L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 2)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:58
manal j'espère que la négociation c'est bien passé? aujourd'hui encore bcp de chaleur, difficile de faire des courants d'air!! alors a fond le brumisateur
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 06:23
hello les filles! de mon coté pas de rrr! hier j'ai eu 2petites pertes legerement marrons, je pensais que mes vilaines allées debarquées mais non elles se font desirer! je suis a j31, je patiente, c'est bon pour le psychottage! lol bon pour moi c'est les vaca,ces samedi, j'ai hate pour pouvoir dormir! :wink: ici il fait 36°c a l'ombre, on etouffe, heureusement que le soir en arrivant du boulot je peux me jeter dans la piscine! 8) cette chaleur c'est a se trouver vraiment mal! jenni elle t'a fait une echo ou pas? tu nous la met en ligne? bon je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journée!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 07:48
courage les filles par cette chaleur il est même pas 8h et mon ventilo tourne déjà!! non pas d'ého pour moi lors de ma visite ma gygy n'est pas équipée mais j'en ai une mercredi prochain je vous mettrais une photo bonne journée
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 08:05
coucou les filles, et bien ce matin rdv coiffeuse et esthéticienne.... ver 16H boulot et vous futurs mamans cava? et les autres? bonne journée à toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:13
salut les filles je vois que la chaleur est partout!!! hier en fin de journée pluie et même grêle avec plus de 30°!!!! je comprenais rien!! finalement un peu d'air et ce matin j'ai même du bloquer le portes car elles claquent avec les courant d'air! je ne m'y expose pas mais si je peux rafraichir l'appart..... sauf que depuis ce matin j'ai un volet de bloqué! alors un peu d'air en moins! bon allez je vais pas me plaindre, j'ai moins chaud! je me suis réveillée vers 5h pour pipi et après le dodo très difficile! ben oui pour moi c jour J! je flippe de savoir si tout va bien pour bb? la journée va etre longue! allez je vous fait de gros bisous, je fie à la douche!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 16:52
coucou mes louloutes!! Alors ca va? Alors pour mon rdv jai pas encore vu le patron!! Entre les bilans, les rdv jai meme pas pu le voir!!! Donc cest sur demain je suis fixée!! En tout cas je vous tiens au courant cest sur! Coté santé: Les nausées sont horribles!!!!!!! :x :x :x :x Jen peux plus!! Jarrete pas de vomir!!! :cry: :cry: Sinon les essayeuses c quand le prochain verdict??? Allez faites exploser les ++++++!! Les futures mamans comment va?? Bisous mes louloutes!! A demain inchallah!! Manal
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 06:26
salut les filles! alors aurelie ton echo? tout va bien? manal, tjs pas vu le grand chef? de mon coté c'est un c5 qui a recommencé hier en debut d'apres midi, allez un de plus! je perds ma motivation les filles, j'aurai du accoucher dans 15 jours alors sa me met les nerfs a vif! bon pour moi demain c'est les vacances, peut etre ce soir si je suis gentille avec mon chef! :lol: j viendrai vous faire un coucou avant de partir! bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 08:13
salut les fille aller courage princess moi ce n'est pas mieux clomid n'a pas marcher et je n'ai pas ovuler, donc gygy m'a redonner le traitement pour deux mois sinon toujours dans les cartons et demonttage de meuble aller je vous laisse je vais me mettre au boulot bye a plus
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:16
hello! ma rose jesuis vraiment dégoutée également pour ce nouveau cycle, on y croyait vraiment..... bon allez tu sais koi? vous allez partir en vacances vous changer les idées et profiter de vous et seulement de vous les amoureux..... tu vas te déconnecter et ce sera un beau + au retour... moi j'y crois à fond. je t'envoie une grosse grosse dose de motivation, d'ondes +++ et d'amitié!!!!! je te remercie mon écho s'est bien passée, bb va très bien, petit topo: taille: 71,7mm clarté nucéale:1,1mm coeur: 153 battements /min le doc m'a dit que ce bb est parfait alors un grand grand ouf de soulagement! je vous met l'écho, mon scanner l'a sorti de mauvaise qualité mais on le voit bien quand même! ah oui! à la 1ère écho on me dit conception le 21/04, mais là non pour elle c le 16/04 et même 1 ou 2 jours avant (mais elle prend en compte le dernier jours de ces calculs.......?), donc cela nous ramène aux comptes de ma gygy et moi!!!!! je savais que j'étais pas folle! bisous à vous, les essayeuses tenez le coup, ne vous focalisez pas ça marche! les futures mamans, bon courage avec les nausées et vomissements, moi c fini!!!! nananananère!!!!! hihihihi!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090703081914304537.jpg][img:ef1c60dd6e]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/03/mini_090703081914304537.jpg[/img:ef1c60dd6e][/url]
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:07
coucou les filles, ca va?? Moi oui il fait plus frais!! Alors jai vu mon chef ce matin et il a décidé que malgré que je sois enceinte il me garde!! Je suis trop contente!! On va enfin pouvoir acheter un appart ou une maison!! trop happy!! Princess: ma belle garde espoir!! ca ira bien tinquiéte!! Bisous mes louloutess!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:09
aurkara : il est beau ton petit bébé, je suis contente que tout aille bien pour toi manal c'est génial une bonne nouvelle!!! princess et titi courage les filles ca va venir!!! on garde le moral et on profite de ses vacances a fond ici comme le dit manal le frais est revenu c'est agréable toujours des nausées pour moi avec vomissement le matin au réveil après ca passe sinon en ce moment ca travail dans mon bidoud je sent quelques tiraillements!! ce matin passage chez le coiffeur et cet aprèm repos bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 14:13
merci jennifer pour tes encouragement, oui les vacances vont nous faire du bien super manal pour ton taf, c'est bien de se dire que l'on va pouvoir faire des projet.....et en plus ca tombe bien vous aller pouvoir mettre du beurre dans les epinard avec le bb qui arrive moi je commence dudu demain biz a toute
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:03
coucou les filles! merci pour vos messages sa me touche, mais ce mois ci j'ai decider d'arreter tout les traitements: dudu, homeo, et test d'ovu! j'en ai ras le bol de m'imposer sa tous les mois! aurelie je fond devant ton petit, il est trop beau, je suis super contente que tout aille bien , profites en et repose toi! ok ma belle? jenni, manal quand est ce que vous faites votre echo? bon de mon coté cheri et en ardeche avec son frere il rentre pas cette nuit, et moi je bosse demain matin apres j'ai une copine qui vient se baigner a la maison. et vous quel programme pour ce week end? bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 00:36
merci les filles! il est tard mais je reviens du concert de seal et j'avoue qu'il me faut du temps pour m'en remettre!!! c'était absolument génial même si mon sandwich m'est resté sur l'estomac une bonne partie de la soirée.... ambiance top, voilà je suis sous le charme!!! ben il est classe ce mec koi!!! sinon ce week end on va chez ma soeur car la semaine prochaine ils partent en vacances et chéri doit leur faire le carrelage avec ses cousins, puis repos. et dimanche on fera un tout en bord de mer s'il ne fait pas trop chaud!!! bon allez je vous laisse, jevais me caler dans le canapé histoire de voir si le dodo arrive! bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 08:49
bonjour les filles désolée je n'ai pas pu passé hier, la journée été chargée d'autant plus que ma princesse fétait ses 18 mois que le temps passe vite et que de changement depuis ca naissance, que de progrès et d'évolution!! sinon pour moi rine de nouveau toujours les nausées le matin! la poitrine douloureuse, parfois je n'arrive même pas a dormir sur le ventre sinon mercredi j'ai une écho non officiel, j'espère que tout ira bien l'officiel sera le 7 aout, on a du raccourcir nos vacances car ma gygy part en congés le 8 aout au soir je vous fais de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.