Posté le : 23-07-2009 à 20:11
Coucou les filles,
Comment allez-vous?
Clochette: Je suis vraiment désolée pour toi, c'est une épreuve difficile! Je t'envoie plein d'ondes positives!
Loloyanyan: Ravie de voir que tes cycles commencent à se réguler, tu es sur la bonne voie!
Ninou: Contente de voir que tes vacances ce sont bien passées. J'attends les miennes avec impatience!
De mon côté, on a rdv chez l'urologue ce matin. La pds de chouchou est normale, tout va bien. Et le second spermogramme est beaucoup plus encourageant que le premier. Enfin, c'est pas encore la fête à la maison mais nous sommes rassurés.
Chéri ne souffre pas d'azoospermie (absence complète de spermatozoïdes) mais d'une oligospermie sévère et d'une asthénospermie primaire moyenne (peu de zozos qui, en plus de ça, sont fainéants). Le pourcentage de chance de tomber enceinte naturellement reste faible (mais qui sait, un speedy gonzales pourrait p-e faire son apparition comme dit ma collègue) mais la PMA reste possible pour nous. Le choix entre IAC et FIV ICSI devra être fait par mon gygy que je vois samedi matin car j'ai encore eu de légères pertes de sang peu après mon ovulation. Je vais devoir passer par des analyses à mon tour avant qu'elle ne se prononce mais on avance tout doucement. Autant vous dire qu'on est ressorti de là assez confiant, car on était vraiment parti dans l'idée que seul un sperme de donneur pourrait nous aider. La suite, au prochain épisode comme on dit.
Bisous!