Posté le : 06-07-2009 à 09:50
Salut,
Et bien moi, ça va très bien, comme j'ai pu le notifier hier soir. Mes rrr sont donc arrivées hier, et heureusement. Samedi j'ai bien cru qu'elles arrivaient, mais fausse alerte, et hier soir, très belle surprise, même mon chéri en est très content (qu'est-ce qu'on ira pas inventer, aimer l'arrivée des rrr :lol: )
J'en suis donc aujourd'hui à mon 2ème jour de C2, ouffff.
:arrow: Cerridwenn, contente que du côté de tes nausées ça aille un peu mieux en ce moment. Autrement, oui les Ch'tis sont très accueillant, comme toujours, très bonne ambiance lors des festivités !! Sinon comment ça va côté bidou ?
:arrow: Audrey, bienvenue parmi nous. Je suis également en essai bb1 depuis fin avril (le 23), et je viens de rentrer hier dans mon C2.
:arrow: Erika, j'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ (moi la température je ne m'y connais pas, je ne peux pas la prendre pour moi)
:arrow: Ninou, je te souhaite de bonnes vacances, prends bien soin de toi surtout, et ramène nous un temps magnifique pour le reste de l'été. Bisouss
:arrow: Mesloulou, j'espère que tes rrr ne vont pas arriver, et que tu aura également un +++.
:arrow: Marymary, contente de te revoir parmi nous, alors, est-ce que tes rrr ont pointé le bout de leur nez ?? :!:
Donc en ce qui me concerne, je recommence donc mon petit planning, et j'espère bien ovuler dans les 15 jours à venir, je croise les doigts. J'aimerai tellement une bonne nouvelle à la fin !
Bonne journée à toutes et gros bisous