L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 41)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 16:28
up up je remonte le post on était en page 2 alors le filles!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 17:48
Coucou !! Quel calme sur le fofo :lol: ! Vous êtes toutes en tp ou quoi :youpi: ? Bon un petit passage de ma part , on a des invités ce soir ! Je prend ma 1ere dose d'homéo demain matin, si j'ai bien compris c'est a jeun, environ 30 Min avant le ptit dèj' c'est ça ??? Bisous, et bone soirée :wink: !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 22:36
Désolée les filles pour mon absence me voilà installé dans ma maison et j ai enfin le net tout va bien pour moi je suis contente d apprendre un nouveau + et suis désolée des mauvaises news Audrey mais suis sûre que tout va très vite s arranger et puis ça n empêche pas les calinous sous la couette tout çà!!! je vous embrasse très fort
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 22:37
[quote:1e505ddf50="petitnuage"]Coucou !! Quel calme sur le fofo :lol: ! Vous êtes toutes en tp ou quoi :youpi: ? Bon un petit passage de ma part , on a des invités ce soir ! Je prend ma 1ere dose d'homéo demain matin, si j'ai bien compris c'est a jeun, environ 30 Min avant le ptit dèj' c'est ça ??? Bisous, et bone soirée :wink: ![/quote:1e505ddf50] euh moi je la prenais le soir au coucher je crois que ça n a pas d importance
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:00
Hello les miss vous désertez allez la photo du jour enfin non d hier lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/5sa,fa2cc3963adb824f6c06a98f87f013a0.jpg.html][img:d1fc657b6b]http://images3.hiboox.com/vignettes/4409/fa2cc3963adb824f6c06a98f87f013a0.jpg[/img:d1fc657b6b][/url]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:43
bonjour les filles kakin quel bo bidou c quand ta prochaine eco audrey un ptit coup de pouce et hop un + petitnuage les tp sont pour bientot jenni j espere que tu vas bien et bébé aussi et ton shopping valnam bon courage pour ton hystero ou es tu aukara at aussi manal mon massage c etait trop agreable j ai passé mon eco ce matin bébé va bien il pese deja 260 g a 18 sa et c est un petit gars on a plus qu a trouvé un prenom vous pensez quoi de tommy bisous a toutes sabrina
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:26
Tu es contente? moi perso je n apprécie pas le prénom mais chacun ses goûts :wink: Mon écho est prévue le 20 :lol:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 13:55
[quote:355aebcc8e="kakin"]Tu es contente? moi perso je n apprécie pas le prénom mais chacun ses goûts :wink: Mon écho est prévue le 20 :lol:[/quote:355aebcc8e] merci de ta reponse en fait fille ou garçon peu m importe je veux juste un bébé en pleine santé mon mari aussi mais comme j ai déja une fille de 2 ans 1/2 et perdu mon ange élisa il est content d avoir un garçon pour le penom au début notre coup de coeur etait tom mais il est devenu trop courant et on a cherché des prenioms proches mais rien n est fixé bonne aprem
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 14:32
coucou, et bien merci de pensée à moi... pour l'hystéro c'est demain à 15H.... je stresse un peu et je ne sais pas commen ca se passe... bonne aprem toute....
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:40
[quote:33029204f0="valnam"]coucou, et bien merci de pensée à moi... pour l'hystéro c'est demain à 15H.... je stresse un peu et je ne sais pas commen ca se passe... bonne aprem toute....[/quote:33029204f0] j en ai fait une avant d avoir léanne t en position gynéco il t injecte un produit ( tu le sens passer mais ça ne fait pas mal) et apres il font des radios par conte prevois une serviette hygienique ( j avais perdu un peu de sang) et prends du spafon ou du doliprane avant bon courage tiens nous au courant des resultat bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:41
coucou les filles kakain jjolie bidou sab je suis contente que bébé ailles bien et en plus un petit mec, c'est cool, moi j'aime bien Tom Ici ca va oui on a fait quelques achats, petits pantalons et hauts, pour les pyjama s'est bon j'ai déjà ce qu'il faut tout comme les bodys!! bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 22:07
Bonsoir les filles ! Comment allez-vous ? Moi patraque, j'espère que ça couve pas quelque chose :roll: ...! Heu dites moi j'ai eu un affreux doute en lisant un autre poste, et je crois que j'ai fai une bêtise avec l'homéo , enfin bon c'est que des plantes mais comme je dois prendre une autre dose demain car J 7 je préfère vous demander : Voila , les doses sont à prendre en une fois, j'ai donc commandé ce qu'il faut à la pharmacie, et j'ai pris en une fois l'homéo ovaruim ... seulement ce n'est pas un minitube avec de mini billes mais un tube normal avec des billes normale :oops: :? :? !!! Je ne mettais pas posé la question mais du coup j'ai pris une surdose là non ? Comment je fais pour le foliculum demain ? Je prend en entier ou pas ??? Si l'une d'entre vous lis ce post ce soir, pouvez-vous me répondre ? J'ai peur de tout dérégler mon cycle, déjà que je n'ai pas de bol avec en général ...
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 23:17
[quote:6ab2392283="audrey060187"]coucou les filles j'espère que vous allez bien sabrina :arrow: si je peux me permettre coté prénom c'est difficilles de demander conseil aux autres car on a tellement des gout différents que je trouverai dommage que tu change par rapport aux avis des autres alors que toi tu aimes bien. j'espère que tu vas trouver et dis nous quoi quand tu as trouver. félicitation en tout cas pour le sexe c'est bien vous aurez le couple. gros bisous[/quote:6ab2392283] bonsoir audrey merci pour ta reponse tu as raison choisir un prenom est tres personnel je vous demande votre avis juste pour voir comment est perçu le prenom mais le choix nous appartient a mon mari et a moi de toute façon quelque soit le prenom il y aura toujours des avis differents bonne nuit
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:49
en effet sab le prénom ne pourra plaire a tout le monde tant qu'il te convient qinsi qu'a ton mari c'est l'essentiel bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 22:05
coucou, pas trop le temps, je passerai demain pour vous en dire plus. bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.