L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 23)

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:15
oui j'ai vue sa voila pourquoi je vien poster et quel qu'un peut me dire le traitement a prendre s'il vous plais???? merci d'avance
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 10:20
[quote:be85dd4060="z²z marie & léo z²z"]oui j'ai vue sa voila pourquoi je vien poster et quel qu'un peut me dire le traitement a prendre s'il vous plais???? merci d'avance[/quote:be85dd4060] il y a une recap des differents traitements en page 8 ou 9 la plupart d entre nous prennent ou ont pris ovaruim a j 5 follicullium a j 7 progesterone a j 21 en 7 ch en dose unique j espere que cela va fonctionnait pour toi tiens nous au courant si tu essaye sabrina
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:27
ben je panse ke je vait éssayer je vous tien au courant bisouos et merci pour les réponse a mes question!!!!
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:57
bon je vien de lire le traitement et j'ai une question kan vous dite au début :arrow: "pour réguler les cycle mais "si on n'a des cycle qui varie entre 28 et 27 jours pas la peine de le prendre????? :arrow: ensuite peut-on prendre les traitement pour tout en même temps ou pas??? merci de me répondre bisous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 11:46
[quote:23ee684a39="z²z marie & léo z²z"]bon je vien de lire le traitement et j'ai une question kan vous dite au début :arrow: "pour réguler les cycle mais "si on n'a des cycle qui varie entre 28 et 27 jours pas la peine de le prendre????? :arrow: ensuite peut-on prendre les traitement pour tout en même temps ou pas??? merci de me répondre bisous[/quote:23ee684a39] c est a toi de choisir le traitement que tu veux et je pense qu il faut en prendre un seul par cycle moi aussi mes cycles etaient plutot regulier je pense que ça aide a voir une meilleure ovulation voila pour moi d autres vont surement de repondre sabrina
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:58
merci sabrina je vait voir attendre ke d'autre me réponde pour voir bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:42
salut les filles et sabrinaab, on sera le sexe le 6 ocotbre lors de la prochaine écho, demain j'ai ma visite mensuel a l'hopital avec la sage femme sui me suit tout au long de ma grossesse, je vous tiendrais au courant j'espère moi aussi que cette rentrée nous apportera plein de jolie +
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:05
pour ce qui est du traitement c'est un seul par cycle, pas de melange surtout! apres tu en as pour booster l'ovu, je te les conseilles. si tu as d'autres questions n'hesite pas et tiens nous au courant sa nous ferait plaisir.
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:14
Pour réguler les cycles : Pour un cycle normal (28 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles - OVARINUM 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes. Pour un cycle long (35 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J17 aux règles - OVARINUM 5CH, 5 granules de la fin des règles aux règles suivantes - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles. Pour booster l’ovulation : Pour un cycle de 28 jours - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation) ou : - OVARINUM 4CH, 3 granules matin et soir pendant 2 mois - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles. Pour booster la fertilité de monsieur - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité : - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir voici une recap: Pour toutes les femmes voulant devenir maman : - FSH 5CH, 1 dose à J2 - FOLLICULINUM 5CH, 5granules du 1ier au 14ème jour - LH 5CH, 1 dose à J12 - LUTEINUM 5CH, 5granules du 15ème jour aux règles - LRRH 15CH, 5granules pendant tout le cycle. Pour lutter contre l'impact psychologique des essais : - IGNIATA AMARA 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour les cas à l'avortement spontanée : - SABINA 9CH, 3 granules 3 fois par jour
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 13:24
ok merci je vait éssayer bisous
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 19:37
bonsoir, Merçi pour vos réponses, aujourd hui plus mal au ventre mais toujours la poitrine sensible j ai meme du mal a supporter le soutien-gorge, bon on verra bien la semaine prochaine !!! j espere que la cigogne ne s est pas trompé d adresse pour ce mois ci :wink: Bon avec le taux de réussite grace a l homéo, jsuis sur qu on va toute l avoir notre +++++ Et puis que les futurs mamans nous envoi la cigogne SVP :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 08:39
Le verdict approche patience pour moi journée folliculum :wink: donc attente ovu la semaine pro bonne journée à toutes
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:12
Kakin tu fais des test d'ovu ou pas?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:48
Non je tempiote lol
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:15
bonsoir les filles bientot les verdicts pour certaines pour d'autre les TP;) on croise les doigts Aujourd'hui rendez vous mensuel avec la sage femme, j'ai entendu le coeur de bébé avec son petit appareil, ca fait du bien, tension encore un peu basse et cette fatigue qui persisite donc vitamines pour aider tout ca. On a parler un peu de mon boulot et de ces 3h de transports minimum par jour, la sage femme a halluciné lol, j'ai apparement selon le monito quelques contractions, donc au repos jusqu'a la prochaine visite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.