L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 19)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:29
ok, oui on est pas trop loin! ton homme va tester le traiemnt alors?
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 17:29
[quote:cdff65a0ef="pr1cessedu13"]ok, oui on est pas trop loin! ton homme va tester le traiemnt alors?[/quote:cdff65a0ef] oui il va tester mais il faut qu'il retourne à la pharmacie pour se renseigner car j'ai acheté qu'une dose :?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 18:38
ah bizarre j ai bien relu 2 fois ton post pr1cessedu13 et ta réponse ne s est affiché que + tard d ailleurs je vois tu as modifié ton post 2 fois je ne me serai pas permise de mettre ça si j avais eu un message... Mais oui effectivement réponse bientôt mais je n y crois pas du tout légères traces aujourd hui qui annonce souvent les vilaines mais je recommence au cycle prochain le ttt homéo. Bonne soirée à toutes et bon courage pour celles qui attendent ce +
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 07:16
Kakin dsl pour toi, peut etre que le prochain sera le bon! au fait c quoi ton prenom? moi c rose. sandra, alors tu as trouvé a la pharma? moi de mon coté test d'ovu trés foncé hier soir, dons je suis en plein dedans, je suis a j18 ,sa fait plaisir de savoir que j'ovule sans traitements! les mamans comment allez vous auj? bisous a toutes
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 07:18
Kakin dsl pour toi, peut etre que le prochain sera le bon! au fait c quoi ton prenom? moi c rose. sandra, alors tu as trouvé a la pharma? moi de mon coté test d'ovu trés foncé hier soir, dons je suis en plein dedans, je suis a j18 ,sa fait plaisir de savoir que j'ovule sans traitements! les mamans comment allez vous auj? bisous a toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 07:18
salut les filles, réveil super tôt ce matin , alors que c les vacances!, à cause de piqures de je sais pas quelle bete il y a 3 jours!!!! ça me gratte grave, je pense que je vais aller demander un truc pour calmer à la pharmacie... sûr ce ne sont pas des moustiques...... grrrrrrr c koi la bete ??????? désolée de ce hors sujet mais depuis 6h j'en peux plus! et ce qui m'inquiète c que je dois loger deux cousines à partir de ce soir..... ben m**** si y a un truc chez moi!!!!!! oufffffff voilà ça m'a fait du bien de le dire!!!! sinon bb va bien, il bouge plus ou moins fort, lundi je l'ai senti avec ma main..... wouah quelle sensation!!!!! je vous jure les filles, je souhaite sincèrement que vous ressentiez ça!!!! j'ai trop envie de vous lire le vivre!!!!! allez je vous envoie pleins d'ondes +++...... gros gros bisous!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:23
Coucou, Je vous ai déjà lu plusieurs fois et... je me permets de m'incruster si vous permettez :roll: Pour ma petite histoire, essai bb1. J'ai arrêté la pillule fin mars 2008. Après 15 mois d'essais, j'ai enfin eu mon + le 7 juin 2009. 1ère écho le 22/06, tout était ok, on a même entendu son petit coeur battre. Que d'émotions... 2ème écho le 21/07 à 10SA+4 et là, gygy nous a dit que bébé s'était endormi... Curetage le 23/07, tout était fini... :cry: Ca a été très dur. Maintenant ça fait un peu plus d'un mois et j'attends mon rdc (j'en suis à J34 et je sens que ça ne va pas tarder) pour me relancer dans l'aventure de la chasse aux +. J'ai vu la réglette de JenniferG, j'en serai exactement au même stade qu'elle... C'est idiot mais je continue de compter les jours. A combien j'en serai, depuis combien de temps il n'est plus là... Et j'espère un + très vite car je pense que ça m'aiderait peut-être mieux à "oublier"... J'ai des cycles irréguliers et super longs. Le pire a été de 53j :? Le cycle juste avant mon + comptait 38j. Donc je me base sur ça à peu près. Aussi je voudrai savoir, car je n'ai pas trouvé sur votre post, comment faire pour l'homeo avec des cycles aussi longs ? Qu'est-ce que je dois prendre ? Si vous voulez bien m'aider... Je souhaite des + à toutes celles en attente et une bonne grossesse à celles qui les ont déjà eu :wink: Merci d'avance et bonne journée :wink: Biz
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 15:53
bonjour a toutes desolée de ne pas avoir poster depuis plusieurs jours : j ai eu quelques soucis ( pas grave et deja resolu) j espere que vous allez bien bienvenue au nouvelles les filles en essai les cigognes sont de passage il faut y croire les futures mamans a quand les prochains rdv gygy et echo vous savez si c est une fille ou garçon moi j attends mon rdv gygy demain et eco de datation le 2 sept rien de nouveau pour moi pour socola tu as une recap des traitements au debut du post en page 7 ou 8 moi j ai pris ovarium a j 5 folliculium a j 7 et progesterone a 6 dpo et + tout de suite des le 1er cycle sous homéo bonne journée a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:18
bonsoir les filles pas eu le temps de poster avant, et oui mercredi c'est notre journée de filles lol, on en a bien profité aujourd'hui et on s'est également bien reposé cet après midi sistes pour tout le monde :D Sinon rien de nouveau pour moi non plus prochain rendez vous : ce sera avec la sage femme de l'hopital le 4 septembre l'écho c'est le 6 octobre j'espère que tout sera ok et qu'on connaitre le sexe Sinon ca fait 15 jours que j'ai fait la prise de sang pour la T21 l'hopital devait m'appeler en cas de souci pour le moment RAS allez les filles en essai j'espère voir de beau plus rapidement j'espère que les futurs maman vont bien Manal alors le ramadan tu tiens le coup?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 07:40
coucou les files! socola, tu as une recap dans les 1 eres pages du post, je tenais a te dire que j'ai ete comme toi, j'ai perdu ma fille a 14sg, je sais que sa fais mal et comme toi j'ai compté les jours jusqu'a mon accouchement, là ma fille devrait avoir 1 mois et demi presque! tiens bon et un beau bébé viendra se nicher dans ton bidon. sabrina, j'espere qu'il n'y a rien de grave, bébé va bien? aurelie, fais ch... ces bébétes! sa va mieux, tu as vu un medecin? jenni, patience pour tes rdv. Tu sens un peu plus bébé bouger ou pas? de mon coté ovu eclaire, hier le test etait tres pale, heureusement on a fais calins avant/ pendant/ aprés! :wink: donc on verra sa a la fin du mois, demain je reprends dudu comme sa si il y a fecondation sa nous donnera un coup de pouce!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:43
salut les filles princess : reste plus qu'a patienter on croise les doigts pour toi Sinon en effet je sent bébé tous les soirs quand je me couche c'est rigolo parfois ca pousse et il y a quelques jours 2 coups bien distinct, c'est agréable je souhaite a toutes les filles en essai de découvrir cette sensation
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 09:37
coucou, pas trop le moral.... je pense que c reparti pour un tour.... bonne journée les filles.
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 10:43
bonjour a toutes princess oui bébé va bien enfin a confirmer cet aprem rdv gygy il m a me faire une eco jenni je pense qu il n y a pas de souci (enfin je crois, une amie a ete apele 4 jours apres) c est cool que tu sentes bébé bouger bientot mon tour enfin j espere valnam allez courage aurkara j espere que ça va le papa est deja parti bisous a toutes les autres sabrina
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:33
Coucou, Merci pour les infos :wink: Je verrai bien ce qu'il en découle. Mais qu'et-ce que vous entendez par "dose" ? Ce sont des tubes avec du liquide à avaler ? Ma question est peut-être idiote... :arrow: Pr1cessedu13, merci et désolée pour ta fille. Toi tu savais le sexe, ça doit être encore plus dur... Tu es en essai depuis ou tu as attendu un peu avant de te relancer ? Bon, je vous souhaite du courage à toutes dans votre chasse aux + :wink: A bientôt, biz
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:34
socola, ce qu'on enend par dose c que le tube on le prend entièrement en une fois! rose je vois que tu as eu la tp attitude!!!! en voil une qui ne s'est pas ennuyée!!! sabrina, oui le papa est parti lundi matin, ça va je gère mais il me manque déjà beaucoup!! depuis hier soir j'ai deux de mes cousines à la maison, jusqu'à lundi, donc c loin d'etre vide et calme!!! j'espère que bb va bien, tu nous dis hein? valnam, j'espère vraiment que tes rrr n'arrivent pas.... garde espoir ok? et viens te défouler ici ça te fera peut etre du bien!!!! je vous souhaite une bonne aprem les filles, gros bisous!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.