Posté le : 31-07-2009 à 08:06
salut les filles,
ben dites donc pas cool ces docs avec leurs rdv si loins!!! c toujours pareil faut pas etre pressé pour avoir des réponses...
ça m'a fait rigolé quand j'ai pris mes rdv pour le suivi gygy de grossesse, là elle avait des places pour moi, alors que d'habitude j'ai au moins 2 mois d'attente!
rose bichonne bien ton frère, il va appécier!!! le mien est partit s'installer en algérie, longue longue histoire, mais c vrai qu'il nous manque pas mal, surtout que depuis il est devenu papa et que nous ne verrons pas la puce sauf si on part là bas! bon on a pas les mêmes rapports que toi avec le tien mais bon!!!
allez audrey continues tes essais, te prend pas la tête et tu verras que tu iras à ton rdv chez gygy avec un kinder surprise dans le bidon!
manal, cool que ta mère aille bien, c rassurant!
pour ton fils oui je pense aussi qu'il doit sentir un changement, ah ces enfants, besoin de se rassurer!
ton chéri était pas là pour l'écho? mais il essaiera de se débrouiller pour l'écho morpho non?
moi pas encore sûr qu'il soit là pour celle là!!! pffff !
bon les filles j'y vais j'ai rdv chez mon beau frère, il a un pb avec le telephone mais doit bosser, alors je m'y colle!
bisous