L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 5)

Discussions

Auteur
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 11:01
[quote:d8c6933b39="titibb1"]aukara je reste aussi sur le 1 er juillet on verra bien aparement tu es seule comme futur maman, les autres sont peut etre parti en vacances..... en tout cas on se sent bien seule n'oublier pas de faire vivre le fofo en mon absence je compte sur vous moi je penserai fort a vous j'essaierai de vous faire passer des message par le biais de ma soeur a tres bientot les filles et vous aller me manquer gros enorme bisous[/quote:d8c6933b39] coucou, moi ca suit son cours.... aujourd'hui 5 ans de bonheur ensemble je pense a vous la on part se faire un petit week en amoureux....
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:04
salut les filles j'espère que tout le monde va bien je viens tous les jours sur le fofo vous lire mais ne laisse pas forcement de message :( POur moi ca suit son chemin, toujours les nausées et les douleurs au seins, un peu de tiraillement le soir dans le bas du ventre, J'espère voir de beaux + prochainement quand les prochains verdict? bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 09:16
personne ce matin? vacances oblige on dirait!! j'espère que tout le monde est en forme ici beau soleil mais pas trop de chaleur étouffante ca fait du bien au programme ménage a fond! et coocooning avec ma filles qui est malade bonne journée
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 12:31
bonjour a toutes moi j ai finalement ovulé le 13 juillet (test d ovu plus foncé que les precedents ) je l ai bien senti et je n ai jamais eu autant de glaires j espere que cela est bon signe on a assuré les tp on verra verdict dans 15 jours et en fin de semaine je prends ma 3ieme dose homéo les filles en essai a quand le verdict les futures mamans j espere que vous allez bien bisous sabrina
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:38
c cool sabrina au moins tu as bien identifié ton ovu! jennifer, j'espère que ta puce va aller mieux, pas cool pendant les vacances! on pense à titibb qui n'a pas de connexion internet mais devait faire un test ce matin..... ou dans les jours qui viennent..... bon jevous laisse, je vous souhaite une bonne journée les filles! bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:31
merci aurkara et oui double otite pour ma puce, antibio pendant 10 jours, pas grand chose a faire de plus mis a part la couvrir de bisous et de calins! les vacances ca commence dimanche pour elle, elle part avec ses cousins et sa tata dans la drome ou nous la rejoindrons le vendredi suivant une grande pensée a tiiti
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 07:57
coucou les filles je voulais savoir pour les granule on commence a 5 jour apres le premier jour des regle ou on compte le premier jour aussi
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:43
salut kayna, le 1er jour des règles est compté dedans c j1 du cycle! voilà!!!!! bisous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 23:16
bonsoir j ai cherché le post il etait en page 2 je voulais savoir si lors de la prise du 3 ieme tube d homeo le progesterum vous aviez eu des douleurs genre rrr qui arrive car moi j ai trop mal j ai jamais eu ça merci pour vos reponses j espere que vous allez bien les futures mamans et a quand le verdict pour les filles en essai des nouvelles de titibb meme si je sais qu elle n a pas de connexion pdt qqs jours moi je testerai le 27 si pas de rrrrrrrrr avant bonne soiree a toutes sabrina
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:30
salut les filles j'espère que tout le monde ou en est on dans les verdict? Moi ca va toujours les vomissements le matin, les nausées sont moins fortes dans la journée, sinon pas grands choses de nouveau de mon coté bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 07:19
hello les filles!!!! je suis de retour!!!!!!!! hihihhi! bah voila vacances finies pour moi, je reprends ce matin, pas envie du tout! cheri attaque son nouveau boulot aujourd'hui, il stress! pour nous les vacances etait genial, suf que la derniere semaine j'ai etait un peu malade, je me suis chopé une insolation avec fievre, diarhée et vomissement! :? pas top pendant periode d'ovu! donc auj si je compte bien je suis a j19, verdict pour moi le 2aout, mais comme je prends plus dudu sa risque d'etre chamboulé! bon et vous les filles! quoi de neuf? pas de +++ pendant mon absence?! :wink: j'espere que tout le monde vabien et que les bébé sont bien au chaud dans le ventre de leur mamans! j'ai beaucoup penser a vous pendant les vacances! bon je vous laisse, je dois bien retournere bosser un peu! bisous les nenettes! 8)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 10:21
salut rose!!! oh pas cool l'insolation! :? ici pas de risque que ça arrive, il fait beau 1 journée et les 3 ou 4 qui suivent c pluie, vent et orages!!! sympa juillet ! bon courage à ton chéri pour son nouveau boulot, ainsi qu'à toi pour la reprise..... je vais chez le doc à 11h30 car j'ai mal à la gorge (le vent!!!!!) et je ne veux pas que ça vire en angine car après je pourrai pas me soigner avec bb!!! sinon dentiste demain.... je les enchaine mais comme ça je serai à jour au moins! je ne sens pas bb bouger, ja hâte mais bon il est encore tôt , il semble prendre un peu plus de place par contre! mais toujours pas besoin de vêtements de grossesse donc ça va! jennifer, apparemment tu es quand même moins embeté niveau nausées mais c fou comme ça dure chez toi! moi ça n'a été que deux semaines! audrey, prends ton mal en patience... tu sais les symptômes sont parfois assez similaires enceinte ou rrr alors attends et dis nous!!!!! je vous dis bonne journée mesdames, gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 12:24
salut les filles contente princess de te revoir parmis nous, bon courage pour la reprise et j'espère que tout ira bien pour ton chéri aurkara : en effet tu fais un chek up en ce moment mais après tu sera tranquille! t'inquiète pas tu sentira bientot bébé bougé pour léa je l'ai senti a 4 mois. audrey : courage et tiens nous au courant pour moi ca va en effet les nausées en journée sont moins fortes, mais a l'approche des repas elles s'intensifie, mon ventre est vide! Le matin toujours les vomissements, mais bon c'est ainsi, on verra après les vacances ce qu'il en ai Moi je part vendredi matin pour une dizaine de jours dans la drome, ma petite princesse y est déjà depuis hier bonne journée a toutes
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:38
coucou les filles! contente de vous revoir aussi! bon quand est ce que vous nous mettez une photo de vos bidou? je suis curieuse moi! bon courage jenni pour les nausées, j'esperer que je pourrais bientot les avoirs a ta place! du coup tu n'a pas du prendre de poids depuis le debut?! audrey, comme dise les filles, patience, les symptomes sont trompeurs, j'espere que tu nous annoncera ton +++ bientot! quand c'est le verdict? bon moi je suis en repos cette aprém, je me demande pourquoi j'ai repris, il n'y a pas de boulot cette semaine! bonne aprém les filles! bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 07:39
un pti coucou avant d'aler bosser! alors audrey verdict? tu as fais ton test ou tu patiente encore un peu? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.