Dejas 1 ans

Discussions

Auteur
stef064
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 13:47
le 15 juin 08 dejas 1 ans en essaie ... je sais pas kel je devrais compter mais je sais ke la chance d'avoir un bebe est faible... mais bon si le 06 decembre je reussi pas... ses l'enfer... quesque je doit faire...? mon docteur ma pas rappeller encore pour le render vous ... avez vous des conseil? ps: desoler si jai des fautes, je me depeche je dois aller travailler! ^^''
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 14:01
deja BONJOUR.. Je suis desole mais je nee rien compri :wink: des que tu rendre du taf pourra tu poste en prenant ton temps et la j'espere que je pourai repondre a tes question " enfin si je peut" :wink: bonne journee :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 14:05
bonjour pour que sa marche je pense qu'il faut pas y penser, et laisser faire la nature et faire des calin tous les jours avec cheri.
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:12
Ils vont être fatigués les zozos de monsieur tous les jours :lol: Tous les 2-3 jours, c'est déjà pas mal :wink: Après ça dépend si tes cycles sont réguliers ou pas, s'ils sont longs ou pas....
stef064 9 messages
stef064
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 04:04
Mais ses quand meme decouragant de savoir que dejas 1 ans que je suis en essaie... ses un choc. Le docteur ma pas rapeller alors je stresse de savoir si jai ou lui a de quoi. Faudrais que je donne un autre rendez vous surment je pourais avoir le coeur net. Je pense pas toute les jours, mais sa me fais de quoi de voir des futurs maman.
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:59
[color=blue:6265f17c43]Bonjour, 1 an s'est la moyenne pour tomber enceinte, alors ne stresse pas, ça va venir...et puis prend le temps aussi pour écrire tes post, parce qu'on a du mal a tout comprendre. Tu as quel âge? tu as déjà fais des examens? Tu as des cycles réguliers? Allez, courage...[/color:6265f17c43]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.