L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 26)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:09
pour moi j14 mais toujours pas d ovu je pense ce sera demain vu que j ai décalé d un jour la prise du ttt comme quoi c est efficace
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 11:14
bonjours a toutes et bien me revoila enfin, j'ai pu recuperer internet apres deux long moi alors moi pas mal de changement deja pas enceinte et ensuite j'ai changer de gyneco donc pour le moment je suis en arret de tout traitement pour faire des examens car avec clomid aparement je n'vulais pas.... mais du coup ca tombe bien etant donner que nous avons fixer une date de mariage pour le 15 mai 2010 donc pour ne pas avoir le gros ventre on va reprendre les essai pour janvier comme ca d'ici la j'aurai les resultat et un npuveau traitement adequate ce coup ci je n'ai pas pu lire mon retard j'ai juste pu remarquer que princess tu etait en attente donc je croise les doigts pour toi je reste avec vous pendant ma pause car j'ai bien ce poste bisous et bonne journee a toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:34
salut titibb comment va tu depusi tout se temps j'espère que le moral est bon félicitations pour le mariage c'est génial tiens nous au courant pour tes examens bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 07:57
hello oui jenni le moral est bon et pas de sousi je vous tiens au courant pour les examens j'ai deja fait celui a j21 pour le progesterone et il m'indique 0.60 donc tres bas, je pense que c'est pour ca que je ne garde pas mes grossesse et que je fais que des fc pour le moment il me reste deux jour de dudu puis 5 jours apres j'ai mes rrrr et encore 5 jours apres je refais un test puis a J13 pour mes glaire et les zozos a mon homme car il me font un prelevement apres rapport ( beurk.....) et toi ta grossesse a l'air fatiguante....courage c'est pour le bonne cause bisous et a lundi car je pars en week end bye
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:29
titibb j'espère que tout c'est examens vous ammenerons a un beau +, c'est bien déjà tu c que tu manque de progeterone ta gygy pourra ensuite adapter ton traitement:) De mon coté en effet je suis pas mal KO en arret depuis 15 jours déjà! j'essaye de me reposer mais difficile pour moi de rester a rien faire lol, mais bon comme tu dit c'est pour la bonne cause aussi bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:34
Titibb1 ton test de hunher tu le fais où chez Gygy ou au labo? Pour moi courbe bizarroïde il semblerait que j ai ovulé à J12 c est possible avec le ttt pourtant je l ai commencé à J6 au lieu de J5
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:35
kakin essaye de nous mettre ta courbe qu'on voit ca!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:37
[b:d63372d076][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kakin-20090828-135762]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d63372d076]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:39
l'homéopathie peut parfois faire un peu avancer les choses, même si tu la prise a J6 et non J5, maintenant patience et on croise les doigts pour toi
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:41
de toute façon je verrai demain si elle reste haute ça confirmera merci
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 09:00
salut kakin, pour ton ovulation je dirai pareil que le site mais oui attend demain pour confirmation pour mon test de progesterone je suis aller faire une prise de sang au labo et resultat le lendemain au faite je ne vous est pas dit mes prouesse avec mon poids et oui au mois d'aout j'avait mes enfants donc je me sentais uper bien plus de deprime, en plus un temps superbe du coup mon regimme ww que j'ai commencer le 1er aout a demarrer sur les chapeau de roue car -8 kilos en un mois depuis j'ai rendu les enfants a leur pere du coup j'ai un peu stagne mais la je commence a redescendre donc je suis fiere de moi aller bon week end a vous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:02
Non pour le test des zozos?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:10
félicitations titibb pour cette perte de poid c'est génial
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:23
titibb!!!! contente d'avoir de tes nouvelles la miss!!!!! :D :D :D alors bravo pour ce régime! tu as du passer de bonnes vacances avec tes enfants... c vraiment bien si tu as changé de gygy, celui là à l'air de vouloir faire les choses à fond, du coup comme dit jenny il va te faire un traitement adapté! kakin, c clair que l'homéo fait bouger les choses alors même si tu avais décalé la prise d'un jour il est possible que l'ovu n'ai pas vu la différence! :D jenny, il faut que tu te repose la miss! pas facile à faire je sais..... moi qui était over booké tout le temps, j'ai pris des temps pour moi de toute façon j'en peux plus au bout d'un moment ! et toi en plus tu as ta puce!!! rose????? tu es où?????? et ton verdict ma belle? bonne journée à toutes
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 11:24
pour les zozo ca se fait aussi au labo, on doit avoir un rapport dans la nuit et le matin je vais au labo et il me font un prelevement de ma glaire et des zozo pour voir si il sont bien mobile et en quantite suffisante si ce tes est ok mon homme echappera au spermogramme qui est moins bien car monsieur doit faire dans un boite...... du couppour lui eviter ca c'est moi qui passe au labo (cool) merci jennifer et qu'elle plaisir de pouvoir me rahabiller comme j'aime meme si il y a encore du boulot...... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.