L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 21)

Discussions

Auteur
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 13:55
coucou les filles, comment ca va?? Allez mme cigogne est sur le chemin pour toutes celles en attente de ++++!! Ici toujours rien de special!! bisous les filles:!:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 16:00
Coucou Manal, désolée de te déranger, pourrais-tu me redonner ta "recette miracle"? Je n'arrive plus à la trouver :oops: Merci d'avance :wink: J
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 01:52
[quote:4738cb0572="janulka"]Coucou Manal, désolée de te déranger, pourrais-tu me redonner ta "recette miracle"? Je n'arrive plus à la trouver :oops: Merci d'avance :wink: J[/quote:4738cb0572] coucou miss, je pense que cétait : Ovarinum 7 ch a J5 Folliculinum 7 ch a J7 Et Progestreronum 7ch a J21. les filles corrigez moi si je me trompe!! Je crois ma belle quil y a un résumé mais je ne me souviens pas en quel page!! Bon courage et pleins de ++++ pour toi!! Bises
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 12:30
Merci miss! Alors on prend juste une dose 3 fois par cycle, et à chaque fois une truc différent? D'accord.... Les autres filles, si vous pouvez confirmer? Merci beaucoup de votre aide je vais continuer mes recherches. Merci encore et bcp de +++++ à toutes :wink: J
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:07
tout a fait d'accord avec manal sur le traitement homéopathique j'espère que ca marchera pour toi aussi
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:58
salut les filles! j'espere que vous avez toutes passez un bon week end et que pour celle qui était en ovu, les tp porteront leurs fruits! :wink: pour moi sa va, je suis a 6dpo, soit verdict dans 9jours! on croise les doigts et on reste zen :zen: ! bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:52
pfffffffff j ai oublié de commander mon homéo pour demain... j espère je vais en trouver!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:06
c est grave si je décale d un jour???
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:09
ok ben je verrai demain déjà si je trouve ou pas
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 07:34
kakin je pense que tu epux decaler la 1ere prise, mais pense aussi a decaler les autres. ok? audrey, cool ton week end, et a fond les tp ma belle! bisous a toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:08
coucou les filles! oui kakin si tu décale cette prise décale les autres..... janulka, manal t'as donné le bon traitement, y a plus qu'à !!!! ici non plus rien de neuf, à part une visite chez gygy hier où j'ai entendu le coeur de bb ... tout va bien! je ne sais plus comment faire pour joindre cette satanée cigogne... c vrai koi elle fait des caprices je pense! on la complimente, on la supplie, on la gronde.... j'espère vraiment qu'elle va s'arreter chez chacune d'entre vous!! juste encore, prenez les choses du bon côté, ne vous obsédez pas ok? si vous etes bien dans votre tête, votre corps sera bien et accueillera très vite ce petit bout tant attendu!!! bonne continuation les filles..... bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:03
merci aurelie,elle viendra quand on sera pretes a acceuillir bébé de toute facon!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:35
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ? 8) En ce qui me concerne, je n'ai tjs pas pu essayer l'homéopathie, mes rrr prenant leur temps pour venir... :arrow: Audrey, alors tu as ovulé ou non ? Je pense que tu as qd mm du faire des tp en préventions :wink: :arrow: Aurkara, en ce quiconcerne la cigogne... Je crois qu'elle a changé de numéro... D'ailleurs elle change svt cette peste et se fait désirer :siffle: :lol: Voilà, je vous souhaite une bonne journée à toutes ! Biz :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 15:57
Hello les filles, j'espère que vous avez passé un bon w.end. et que vous allez bien. Moi w.end vers Aix à pouponner mes nièces de 2 et 5 ans 1/2 que j'adore. Je me suis ressourcée :love: D'après ma courbe de t°, mon ovulation a eu lieu samedi (14e jour) TP assurés :wink: donc 3e dose à J21 et maintenant WAIT AND SEE. En tout cas, on y croit les filles :wink: Si la cigogne daigne pointer le bout de son nez, je vous la renverrai illico presto :oui: Bisous à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:40
bon voilà l ovarinum commandé pour demain je sera à J6 on verra j ovulerai peut être à J15 au lieu de 14 pas grave
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.