L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 24)

Discussions

Auteur
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 23:27
coucou les filles! bienvenue à toutes ces nouvelles qui veulent essayer ces traitement qui nous ont bien aidé!!! juste pour donner mon expérience: 3 fc en 13 cycles, le cycle d'essai de l'homéo a été le bon! et j'ai pris celui pour booster l'ovulation.... et je l'ai sentie cette ovu!!! le progesternum à la fin du traitement aide bien à accrocher l'oeuf; parallèlement j'avais de l'acide folique. voilà!!! la cigogne ne répond pas à mes appels en ce moment j'ai l'impression, mais je ne la lâche pas les filles, des mails, des sms.... on ne vous lâche pas les filles, même enceintes ! toutes nos ondes + sont avec vous! gros gros bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 07:41
Merci les filles pour votre soutient! jenni repose toi bien surtout! kakin, tu arrives bien a reperer ton ovu avec la temperature quand meme?c pas evident non?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:04
si si pas de souci et aux glaires je le sais de suite aussi :wink: mais depuis je prend l homéo c est pile poil à J14 donc facile :wink:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:06
ok, sa c cool alors! niveau glaire, il faut qu'elle soit comment? je m'y connais pas trop, ce matin j'en ai eu, elles etait blanche, cremeuse vraiment epaisse. sa veut dire quoi?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:07
ok, sa c cool alors! niveau glaire, il faut qu'elle soit comment? je m'y connais pas trop, ce matin j'en ai eu, elles etait blanche, cremeuse vraiment epaisse. sa veut dire quoi?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 20:55
elles doivent être élastiques pour être en ovu. :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 20:56
coucou les filles, Pr1cesse désolée je ne peux pas répondre à ta question, j'ai jamais fait attention à l'aspect des glaires :oops: Ce matin, 3me dose homéo et rdv chez gygy pour faire le point, frottis etc... et aussi pour savoir si je pouvais faire les inséminations qu'il me reste en attendant de perdre du poids pour FIV. Mais au moment de l'écho vaginale, il a vu un fibrome :shock: quel choc, je me suis dit : allé encore un problème supplémentaire et heureusement, il n'est pas à l'intérieur de l'utérus mais sur la paroi extérieure ouf!!! l'inconvénient c'est qu'il risque de m'appuyer fortement sur l'utérus et provoquer des douleurs s'il y a grossesse. Mais je serai tellement heureuse d'être enceinte que ça m'est égal. Il faudrait opérer mais pas tant que je n'ai pas eu de grossesse car la cicatrice risquerait de craquer. Et la bonne nouvelle et je suis trop contente, je commence les piqures de stimulation dés le premier jour de mes rrrr. Par contre, je suis sous duphaston (+ acide folique) depuis aujourd'hui alors j'espère que ça ne craint pas avec l'homéo :?: Voilà mon roman, très bon week-end à toutes :wink:
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 12:40
[color=green:ba4196cbbd][/color:ba4196cbbd] Bonjour je suis nouvel et je vais lancer les essais bébé 2 j'ai arrêter ma pilule dès le premier mois je vais prendre l'homéopathie car pour mon premier sa a très bien marcher alors je vais retenter j'aimerais bien qu'on se suive avec des filles dans le même cas que moi !
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 04:41
bienvenue princess, pour le traitement voir page precedente. atrac je suis aussi sous dudu et acide folique sa ne craint rien. kakin, merci pour ta reponse. de mon coté 11dpo, hier apres un rapport j'ai eu un peu de sang marron claire et depuis plus rien, tjs ces maux de rrr, j'attends...
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 07:25
Je connais déjà le traitement je lès pris pour mon fils et sa avait marcher dès le premier mois d'essais bisous ! Audrey
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:21
ah cool alors moi je suis au 3ème mois d essai... donc de la patience
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 08:33
Oui de la patience mais c'est pas toujours facile je sais pas si sa va marche du premier comme pour mon fils on verra bien ! Audrey
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 18:17
y a pas de raison pour que sa marche pas! :wink:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 21:57
bonjour les filles j espere que vous allez bien les filles en essai a quand le verdict du + bienvenue aux nouvelles je vous envoie la :cigg: ou :cigf: les futures mamans le verdict du sexe : le suspense :hinhin: moi j ai passé une eco de controle auj car j ai perdu du sang marron bébé va bien on a bien rigolé bébé sautait il a bien grandi il mesure 31 mm voila pour moi sabrina
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 04:39
sabrina, contente que tout aille bien alors! pour moi verdict le 10! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.