Posté le : 30-11-2009 à 15:40
salut les filles!!!!
un grand coucou à celle que je ne connais pas, mais à qui je souhaite un beau +++ très très vite, et une bonne continuation sur ce post où j'ai rencontré des filles adorables.....
pour me situer, j'ai eu mon +++ avec l'homéo en avril dernier... après 3fc!
sabrinaab, contente de voir que ta grossesse se passe bien, tu as raison de te ménager et de prendre soin de toi.... élisa veille sur vous, c sûr!
titibb, ahh je vois que ton ex est toujours aussi con! je suis désolée d'apprendre que tu n'as pas eu la garde des enfants.... maintenant il faut malgré tout que tu tienne le coup et que tu te batte... ok? il faut que tes enfants voient que tu reste forte.... même si toute cette situation est difficile, c clair. en tout cas je te souhaite que du bonheur, tu le mérite!!!
audrey, alors tu as un traitement? en tout cas tu as bien eu raison de dire au gygy que vous essayiez depuis 1 an.... ils se rendent pas compte combien c long pour un couple d'attendre une grossesse
rose, jenny, je ne vous oublie pas! mais comme on papote ailleurs....!!!!! je vous fais quand même des bisous!
je n'ai plus l'habitude de venir sur envie de bb, désolée!!! mais je repasserai vite c promis!!
ici tout se passe bien.... là en ce moment ma fille a le hoquet.... et oui de légers coups très réguliers... !!!!
les bobos habituels de la fin de grossesse: mal de dos, douleurs ligamentaires (faut bien que le bassin se prépare!), nuits difficiles, et pipi toutes les 20 min!!! mais c le bonheur, et je vous le souhaite à toutes!!!!
gros bisous