Posté le : 18-07-2009 à 10:14
Salut les filles,
:arrow: Muriel, pas cool que tes rrr soient arrivées, mais comme tu le dis, tu as ovulé ce mois-ci, donc c'est bon signe ! Bons tp alors !!!
:arrow: Erika, j'espère que tout va bien se passer pour toi, que ce n'étaient que des règles anniversaire. Reposes-toi bien jusqu'à lundi surtout, et pas trop de gros efforts. Prends bien soin de toi et reviens-nous avec le sourire d'avoir pu voir ta première écho !!
:arrow: Lunavi, j'espère que les résultats du spermo de ton mari seront convaincants. J'imagine que vous devez bien être débordés avec tout ça. J'espère que tu vas bien ovuler demain. Bon courage à vous deux.
Moi j'aurai une petite question, si l'une de vous à déjà connu ça. Je prends donc du Lutenyl (j'en ai pris du 15 au 24 juin), mes rrr sont revenues le 5 juillet. Je suis aujourd'hui à 14 jours de mon C2, donc bien au milieu, et jeudi qu'est-ce que je vois, du sang (depuis lundi, j'avais pas mal de pertes blanches, et depuis mercredi des douleurs de rrr qui vont arriver).
Depuis jeudi, j'ai donc des rrr (j'ai pas mal de pertes rouges et marrons, mais un peu bizarres, on dirait surtout comme de la muqueuse, vachement élastique (encore désolée pour les détails :wink:). Je précise que je peux bien évaluer la qualité de mes pertes, car j'utilise une mooncup. Et petite précision, lors du tp de mercredi, j'avais bien mal, comme si quelque chose bloquait (un peu comme si j'avais une boule sur le côté du vagin).
Donc je ne comprends pas, je ne suis qu'au milieu de mon cycle, et je dois normalement recommencer le Lutenyl demain. J'ai vraiment l'impression que mes cycles ne redeviendront pas normaux comme avant :(