L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 25)

Discussions

Auteur
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:26
salut les filles..... les verdicts approchent..... allez des +++, des ++++!!!!! j'en suis à j-6 ! je vais telephoner au centre d'échos pour savoir si je peux amener une clé usb pour enregistrer pour chéri.... ça serait bien quand même!!! bon allez zou au boulot ! bonne journée à toutes.... bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:54
c'est clair bientot les verdicts je susi impatientes et je croise les doigts pour vous bienvenue a toi princess3 aurkara chez nous il enregistre l'écho sur CD bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 14:25
coucou les filles, désolée de ne pas etre souvent la mais je pense souvent a vous!!! Comment se passe les essais?? Alors les verdicts c pour quand?? Les futures mamans comment ca va?? Pour moi ca va!! la grossesse suit son cours!! Allez pleins de gros bisous!!
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 21:58
Merci beaucoup je vous tiens au courant bisous !
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:12
et bien moi je suis deg ils n'enregistrent pas ni sur clé usb ni sur cd ! mais la fille m'a dit qu'ils me feraient plus de fotos pour le papa! je cherche des fringues, les meubles.... pas simple! pour les fringues maintenant j'attends l'écho parce que le mixte c bien mais tout blanc ou beige ça va un temps! bon les filles on vous suit, je surveille le post attentivement...... annoncez nous des +++ en cascade!!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 07:09
ah aurelie degouté pour l'echo, et pour les fringues tu as raison, le mixte c sympa mais bon c plus marrant quand tu sais le sexe, la tu peux te lacher au moins!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:28
Pour ma part je suis en pré période d ovu J13 aujourd hui :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:12
hin hin kakin!!!! les tp vont se mettenrent en place......!!!!! alors de l'intensif.... appliqué.... du plaisir..... et hop!!!!!!! un nouveau + dans 15 jours!!!! bonne séance de tp miss!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:18
[quote:87cd379430="pr1cessedu13"]ah aurelie degouté pour l'echo, et pour les fringues tu as raison, le mixte c sympa mais bon c plus marrant quand tu sais le sexe, la tu peux te lacher au moins![/quote:87cd379430] ouais un peu navré pour l'écho mais bon en même temps il a qu'à etre là!!! non je rigole.... déjà si on a quelques photos de plus ce sera déjà bien!!!! j'ai trouvé des turbulettes sympa et pas cher (donc une de 0 à 6 mois et une pour la suite!) mais y a toujours des détails qui empechent le mixte! bon là je peux patienter quand même.... j-5!!!!!!!! au fait verdict à partir de demain pour toi???? allez je croise tous les doigts que j'ai ma belle! ce matin j'essaie de rafraichir l'appart pour l'après midi qui annonce encore de la chaleur..... alors que chéri à istanbul est sous la pluie et malade!!! bone journée les filles!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:22
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien ? Mes rrr sont arrivées hier en fin d'aprèm, donc je vais enfin pouvoir commencer l'homéo en espérant que ça marche ! :D Je vous dirai ce qu'il en est :wink: Mais pour la première dose je dois compter 5j à partir de hier c'est bien ça ? Et pour la temp, je compte d'hier avec également ? Juste pour être sûre :oops: Bonne chance à toutes celles qui attendent leur + impatiemment :wink: Bonne grossesse aux futures mamans, savourez chaque instant :wink: (mais je pense que vous n'avez pas attendu que je vous le dise lol) Bises :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:26
euh... les tp sont déjà commencés mdr en fait on les arrête jamais :oops: mais le + au final je n y crois plus depuis longtemps...
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:45
bonsoir les filles j espere que vous allez bien je suis désolé de ne pas venir souvent je me sens pas tres bien élisa me manque tellement j ai si peur de perdre a nouveau mon bébé je me sens béte d etre si malheureuse alors que certaines d entre vous n arrivent pas a etre enceinte biz sabrina
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 00:01
coucou, ca bouge en ce moment, ca me fait du bien de prendre un peu de recul... mon cycle suit son cours... bientot ovulation???!!! j'ai appris ce soir , la grossesse d'une copine... donc moral moyen... ca va passé mai bon voila.... sabrina; courage, prends soin de toi, change toi les idées... bonne nuit à toutes.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 06:40
eh oui aurelie verdict pour moi auj, j'espere ne pas commencer un c17! kakin, ta raison, si vous pouvez le faire tout les jours! valnam, bientot ton tour j'en suis sure! sabrina, garde le moral ma belle et concentre ton attention sur bébé! ok? socola, ah enfin!!! bonne chance et pour l'homeo c'est bien sa! bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:07
allez rose annonce nous un beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.