inaugures ce premier jour de juillet, peut-être que d'autres petits +++ te suivront.
:arrow: Cerridwenn, ça doit être très émouvant d'entendre le petit coeur de ta crevette !
:arrow: A toutes les autres, je vous souhaite plein de bonnes choses également.