Posté le : 05-09-2009 à 20:56
coucou les filles,
Pr1cesse désolée je ne peux pas répondre à ta question, j'ai jamais fait attention à l'aspect des glaires :oops:
Ce matin, 3me dose homéo et rdv chez gygy pour faire le point, frottis etc... et aussi pour savoir si je pouvais faire les inséminations qu'il me reste en attendant de perdre du poids pour FIV.
Mais au moment de l'écho vaginale, il a vu un fibrome :shock: quel choc, je me suis dit : allé encore un problème supplémentaire et heureusement, il n'est pas à l'intérieur de l'utérus mais sur la paroi extérieure ouf!!! l'inconvénient c'est qu'il risque de m'appuyer fortement sur l'utérus et provoquer des douleurs s'il y a grossesse. Mais je serai tellement heureuse d'être enceinte que ça m'est égal. Il faudrait opérer mais pas tant que je n'ai pas eu de grossesse car la cicatrice risquerait de craquer.
Et la bonne nouvelle et je suis trop contente, je commence les piqures de stimulation dés le premier jour de mes rrrr. Par contre, je suis sous duphaston (+ acide folique) depuis aujourd'hui alors j'espère que ça ne craint pas avec l'homéo :?:
Voilà mon roman, très bon week-end à toutes :wink: