Posté le : 02-07-2009 à 21:50
Coucou les filles,
:arrow: Tout d'abord, bienvenue à vous mesloulou, Erika, Pounette, lili, fouyth (moi aussi j'ai arrêté ma contraception (le patch) en cours de cycle, pas très bien mais bon, l'envie passe avant tout. Sauf que pour moi, voilà où j'en suis !).
:arrow: Clochette, toutes mes félicitations. A qui la prochaine ? !! Plein de bonheur à toi et à ton homme. J'espère que tu restera parmi nous pour nous donner de tes nouvelles !
:arrow: Ma pauvre Cerridwenn. J'espère que tes nausées vont quand même passer rapidement, ça ne doit vraiment pas être drôle. Courage ma belle !
:arrow: Marimouchka, je te souhaite un beau +++ pour la semaine prochaine, je croise les doigts pour toi, tu vas l'avoir ton +.
:arrow: 77Adeline, j'espère que tes rrr ne tarderont pas, bon courage.
:arrow: Ninou, Joyeux anniversaire à ton petit Yanis. Plein de gros poutous à lui !
Merci pour votre soutien, ça m'aide (je ne suis plus du tout obnubilée par le mot "bébé" en ce moment. Ça me repose moralement).
Aujourd'hui j'en suis donc à 81 jours de C1. Toujours pas de rrr, aucune douleur (quoi que parfois j'ai l'impression que si, mais rien au bout). Ce matin, de très très légères traces rougeâtres en m'essuyant, et plus rien
:cry: . Pffff, quand viendront-elles.
Les filles, pour celles qui ont pris dudu ou autre, comment s'est passé votre retour de rrr après un très long cycle. C'est revenu d'un coup, ou avez-vous eu des petits signes ? Croyez-vous que l'on puisse tomber enceinte aux premiers retours de rrr après un C1 très long ?
Chez moi c'est insoutenable. En allant au travail à 13h, il faisait 37°c, vivement le bord de mer.
Bisous à toutes