L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 20)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:41
Coucou, merci pour ta réponse, je préférai être sûre, d'où ma question :wink:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 18:27
bonjour a toutes je rentre de mon rdv gygy tout va bien bébé mesure 18 mm et j ai entendu son coeur battre ma dpa est prevu pour le 14 / 04 il pense me declenché entre le 20 fevrier et au plus tard vers le 15 mars hospi durant au minimum 3 jours a partir du 28 decembre (vive les fetes de fin dannée a l hopital ) je suis heureuse meme si je sais que rien n est gagné et comme prevu je suis en arret toute ma grossesse prochaine eco le 2 /09 prochain rdv gygy le 22/09 j espere que vous allez bien les futures mamans comment votre grossesse se passe vous avez deja des idées des prenoms les filles en essai je vous souhaite un bo + rapidement bisous a toutes sabrina j ai hate de le sentir bouger
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:13
Verdict demain mais je connais déjà la réponse pfffffffffffffffff ca fera 24 mois d essai!!! ras le bol mais je continue le ttt homéo :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 21:39
coucou, et bien sur a 100% je suis à mon cycle 13 J1.... donc rendu à 16 mois d'essai... voilou
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:40
dsl pour toi courage
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 00:10
[quote:761fdefca3="valnam"]coucou, et bien sur a 100% je suis à mon cycle 13 J1.... donc rendu à 16 mois d'essai... voilou[/quote:761fdefca3] bonsoir je suis vraiment déçue pour toi allez nouveau cycle nouvel espoir je sais que ce n est fpas facile je suis passer par cette sale periode ou tout le monde est enceinte et pas nous j ai attendu d etre a c 30 pour avoir ma fille je te souhaite un + pour ce mois je pense que tu peux voir avec gygy pour essayer t aider la peu la nature bisous sabrina
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 00:19
coucou, merci les filles audrey : j'espère aussi pour toi... bonne nuit
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 07:23
Hello les filles! socola pour rep a ta question j'ai attendu mon rdc pour reprendre les essais, actuellement je ne suis tjs pas enceinte, je prends mon ma en patience! j'espere que vous allez toutes bien, pour moi je suis rentré dans la phase de psychottage! :wink: bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 07:26
Nouveau cycle confirmé :? bonne journée je reprend mon ttt dès J5 :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:22
je suis désolée pour vous les filles, ne baissez pas les bras je suis sur que les plus vont rapidement faire leur retour
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:01
Coucou, :arrow: Audrey, merci pour ton message. J'espère que tu auras très vite ton + :wink: :arrow: Pr1cessedu13, tout comme toi j'attends mon rdc pour pouvoir me relancer dans les essais. J'en suis à J36 et ça devient long. Ca fait 5j que je ressens des tiraillements au bas ventre et je pensais que mes rr allaient débarquer. Mtnt je me demande si je n'ai pas un pb mais bon, j'attends encore qq temps et sinon j'irai voir gygy. Tu as attendu longtps toi avant d'avoir ton rdc ? Si tu ne veux plus parler de tout ça pas de pb, je comprendrai. :arrow: Pour celles qui viennent d'avoir leur rrr... je suis désolée pour vous :( Bonne journée à toutes 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:17
Re, :wink: Il ne m'a rien dit de spécial, juste qu'il fallait attendre rdc, c'est tout. Mais avec chéri on a repris les câlins 1 semaine après le curetage (au début j'avais un peu peur, d'où 1 semaine d'abstinence...) J'avais rdv chez gygy le 10/08 pour voir si tout était ok, ce qui était le cas, ouf. J'avais juste encore un peu de sang dans l'uterus, il m'a dit que ça partirait avec mes rrr. Le lendemain, soit le 11, j'ai eu des douleurs au bas ventre et des pertes de sang. Vraiment tout comme les rrr. Je me suis dis : ah elles sont là ! Mais le 12 je n'avais déjà plus rien. Ca me paraît court pour un rdc non ? Semaine dernière, j'avais durant 2-3j environ des pertes brouges (mi brunes, mi rouges) et je me suis aussi dis que c'était peut-être ça. Mais bon, je ne suis pas plus avancée. Comme j'ai dit ça fait 5j que je ressens des tiraillements et mes cycles avant d'être enceintes étaient longs donc J36, ce n'est pas que ça m'alarme mais je commence à me demander quand est-ce qu'elles vont arriver, qu'on tourne la page... Et je ne pensais pas qu'un rdc prenait autant de temps. Mais bon je sais que tout varie d'une femme à l'autre mais il n'empêche que je me pose un tas de questions. Tu comprends ? Je ne suis peut-être pas toujours claire, désolée... :oops: Ce qui me perturbe vraiment c'est : pourquoi ces tiraillements ? Normalement je devrai les avoir dans ce cas. Ou bien on peut les sentir plusieurs jours avant qu'elles ne débarquent réellement ? Parce qu'en général, au pire j'avais ça la veille et je me disais que ça allait être ma semaine tempon. Là je les trimballe et au début j'en mettais mais bon, RAS et ça me fais plus ch*** qu'autre chose donc au petit bonheur la chance pour ne pas être inondée... Vive le psychotage... Le pire c'est que là c'est en attente de mes rrr :? C'est à n'y rien comprendre !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 16:05
Hello les filles juste un petit coucou rapidos depuis mon boulot :D Désolée les filles pour ce nouveau cycle mais on dit nouveau cycle nouvel espoir. Moi je ne compte plus les cycles passés .... là j'attends de détecter mon ovulation pour prendre la 3me dose d'homéo. Audrey promis si la cigogne survole la Méditerranée comme prévu, je la renverrai illico presto vers toutes les filles en attente :wink: En tout cas, bon courage et très bon week-end à vous toutes Bizzzz [u:e24a1776e8]PS[/u:e24a1776e8] : Rose, mon homme s'est renseigné pour le ttt homéo, on lui a répondu qu'un tube était pour le stress et l'autre pour les ballonements :shock: alors il est un peu sceptique iii
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:10
atrac: serieux? :shock: ben peut etre que les 2cdombiné ont un effet sur les zozos? non? c bizar quand meme! socola moi mon rdc s'est pointé au bout de 36jours, ma gyneco m'avait dit que si au bout de 40j il n'y avait rien qu'elle me les provoquerai, pour les tiraillements j'en ai eu jusqu'a mon rdc, c'etait mon uterus qui se remettait doucement a sa place. kakin, j'esper que tu aura bientot ton +++, sa fait long 24mois.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:44
petit coucou j'espère que tout le monde va bien ici pas grand chose de nouveau a vous raconter lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.